CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:19:43

Je crois que tard est invariable. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:48

Oui, mais comme il fait une expression peut-être en devient-il variable.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:24:34

Je ne sais pas, c´est un adverbe tard, donc invariable quelque soit sa position, ou attaché à un nom/ajectif.

M´enfin, nous sommes trop pointilleux je pense...

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:25:23

Samus, une question me tarraude...

Comme par hasard, tu es partie de Héros pendant 2 mois, voir 3 ^^ et puis là, comme par enchantement, tu reviens pile le jour des éléctions, et tu te présente...

Je ne dis pas que tu es accro à la modération, mais avoue que j´ai le droit de douter.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:30:56

Oui, en fait on s´en fout du titre du topic. ^^

Méta, Bah tant qu´on a un modéro qui ne fait pas de connerie, c´est tout bon. :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:31:38

:hs: Méta lol.

Déjà, je commencais à poster 2-3 messages sur héros, sur les différents topic de vote, depuis quelque jour... Je suis retourner définitivement sur le forum vendredi, soit. Je me suis pas présenter le jour-même, j´ai réfléchi quand même avant de donner ma proposition.

De là à dire que je suis accro de la modération non, je me suis plus présenter à une élection depuis 6 mois. :) Et il y a certain forums que je fréquentais avant et qui ont une élection aujourd´hui ( style SM64DS), et pourtant je me suis pas présenter lol.

Bon, je vais trop argumenter aussi, j´ai une longue journée demain. :s

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:33:15

666 :diable:

J´ai l´impression que tout le monde veut descendre tout les autres autres ici, c´est fou. :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:34:01

Dark: Les élections apportent joie de la venu prochain d´un modérateur, mais conflit et jalousie aussi. :=

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:35:42

Non non je ne suis pas jaloux, juste un truc qui me trottait dans la tête :) Je suis rassuré par ta réponse ^^

Bonne chance pour l´éléction.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:37:18

Méta: Je pensais pas à toi quand je dis jalousie, lol. Ça c´est pendant toute les élections lool.

Bonne chance à toi aussi, et aux auxtres candidats. ; )

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:41:34

Ca me semble bizarre et ce depuis le topic de Jihem. ^^
Enfin moi jm´en fous, si vous vous entretuez bah j´vais pas m´en suicider. ^^
Sinon on dirait love story, on essaye de faire partir les autres. :o))
A la guerre comme a la guerre.

Bonne chance. :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:43:05

Mais non, méta je le connais depuis pas mal de temps, on va pas s´engueler pour une élection de modo lol. :p

Oui encore bonne chance. xD

Bon moi je vais essayer de dormir, @ demain. :-/

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:53:47

Bonne nuit. :-)

Moi demain je travaille. :hum:

iosfire
iosfire
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:54:39

koukou c moi jai la flemme de lire toute les page alors j´arrive mais je regarde l´heure et je voit qu´il me faut attendre encore... 1heure donc voila

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:59:28

Un peu plus quand même. ^^

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:59:37

Métaphore --> Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs. Tu fais des remarques à tout le monde, et plus précisement à ceux qui se sont présentés à l´élection. Premièrement, si ils ont envie de se présenter, c´est leur choix. Deuxièmement, si leur candidature te dérange plus qu´autre chose, garde-le pour toi même, au fond de ton esprit. :-)
Serais-tu jaloux ? Toi aussi, tu étais partis, tu es certes revenu avant les élections, mais tu ne venais plus depuis un moment, et bizzarement, toi aussi, le jour des élections, c´est le vrai retour. Alors, avant de faire des remarques, pense d´abord à réviser ton cas. :ok:

Shango
Shango
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:00:39

5 points de plus pour moi. :)

Bizarre qu´il n´y ait personne en ce moment...

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:02:35

Tiens salut Shango! :)

Shango
Shango
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:05:26

:salut: DS, tu es comme une ombre qui me suit partout... ^^´

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:06:48

Je pointe aussi. :fier:
´Soir sinon :) !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment