CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:42:22

Dam0ol
Posté le 28 juillet 2005 à 23:41:42
Jojo Tu veux vraiment que je le post ?

--~> Mais quel screen? ô_Ô

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:43:02

:non: on s´en fou pas :nonnon: :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:43:12

ReMaXo Posté le 28 juillet 2005 à 23:42:22
Dam0ol
Posté le 28 juillet 2005 à 23:41:42
Jojo Tu veux vraiment que je le post ?

--~> Mais quel screen? ô_Ô

=~> De toi buvant de la Kro et pas de la despe. :noel:

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:43:47

=~> De toi buvant de la Kro et pas de la despe.

--~> NON, sacrilège! :ouch2:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:44:03

Nightmare__
Posté le 28 juillet 2005 à 23:42:08
mais je dit que c´est pourri tout simplement parce que c´est un skyblog

Toi t´es qu´un débile profond, tu n´as encore rien compris. :-p

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:45:59

DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:44:03
Nightmare__
Posté le 28 juillet 2005 à 23:42:08
mais je dit que c´est pourri tout simplement parce que c´est un skyblog

Toi t´es qu´un débile profond, tu n´as encore rien compris.

Euh non pas du tout mais les " sky"blog c´est vraiment de la merde je vois même pas pourquoi on en fait de la pub :honte: c´est mon point de vu :-) déjà j´accepterais la pub pour des blogs qui si il sont fait a partir d´autre chose que " sky" :-)

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:47:25

Alors le screen! :D

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:47:58

La kro par rapport a la dsp, euh c´ets comme la france comparer a l´irak :rire: :o)) la bonne dsp :content: :o))

[despe]rados
[despe]rados
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:48:21

ReMaXo Posté le 28 juillet 2005 à 23:43:47
=~> De toi buvant de la Kro et pas de la despe.

--~> NON, sacrilège!

=~> Au bucher traitre. :diable: :noel:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:48:36
  • Prends Dave par les cheveux et . ..*

1 Lui donne de gros bisoux.
2 Lui enchaînent des coups.
3 Le déshabille
4 Le déshabille pour lui cramer ses quelques poils.

Choisissez votre version. :sournois:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:49:19

Je sais que tout le monde s´en fou mais moi j´ai gouter une bière que perspnne n´a jamais encore gouter en france ( a part quelque individus :sarcastic: ) la nouvelle smirnoff, gout fraise et citron :content: :o)) et puis une autre sorte qui porte un nom bizzard :s :o))

[Kro]nenbourg
[Kro]nenbourg
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:49:44

La kro c´est mauvais. :oui:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:51:05

euh :non: j´aime pas les skyblog car c´ets trop basic torp facil a faire tendit que les autres blog on d´autre particulariter en plus[...] moi j´aime pas les " Sky" car je me suis pris la tête avec eux et les blogs, j´en passe :sarcastic: oui je suis rasiste des blogs :lol: je prefere les sites :-)

pomtier
pomtier
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:51:15

Je te suggere le 2eme version. :oui:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:51:46

Le pervers, il veut être tout nu. Oo

D´ailleurs sur GunZ on s´est fait une partie tous a poils. :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:51:47

Je te suggere le 2eme version. :oui:

pomtier
pomtier
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:53:04

Oups double post. :noel:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:54:32

:lol: MDR peut être bourré :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:55:26

Dam0ol •~> Sa vien de quoi ton pseudo :question: :o)) .

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:57:11

Moi j´aime. :coeur:

[/mode leche-cul]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment