Chris > Vu les gars avec qui tu est je comprends.
Ouais mais je me suis bien amuser a les detruire. En plus yen a un qui veut que je revienne.
Didoux > Ton pseudo est bien plus beau en : DidouxTheBest qu´avec des trucs genre DidOuXTheBeSt
C´est clair.
Pommier Laisse moi deviner, c´est Benny ?
Léo Je prends note, merci
Pom > C´est pareil pour toi.
Ouaip
Merci Pom´ d´avoir donner ton avis
C´est bien plus jolie comme ça didoux, ça fait moins Boulet
Ouais didoux.
J´savais pas que ça fesait boulet ^^
Et le mien il est mieux comment ?
Nan mais c´est vrai, DiDouXThEbESt ou PoMTieR c´est trop laid
Pom, essai de poster PomtieR ou Pomtier, juste pour voir
Mets une majuscule, sombre idiot -_-"
Essaye avec une maj. au début Pomtier, ça devrait faire bien ^^
Comme ca ?
C´plus jolie que PoMtIEr!
Ouais.
C´est beaucoup plus joli
Dark > Beuuurk !
Comme ca j´aime bien moi.