CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

Brady-12
Brady-12
Niveau 23
18 février 2010 à 14:55:35

coolsam1111

"La base de la NASA, il faut que tu la mettes éloigné. Pour ta circulation, je peut pas t'aider."

- Ouais c'est ce que j'ai fait , aujourdh'ui j'ai enlevé la base de la N.A.SA pour voir si sa aller faire quelque chose OMG ! C'est horrible toute mes usines H.T devienne polluante etc donc mauvaise idée de l'enlevé sa sert a rien

clemstim

"limite tes riches en augmentant leur impôt, c'est ce que je fait, quand je commence a avoir des riches qui sont abandonné ou au chômage je monte les impôts jusqu'à trouver la valeur qui convient "

:cool: merci de l'infos :) jvé essayé ça tout de suite :)

Un autre truc !

Pour les zones Commercial

Faut les places ou enfaite ?!

-Faut t'il faire une zones R une zone C et une zone I
-Ou bien faut t'il mélanger les zones R & C ?

totox77
totox77
Niveau 4
18 février 2010 à 22:00:43

Bonjour à tous,
Moi mon problème:mes batmients sont brulés ou plutot inhabités,Comment résoudre ce probleme?
J'en profite pour vous demandez des conseil sur les bénéfices/dépenses.Comment le faire évoluez positivement?
Les section Education et Santé me font dépenser énormément,Sont elles vraiment nécéssaire?Ainsi que la sécurité(Police et pompier)?

Brady-12
Brady-12
Niveau 23
19 février 2010 à 10:58:13

totox77

-Moi mon problème:mes batmients sont brulés ou plutot inhabités,Comment résoudre ce probleme?

Ouais bon ça c'est vraiment chiant , as tu penser a regarder l'outil info sur tes batiments ? Si oui regarde si l'école les hopitaux sont disponible chez eux , regarde si ils ont des déchets , ou si leurs temps de trajet est longs ;)

-"J'en profite pour vous demandez des conseil sur les bénéfices/dépenses.Comment le faire évoluez positivement?"

-Ouais bon déja quand tu commence une ville est que tu construit ta central , réduis la consommation d'électricité de ta central (pas besoin de l'énergie pour 5000 pers alors qu'il n'y que 1000 pers dans ta ville ;)) Après dès que tu construit quelque chose faut bien scruté tes recettes autre astuce en bas ↓ ↓

-"Les section Education et Santé me font dépenser énormément,Sont elles vraiment nécéssaire?Ainsi que la sécurité(Police et pompier)?

Les section éducation et santé sont indispensable pour le bien être de ta ville , mais la police et pompier sont juste de coté

De toute façon dès que tu construit ta ville , ne construit pas d'école n'y de clinique n'y de police n'y de caserne de pompier (a par si il y a un incendie ^^) jusqu'à atteindre les 5000 habs déja ça tu auras fait un max de bénéfice :)

Après je revient a ta phrase :

-"Les section Education et Santé me font dépenser énormément,Sont elles vraiment nécéssaire?Ainsi que la sécurité(Police et pompier)?

Une fois que tu auras atteins les 5000 habs (en suivant mon exemple) construit 2 écoles primaire et 1 collège et puis peut être 3 clinique ( ont évite les manifestations ça casse les cou*****) Après fait avance rapide et attend environ 10 ans et tu verra que comme des habitant sont bien élevés ils ne feront aucun crimes donc pas de commissariat :ok:

totox77
totox77
Niveau 4
19 février 2010 à 11:19:15

Merci de ta réponse,
En ce qui concerne la durée du trajet je ne sais pas comment faire.
Mes résidences ne sont pas dans la meme ville que mes zones industrielles.
Comment faire pour réduire le temps de trajet?
Et au début il est préférable de fixer les impots à combien de %?
stp Merci

Brady-12
Brady-12
Niveau 23
19 février 2010 à 13:05:43

"En ce qui concerne la durée du trajet je ne sais pas comment faire.
Mes résidences ne sont pas dans la meme ville que mes zones industrielles. "

Ouais ta fait pour les 2 regions pas contre j'espère que ta coller tes zones résidentiel a coté de la region industrielle sinon fait une ligne pour le train

"Comment faire pour réduire le temps de trajet? "

-AHAHAHAHAHA ça :/ c'est facile a expliquer mais tellement dure a faire :S

"Et au début il est préférable de fixer les impôts à combien de %?
stp Merci "

- Bah déjà mais a 20% sur les zones industrielle polluante comme ça ils viendrons pas t'emmerd* et tu construira que des zones H.T , après ça dépend t'es ambition si tu veut avoir des graaand buildings etc ... Faut augmenté les impots des sims § et tu te concentre sur les zones commercial , ou alors si tu veut qu'il y est beaucoup d'usines dans ta région industrielle alors tu fait l'inverse :ok: mais attention si tu veut que la majorité de tes sims travaille a l'usine faut crée très peu d'école ( vue qu'il sont intelligent et qu'il auront fait des études ils ne voudront surement pas travaille a l'usine :ok: )moi je mes mes impots a 9%

totox77
totox77
Niveau 4
19 février 2010 à 17:56:42

Ok merci ^^
En ce qui concerne les trains je n'ai jamais compris le systeme,mes lignes ferroviaires sont inutilisés,pourquoi?
Comment disposer mes rails par rapport à la gare?à coté?derriere la gare?
Merci pour ces réponses

totox77
totox77
Niveau 4
19 février 2010 à 18:59:35

J'ai une question,
Pourquoi parfois le RCI de ma ville resi/commercial et de ma ville industrielle ne correspondent pas?
Merci

Brady-12
Brady-12
Niveau 23
19 février 2010 à 19:32:38

"En ce qui concerne les trains je n'ai jamais compris le systeme,mes lignes ferroviaires sont inutilisés,pourquoi?"

