CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:52:46

Je parle bien de Sim City 3000...

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:11:16

Laisser faire jai trouver...

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:01:02

y´ a pu personne k´ a de question????????

Burpss
Burpss
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:34:17

bonjour a tous! jvous expose mon problème! peut etre que quelqu´un pourra m´aider...

voila! j´ai commencé la construction d´une région en me basant sur les accord entre inter-villes! tout marchait bien, mon budget tournait correctement, la population augmentait, les service dans la ville allaient des mieux en mieux dans chaque ville et je ne sais pas pourquoi.. paf! tout mes accords s´annulent!

maintenant quand je vais voir si on me propose de faire des accords on me dit qu´aucun n´est disponible!

est-ce que quelqu´un a egalement eu ce problème?

mercI !

Burpss
Burpss
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:53:08

bin moi mais plus personne pour repondre.. :(

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:22:20

moi j´ai un problème avec les maisons elles sont toutes noires et je perd à bloc de population donc de d´argent, j´ai déjà fait une recherche les causes mais rien n´y fait
et pour le travail j´ai plein de maisons avec une valise dessus mais quand je construis des zones commerciales ils ne viennent pas, comment faire ?

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:36:26

tous mes accords se sont arrêtés tout seul, j´avais un accord pour l´eau et l´électricité entre ma ville industrielle et ma ville rédidentielle, et je peux plus en refaire, du coup j´au plus d´électricité ! !!

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:47:04

bah tu sais koi le + simple c´ est de crer des centrales a hydrogène et si tu peux pa sois t´ utilise le code you don´t deserve it soit tu crer des trucs ki pollu mais peu ètre ke c´ est prck t´ a un ville ki n´ a pu d´ exedant d´ electriciter donc elle a rien a vendre ou alors t´ a pa asser d´ argent pour en acheter voila la je vois ke ca mais c´ est peu ètre otre chose.

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:06:11

ok merci je vais voir tout ça

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:44:25

t´a une solution a ma premiere question ?

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:55:34

j´ai encore une question, pourquoi les habitant ne viennent pas alors que l´indice est presque à fond ( 900) ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:08:27

Qojau > tu n a pas assez de verdure dans ta ville, ou bien pas d ecole assez proche, ou pompiers, flics, hopitaux, etc...

veille a alimenter en eau et electriciter ta ville

voila, si tu met des parcs assez pret, essayer de reduire la polution et tout ca, tu met des arbres et des parcs ca baissera la polution

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:13:15

mais j´ai 0 pollution en ville et si je mets des écoles en plus ça coute trop cher et je perds de l´argent

qojau
qojau
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:13:53

et comment faire pour donner du travail au gens ?
j´ai mis des zones commerciales mais elles restent vides

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:27:59

he bien deja il faut mettre des zones commerciale a faible densité pour commenceret mettre a coté de c´est zone des grande place et fait aussi des industri hight tech mais si tu n´y arrive pas a avoir de l´hight tech fait des industries normale mais loin de ta ville

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:03:19

oui iletibo mais le truc c´ est ke il fo pa planter des zone de haute densité au debut de la ville car les gens n´ ont pa d´ education donc il ne peuve ke travailler a la chaine car il n´ ont pa de diplome c´ est comme en vrai et pour les zone commerciale au debut il en faute vraiment peu car il n´ y a pa bocoup de commerci ki vienne s´ y implanter.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:25:53

quand les maisons ont une valise de travail barré au dessu, c´est qu´il sont au chomage ? et comment on fait qu´il y ai plus sa ?

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:43:24

pour enlever le chomage il faut que tu crée des emplois dans le commerce ou l´industrie en fonction de ta demande RCI.
pour cela il faut que tu zone.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:44:20

moi mon probleme c est que ma ville a rest bloqué a 200 000 personne j ai beaucoup de commerce et beaucoup de high industri mes ma population monte pas

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:46:02

t´as quoi comme zone d´habitation ou ils peuvent construire ? et t´es aussi assez d´ecole de police etc ?

La vidéo du moment