CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
24 août 2009 à 18:07:17

pour les ordures crée une décharge ou bien applique le principe ville sur 2 terrain une polluante avec des usines polluantes et une décharge pour ke ta ville dortoire les vendes ( une perte d'argent tous le mois pour toi ) et pour les building attend d'avoir environ 100.000 hbs dan ta ville :ok:

davidfsb
davidfsb
Niveau 1
24 août 2009 à 18:14:25

comment ca fonctionne le principe ville sur 2 terrain
merci pour les conseils

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
25 août 2009 à 22:40:27

tu crée une ville mais avec ke des habitations que tu relie a une autre ville ki un peu plus tard servira a mettre des industries polluantes et des décharges puis ensuite tu améliore tes villes et quand tu a une bonne demande en industries hi-tech (dan ta ville dortoir) met les impots des industries polluantes (richesse § et §§) puimets des zones a forte densités et la tu aura peut-être des buildings dans des zones fortes densité (habitations)

par contre clemstin je mintien ctrl mai y a rien ki change fauy appuyer avant d'avoir cliquer vec la souris ou après :merci: de ta réponse

pyc14
pyc14
Niveau 1
28 août 2009 à 10:33:12

bonjour...
je désirerais savoir quelles dépenses sont englobés dans la catégorie "collecte et livraison" ! j ai mes comptes qui montent et descendent sans cesse et j ai identifié que cela venait de cette catégorie !
Pouvez vous me venir en aide s il vous plait ?
merci.
pyc14

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
28 août 2009 à 12:54:52

pyc14 tu a simcity 4 seul ou deluxe ou simcity4 + rush hour :question:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 août 2009 à 15:45:35

Collecte et livraison :question: , je connait pas
P-e que c'est paarce que j'ai un patch fr.

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
28 août 2009 à 18:03:59

pyc14 j'ai regardé et j'ai pas collecte et livraison (coolsam1111 c pas ârceque tu as un patch)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 septembre 2009 à 13:45:55

bonjour,
Sa m'énerve!!!
Sa fait plusieurs fois que je pose une question, qu'on me répond et que j'oublie la réponse :
Est ce que quand notre ville est assez grande il faut des hôpitaux ET des cliniques ou mettre seulement les hôpitaux suffisant?
cette fois si je le note quelque part!!!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 septembre 2009 à 14:06:08

ha oui autre chose :
quand dans le jeux il disent que les arrêts de bus ne gèrent pas les gens qui habitent à 1 case est ce que sa veut dire que les gens qui habitants dans un bâtiment juste à coté de l'arrêt de bus ne peuvent pas l'utilisés?
si c'est sa est ce que quand on met les arrêts de l'autre coté de la route les personnes qui sont juste en face peuvent les utilisés?

Rubato
Rubato
Niveau 4
05 septembre 2009 à 14:32:24

pyc14: Collecte et livraison, c'est la gestion des déchets. Dans l'outil budget, va dans services publics et tu peux ajuster le budget du département d'hygiène public.

shikamaru_2007: Pour ma part, je trouve que seulement des hôpitaux dans une grande ville, c'est beaucoup plus facile à gérer. Aussi, si tu es dans un secteur très dense, une clinique seule ne servira pas à grand chose puisqu'elle ne peut accueillir qu'un nombre très limité de personnes. Il en faudrait plusieurs pour répondre à la demande. C'est pourquoi dans les grandes villes denses, il est souvent plus économique et facile de ne mettre que des hôpitaux. Évidemment, j'imagine que certains arrivent à de très bons résultats avec un mélange de deux. :)

Rubato
Rubato
Niveau 4
05 septembre 2009 à 14:35:01

En ce qui a trait aux bus, je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre. En tout cas, si ce que tu dis est vrai, c'est quand même assez ridicule!

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 septembre 2009 à 19:34:03

je demandais pour les cliniques car je pensait avoir lut que pour avoir une santé max il fallait les 2.
pour le bus si quelque un d'autre à la réponse je suis preneur.

Ghian-Lambert
Ghian-Lambert
Niveau 2
06 septembre 2009 à 12:52:52

Bonjour moi j ai un gros probleme mon cousin avaiyt le jeux il me la donner mais j'ai des bug je crois en fait quand je construit une maison le sol de ma maison ( zone residentielle ) est tout brun et quand je met des chateau d'eau et commissaria ( des truc comme ca ) le sol est bleu quadriller svp aider moi

jeannot_jv
jeannot_jv
Niveau 1
09 septembre 2009 à 17:22:32

peut-être un soucis de carte graphique, en tout cas ça m'a tout l'air d'un bug !

Mickalien
Mickalien
Niveau 5
12 septembre 2009 à 23:31:14

:salut: à tous.

Quand je me suis inscris sur ce site officiel de Maxis ils me disent que je suis enregistrer mais le problème c'est que je peux rien télécharger il me disent qu'il faut que mon produit sois enregistrer et je ne sais pas comment ? :-(

Ps:J'ai une version télécharger. :ok:

brutman
brutman
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:19:40

:salut: Alors j'ai un probleme concernant la place miracle le batiment cheat a télécharger .Comment les mettre dans le jeu apres les avoir telechargé si vous savez pourriez-vous me repondre :ange:

toopactoofast
toopactoofast
Niveau 1
14 septembre 2009 à 10:52:48

bennn mon probleme c'est que j'arrive pas a construire un pont pour relier une ville a une autre

Uzil
Uzil
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:02:24

bonjour à tous, j'ai trouvé une bonne solution si vous avez vista et que Sim City 4 lag à mort (ce qui était mon cas) regardez : http://www.youtube.com/watch?v=PSsUKwg_Q9g

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
20 septembre 2009 à 14:43:17

toopactoofast :d) il faut toujours avoir un patit peu de terre en bordure de carte sinon le pont ne peut pas relier u ville a une autre en gros fait ton ile et en bord de carte met une ou deux case de terre pour le pont et tu n'as plus qu'a relier bon jeux et si tu veux mettre de la terre reste appuyer sur shift ctrl et alt tout en cliquant sur le mode dieu bonne chance

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
23 septembre 2009 à 02:07:45

salut j'ai un problème. quand je créer des villes elle s erende a 50 000 habitants mais après ils quitte tous la ville et je perd mon argent. le pire c'est que c'est toujours a cause d'un problème d'eau...

merci d'avance