Kamus Posté le 30 juillet 2005 à 00:17:30
Kamus Posté le 30 juillet 2005 à 00:09:56
Oué Yo
On devrait reflechir a faire d´autre bon topics pour attirer la foule non
Oué bonne idée Kamus, faudrait que certains propose......
Hmmm... J´ai pas envie de réfléchir ce soir 