Méta lol.
Déjà, je commencais à poster 2-3 messages sur héros, sur les différents topic de vote, depuis quelque jour... Je suis retourner définitivement sur le forum vendredi, soit. Je me suis pas présenter le jour-même, j´ai réfléchi quand même avant de donner ma proposition.
De là à dire que je suis accro de la modération non, je me suis plus présenter à une élection depuis 6 mois.
Et il y a certain forums que je fréquentais avant et qui ont une élection aujourd´hui ( style SM64DS), et pourtant je me suis pas présenter lol.
Bon, je vais trop argumenter aussi, j´ai une longue journée demain. :s