CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:33:11

AnTicaL-Drag0on
Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ?

--~> Il parle??? :ouch2:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:33:18

AnTicaL-Drag0on Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ? :n oel:

Non mais dit toujours :-d :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:33:34

Il nous dit qu´il ne sait pas faire un smiley ? :sarcastic:

Pauvre père noël...

:noel: :-p

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:34:00

Effacer! ReMaXo
Posté le 28 juillet 2005 à 23:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AnTicaL-Drag0on
Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ?

--~> Il parle???

PTDR :rire:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:34:04

DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:30:46
Merci Johan.

Qui connait la BD Blueberry ?
:oui: je connais un cow boy avec des indiens :noel: :o))

AnTiCal-Drag0on
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:35:25

DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:34:00
Effacer! ReMaXo
Posté le 28 juillet 2005 à 23:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AnTicaL-Drag0on
Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ?

--~> Il parle???

PTDR

ouais. :oui: sinon il vous dit........je sais plus. :noel:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:36:07

Night ~~>> Ouais c´est bien ça, en ce moment c´est ce que je lis ! C´est vraiment pas mal, moi qui n´aime pas lire. :noel:

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:36:11

ouais. sinon il vous dit........je sais plus.

--~> Bon ben OSEF. :o))

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:36:20

AnTicaL-Drag0on Posté le 28 juillet 2005 à 23:35:25
DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:34:00
Effacer! ReMaXo
Posté le 28 juillet 2005 à 23:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AnTicaL-Drag0on
Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ?

--~> Il parle???

PTDR

ouais. sinon il vous dit........je sais plus.

•~> Il ne sais plus serait t-il pas un peut con ton pseudo :question: :doute: :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:37:30

Si ce n´était qu´un peu. =)

AnTiCal-Drag0on
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:37:35

Si je pense un peu. :noel:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:38:06

DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:37:30
Si ce n´était qu´un peu. =)

:lol: MDR, la tu as fait méchant :lol: ^^ :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:38:20

Dam0ol
Posté le 28 juillet 2005 à 23:37:42
incruste

--~> David / Dam0ol ===> Http://Dam0ol.skyblog.com < === Mon Blog dit :
Look l´incruste discrete

:hum:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:40:10

Ca passe moins discret là tout de suite. ^_-^

AnTiCal-Drag0on
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:40:10

ReMaXo Posté le 28 juillet 2005 à 23:38:20
Dam0ol
Posté le 28 juillet 2005 à 23:37:42
incruste

--~> David / Dam0ol ===> Http://Dam0ol.skyblog.com < === Mon Blog dit :
Look l´incruste discrete

=~> Le roid d´incruste des convers. :hum:

remaxo
remaxo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:40:58

Dav´ --~> De quoi? :o))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:41:22

Moi aussi j´ai des screens Dave. :-p

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:41:37

Franchement le skyblog je le trouve pourri :lol: :o)) :rire:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:42:05

Post, post, post. =-

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:42:08

mais je dit que c´est pourri tout simplement parce que c´est un skyblog :o)) :-d

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment