totox77
-Moi mon problème:mes batmients sont brulés ou plutot inhabités,Comment résoudre ce probleme?
Ouais bon ça c'est vraiment chiant , as tu penser a regarder l'outil info sur tes batiments ? Si oui regarde si l'école les hopitaux sont disponible chez eux , regarde si ils ont des déchets , ou si leurs temps de trajet est longs ;)
-"J'en profite pour vous demandez des conseil sur les bénéfices/dépenses.Comment le faire évoluez positivement?"
-Ouais bon déja quand tu commence une ville est que tu construit ta central , réduis la consommation d'électricité de ta central (pas besoin de l'énergie pour 5000 pers alors qu'il n'y que 1000 pers dans ta ville ;)) Après dès que tu construit quelque chose faut bien scruté tes recettes autre astuce en bas ↓ ↓
-"Les section Education et Santé me font dépenser énormément,Sont elles vraiment nécéssaire?Ainsi que la sécurité(Police et pompier)?
Les section éducation et santé sont indispensable pour le bien être de ta ville , mais la police et pompier sont juste de coté
De toute façon dès que tu construit ta ville , ne construit pas d'école n'y de clinique n'y de police n'y de caserne de pompier (a par si il y a un incendie ^^) jusqu'à atteindre les 5000 habs déja ça tu auras fait un max de bénéfice
Après je revient a ta phrase :
-"Les section Education et Santé me font dépenser énormément,Sont elles vraiment nécéssaire?Ainsi que la sécurité(Police et pompier)?
Une fois que tu auras atteins les 5000 habs (en suivant mon exemple) construit 2 écoles primaire et 1 collège et puis peut être 3 clinique ( ont évite les manifestations ça casse les cou*****) Après fait avance rapide et attend environ 10 ans et tu verra que comme des habitant sont bien élevés ils ne feront aucun crimes donc pas de commissariat