DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:44:03
Nightmare__
Posté le 28 juillet 2005 à 23:42:08
mais je dit que c´est pourri tout simplement parce que c´est un skyblog
Toi t´es qu´un débile profond, tu n´as encore rien compris.
Euh non pas du tout mais les " sky"blog c´est vraiment de la merde je vois même pas pourquoi on en fait de la pub
c´est mon point de vu
déjà j´accepterais la pub pour des blogs qui si il sont fait a partir d´autre chose que " sky" 