Bon bah je reste pas. ^__^
Good Night.
Tu peux te connecter à MSN s´il te plaît ?
Argh
Désolé.
Nouveau bug ?
Je suis connecté, enfin tu n´est pas bloqué en tout cas.J´ai changé de pseudo.
2h00m45s
Voilà, et dodo.
Je pointe aussi.
Pointe. Bye.
moi chui la
je vais faire la maj
Nous l´attendons de pied ferme.
dsl je reviens juste du vélo ( 50 Bornes sa va encore )
50 Bornes à vélo ? Moi j´ai déjà fait 20 Km en une journée.
ben ouais est encore la on a pas beaucoup forcer
Bon cette MAJ, elle arrive en courant ?