Hello Gaetan. ^^
Shango, Si ca se trouve nan ?
Dark_AeonsOuais j´ai vu ton lien, c´est pas mal, sérieux.
Tiens une personne de plus.
Dark_AeonsMême très probable. ^^´
Shango, Ca me donne trop envie d´y être.
Bon j´y vais, je reviens prendre mes points tantôt je pense. ^^
Ciao.
j´étais me une bière ( smirnoff.ice)
salut tt le monde
Dark_AeonsOk @tt.
NightmareTu te bourres pour pas dormir? ^^´
ca va les gens???
steven mon amour de toujours ancien patriote de . .... l´alcool
Tiens une autre personne de plus. quand même.
bien et toi
ca va ca va...sert ton des boison dans ce troquet???
Juste un peu de point. ^^
bne biensur il fait aussi usage " BAR" pour passer des moments inoubliable
Allez 10 points de plus pour moi aussi. ^^´
une smirnoff ice ne serais pas de refus dans ce cas!!!
comme moi en ce moment tu es servis
Vive l´alcool lol ^^
Bonsoir.