C´est
because tout le monde me dit 2 fois bonne nuit par nuit,ce qui fait que je passe une good night deux fois mieu que vous autre
Bon now je suis vraiment vraiment dans mon lit
PS : si vous pouver me redire bonne nuit une troisieme fois au passage.......
Bon sur ce je vous quitte reellement
