Plus personne déjà ?
Mdr Sapien, je peux dire pareil pour toi ^^ Mouarf, j´ai pas le coeur à m´embrouiller à cette heure ci.
C´était juste une remarque.
Je pointe pour les 1 heure.
Nightmare = Shadow. ?
Bonne idée, moi aussi je pointe pour les 1 heure d´ailleurs...
Espèce de copiteur.
Je pointe également ^^
Heu, juste une précison, je pense que NightMare est Canadien.
Je ne peux que rire en voyant les deux Concurrents de Mister_FFX(Dark_areons) !
Mister sera mod´, et c´est pas plus mal comme ça
Toto > Et oui, mais bon... Mister sera sans doute mod´, et c´est pas plus mal.
Oula, désolé ya eu un bug !
Et un gros en plus...
Pointage pour les 2h
Les bugs arrivent souvent..à cause du serveur de JV !
Toto > Et oui, et certains en profite pour augmenter leurs compteurs de messages ^^
Le fait de poster 8 messages à la même seconde n´augmenter le compteur que de 1 messages. Pointe.