En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
24 juillet 2005 à 05:00:00
Je pointe et je vais me coucher Bye a tous ! Bonne Nuit
maxime_triforce
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:10:12
sapien poukoi tu ma bloké sur msn? keske je té fé? débloke moi
si je té enervé je voulé pa.
Sapien111445
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:32:45
Je t´ai supprimé et bloqué, parce que je n´accepte pas des personnes que je ne connais pas. (De plus des boulets finis et des gamins )
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:34:07
Mdr Sapien, pauvre admirateur! tout le monde!
Fantus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:40
Coucou ici, ça va ?
Kamus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:23:35
Pas grand monde
Fantus
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:59:49
Putain c´est mort -___-
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:05:35
j´avais eu la même histoire que Sapien aussi. c´est vraiment lourd, moi il est marocain^^
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:29:07
Salut tout le monde sa vas . Bon se matin j´ai fais 40 Km de vélo mais cette aprem je dois en faire 30 Km mais il pleut Bon sinon la M.A.J. sera faitent en soiré, a moin que didous ne la fasse dans l´aprés midi ( enfin il fait se qu´il veut)
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:16
Personne .
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:24
Et non.
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:50:23
Dark aeons vas voir tout les topics qui sont je t´es mis des instructions
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:52:47
j´y suis.
Nightmare__
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:54:46
Tu es comme les vieux, tu es lent
dark_aeons
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:55:51
toujours gai à entendre! il n´y a pas besoin de plus de rapidité de toute façon! c´est pas san andreas^^