- Il faut bien mettre ta gare au milieu de tes zones résidentiel après si tu a mis ta gare dans un quartier de §,§ ou §,§,§ sa sert a rien , et puis mes un parking a coté de ta gare comme ça tes sims prendrons leurs voitures et une fois à la gare ils déposerons leurs bagnole pour prendre le train :ok: ( j'espère que tu a mis une gare ferroviaire et pas industriel )Après faut voir d'un cotés peu être que comme ton quartier § et juste a coté de ta zone I et quelle soit relier par des routes ils prendrons leurs voitures normal ^^

"Comment disposer mes rails par rapport à la gare?à coté?derriere la gare?
Merci pour ces réponses"

- De rien de rien :D mais c'est pas encore fini tu as beaucoup a apprendre jeune padawan :P Bah franchement peu importe si les rails sont du coté de ton parking ou sur le cotés de ta gare tu moment ou elle touche et que la gare soit relier a une rue ou route x)

"Pourquoi parfois le RCI de ma ville resi/commercial et de ma ville industrielle ne correspondent pas? "

-Oui je vois défois tu arrive a construire des I alors que ta barre et au plus bas ... Hé bien tout simplement tu clic sur le RCI et :up: tu as l'intégralité de ton indication RCI :)

totox77
totox77
Niveau 4
19 février 2010 à 19:52:53

"Pourquoi parfois le RCI de ma ville resi/commercial et de ma ville industrielle ne correspondent pas? "

-Oui je vois défois tu arrive a construire des I alors que ta barre et au plus bas ... Hé bien tout simplement tu clic sur le RCI et tu as l'intégralité de ton indication RCI

Ce n'est pas ce que je voulais dire,par exemple dans ma ville industrielle la demande ne résidence est positive alors que dans ma ville rési/commercial la demande en résidence est faible

clemstim
clemstim
Niveau 10
19 février 2010 à 22:10:13

parce que dans ta ville industrielle il y a des offres de travail, et donc les gens veulent s'installer la ou il y en a

totox77
totox77
Niveau 4
20 février 2010 à 10:05:13

Désoléje ne vois pas le rapport avec ma question ^^ mais merci quand meme

clemstim
clemstim
Niveau 10
20 février 2010 à 11:45:55

pour les résidences, les gens veulent s'installer la ou il y a du travail, donc dans ta ville industrielle puisque l'offre d'emploi et la plus élevé que dans ta ville rési/com

pour le reste je trouve qu'il y a un problème, parce que les commerces qui préfèrent s'installer loin de leur client ce n'est pas logique

totox77
totox77
Niveau 4
20 février 2010 à 13:03:59

Ouais ok merci pour ta réponse,
Pour remédier aux problemes de circulation j'ai installé un réseau ferroviaire:le problème,j'ai l'mpression qu'il n'est pas utilisé,je ne vois aucun train,je fais le "?" Capacité utilisé=0%
Je ne sais pas si j'ai bien disposer les rails par rapport à la gare
Je mis les rails entre ma ville résidentiel et ma ville industriel(Ce sont 2 villes différentes)
Merci de m'aider

totox77
totox77
Niveau 4
20 février 2010 à 16:36:50

Je viens de rencontrer un probleme:
C'est ma ville industriel qui fournit l'électricité et l'eau pour ma ville résidentielle,mais l'accord pour l'eau n'est plus disponible,C'est à dire que ma ville résidentielle n'a plus d'accès à l'eau,Pourquoi?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 février 2010 à 17:43:48

Parce que dans ta ville industriel, il n'y a plus d'eau. Ajoute une statiion de pompage.

totox77
totox77
Niveau 4
20 février 2010 à 17:45:55

Ok,j'ai un probleme de circulation,Jene sais pas comment disposer mes arrets de bus ni mon réseau ferroviaire.
Aidez moi!S.V.P

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 février 2010 à 23:59:11

Tu pourrait téléchargé le NAM qui augementera l'intelligence de tes sims au niveau du transport.

totox77
totox77
Niveau 4
21 février 2010 à 12:57:16

Pour l'instant je n'ai rien téléchargé,ça ne pose pas de problèmes sur le jeu(bugs...)?Tu pourrais me passer le site où tu les télécharges stp
Merci

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
21 février 2010 à 15:39:25

Tu n'A juste besoin de simcity rush hour ou deluxe: http://www.toutsimcities..com/ressources.php?art=326936

totox77
totox77
Niveau 4
21 février 2010 à 16:33:45

Merci mais je n'ai que SC4 Classique mais j'ai téléchargé un plugin permmettant d'augmenter le RCI ce qui facilite vraiment la tache ^^ Je ferais une photo de ma ville prochainement