Bapt´,Fini école pour de bon?
Oui, j´ai enfin fini. Sinon je ne serais pas là.
^^
Et toi tu as fini depuis quand ? =)
Depuis Lundi^^
Lundi 20*
Oui, car aujourd´hui, nous sommes Lundi. L´année prochaine, le brevet. Et vous, vous passez des exams l´année prochaine ? =)
Pointe pour les 3 heures.
idem
Grrrr, la concurence est rude.
je ne te la fait pas dire...
Pas celu-là. Tu es classé 3ème toi..
ben oui ses moi! je conte bien gagné
Rêve mon petit. J´ai raflé 90 points ce soir.
Pays : Quebec
Espèce de tricheur.
je suis démasqué
je suis démasquer
EXPLDR BAPT´
Normalement, tes points ne doivent pas être comptés...