merci!! bonsoir tidus
à tien te voilà petit joueur si tu arrive à etre 1er alors la resper
c moi k´ai eu le 600eme post!!! lol
J´espère bien obtenir ton respet Night.
alors de koi ke ca cause dans le troquet??
tu aura peut être cette honneur
ya plus personne
Ca ne sera pas aussi facile de se débarasser de moi. ^_^
ha merde ^_-
Tiens Bat qui se pointe, va-t-il rester ou faillir a ce qu´il disait tout à l´heure ?
putain j´ai un putain coup de barre la
Arf moi je suis remis d´applomb, va savoir pour combien de temps. ^__^
Bon moi je suis vraiment désoler
mais la je suis vraiment fatiguer donc je re demain matin pour faire la maj voilà bonne nuit @ tous
@++
LoL Bonne nuit en sueur.
Bon allez moi aussi j´y vais.
Bonne nuit à tous.
Ok, je sens que je vais vous suivre, j´ai pas envie de rester seul ici.
Ah bon ?
Si tu restes avec moi je veux bien rester.
Bon bah je reste pas. ^__^
Good Night.