AnTicaL-Drag0on Posté le 28 juillet 2005 à 23:35:25
DragonRedy Posté le 28 juillet 2005 à 23:34:00
Effacer! ReMaXo
Posté le 28 juillet 2005 à 23:33:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AnTicaL-Drag0on
Posté le 28 juillet 2005 à 23:32:12
Bah savez c´qu´il vous dit mon pseudo ?
--~> Il parle???
PTDR
ouais. sinon il vous dit........je sais plus.
•~> Il ne sais plus serait t-il pas un peut con ton pseudo
