En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:52:16
spartan 51 fallait faire
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:56:22
ou encore spartan 93 avec le pain sous le bras
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:58:40
Euh la j´ai pas compris
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:59:43
a dsl je voulai mettre spartan parisien avec son pain sous le bras
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
29 juillet 2005 à 01:01:13
Je pointe.
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:03:08
Moi aussi je Point€€
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:04:13
ou aussi spartan vodekak(tjr bouré)
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:04:54
je vous suis moi aussi
Kamus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:08:21
pointage
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juillet 2005 à 01:18:57
J´opinte
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:19:55
parlon eu lieu de rien faire
Kamus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:20:03
Bon ba moi j´y vais chu mort
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:20:49
Ben oui mais je vais @+
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:22:52
a je vais me faire chier seul bon je parle seul a lors sa va la banier sa va les menu
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:25:57
Sa peau est douce comme la soie Avec Ce son merveilleux sa voie Belle a me mettre en emoi emoi Impossible Avec toi de n´etre sur de soi Nul ne peut Rivaliser avec toi Et il n´y a qu´en toi que j´ai foi
tien lis ce poème a deux balle en attendant
DidouxTheBest
Niveau 17
29 juillet 2005 à 01:27:17
Bye Ô grand sensei, je vous aime maître
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:30:52
maintenant petit genin passe moi ton msn
spartan_113
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:33:35
moi je reste encore
Nightmare__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:34:28
Sans pareil est Ta Beautée Amoureux de toi Je suis tombée Belle tu le resteras a Jamais Il m´est impossible De t´oublier Notre amour dans mon coeur est graver Et il le resteras a jamais