Mon pseudo vit toujours ?
Dark =~> Ca fait moche.
Pomtier ~~} C´est bien comme ça
Dark ~~} Ouch ^^
Pom > PomtieR, c´est mieux.
PomTier ca doit bien donner aussi.
Arf, j´ai soudainement l´envie de reprendre ce pseudo -_-
Perso je préf!re Metaphore à Fantus.
C´est pas terrible.
Moi, j´ai le plus beau pseudo du monde
Arf, j´en ai marre de changer de pseudo tout le temps, je reprends Metaphore un point c´est tout !
Moi, aussi je préfére Metaphore
Fantus me donne envie de boire du Fanta.
Je pointe.
Bon, lookez ma CV !
Mince raté de peu , je pointe.
I´m pointe
Bon, je vais manger mes crepes/Nutella Miam, demain je fais de la chantilly Avec une mousse au chocolat
Bon ap´ !Moi demain, Knacki Ball miaaaamm ! !
Arf, j´ai posté 600 messages en 3 jours avec Fantus
Merci, moi, j´ai toujours faim a cette heure ci
Fais bizzare les 30 secondes
Bon app´.
Léo le boosteur.