Si on a plus le droit de jouer maintenant. Et puis, tu étais le premier à y jouer. -_-
Nan pas tout a fait
J´y jou toujours hein mais bon ca tue le topic c´est dommage.......
Nan en fait t´as raison Dark
Ca tue le forum ouais...
Ding Dong !
Pointage!!!!!
Bon ba la discussion est trop passionante pour moi je file
Et aussi un peux parce que je doit me lever tot tout a l´heure :s
Bonne nuit.
Je pointe.
http://img207.imageshack..us/img207/7071/gunz0485so.jpg
Héhé, je pointe.
J´suis quand meme 2éme
Je pointe
Did > C´était un duel c´normal
On est que deux
Ouais Demain, je devais aller dans une sorte de parc d´attraction avec des potes, mais annulé a cause du temps
C´est con -_-
Je pointerai à 3h, enfin je reste jusqu´a 3h ici et j´me casse ^^
Oki ^__^
Et toi ?
Comme d´hab, 5 heure
T´es fou, c´est lourd à force, tout ça pour un jeu...
Oui, mais je pense que Didoux va gagner le prochain masters. ^^
Moi perso, j´viens de réaliser que c´est qu´un jeu qui sert à rien