CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE POUR TOUS LES JOUEURS>>>>>

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 132»
Page suivanteFin
ptichau ptichau
MP
Niveau 7
16 février 2005 à 21:49:11

salut,j´ai une ville de 50000 habitants.Est-ce qu´il faut remplacer les zones a faible densité par des zones a forte densité pour les résidences,les commerces et les industries?

vamp2003 vamp2003
MP
Niveau 1
17 février 2005 à 20:15:05

j´ai 2 ventilo,mon pc est nickel,tous les jeux passe bien dessus meme les récents.cé surement le cd,je vais essayé en l´enlevant,je savais meme pas qu´on pouvait.on peut le graver normalement?y´a pas de sécurité?
PS:jé 1024 de ram

new-york-city new-york-city
MP
Niveau 6
17 février 2005 à 22:05:56

salut ptichau

tu n´ai pas obligeé de remplacer la densité de tes zones mais il ait vrai que si tu veux avoir un minimum d´habitant il est préférable de les remplacer

après si tu veux avoir un certain nombre d´habitant sans avoir les inconvénient des buldings tu peux mettre de la moyenne densité.mais un conseil si tu en met, tu est casiment obligé de mettre des transport en commun sinon sa va etre l´annarchit dans ta ville.

voila

salut

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
18 février 2005 à 12:16:09

si tu veux pas risquer de graver un cd pour rien tu peux le monter en iso avec Alcohol. Si tu veux je t´expliquerais

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
18 février 2005 à 12:17:01

mais bon c´est pas garantis que ton pb disparaisse

ilebotibo ilebotibo
MP
Niveau 8
18 février 2005 à 19:27:25

si tu veux que ta ville evolue , oui il faut remplacé les zones fable densité par des haute

desim1985 desim1985
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 22:36:04

:d) si tu veux que ta ville evolue , oui il faut remplacé les zones fable densité par des haute

:d) et il faudra augmenter toutes les autres infrastructures ( comme les écoles, les hopitaus, les centrales...), ce qui va entraîner des coùts supplémentaires que tu pallieras en définissant plus de zones ce qui va entraîner des coùts supplémentaires..ect. ect... :fou:

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
19 février 2005 à 07:58:57

vamp2003
c´est quoi sinon ta carte garphique?

magicflo45 magicflo45
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 20:35:34

slt ma ville a 25 000 hab et le j´ arrive pa à faire venir des indisties de pointe et les moyenne elles viennent au compte goutte et pour les commerces laisse tombé j´ ai ke 2 petits quartiers et y´ en a 2 otres de tracé mais les commerces viennet pa pourtant il y a des parks et tt mais peu ètre c´ est le taux d´ imposition ki est à 9.8 donc si vs pouviez m´ aider merci d´ avance.

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
21 février 2005 à 07:47:20

pour avoir des industries moyennes il faut que tes sims aient un minimum de culture. Quand tu rajoutes des écoles, des musées ou des bibliotheques leur niveau va évoluer. Dis toi que si les gens n´ont pas déducation ils ne seront pas vraiment aptes à travailler dans des bureaux mais plus à l´usine. Plus ton éducation évoluera plus les entreprises moyennes ou de hautes technoloigie viendront. Par contre si tu as des industries polluantes sur ta carte, les industries pointe n´aiment pas donc il faudra les construire pas trop près ou alors détruire les industrie polluante.
En ce qui concerne les taux d´imposition, je laisse souvent tout à 9%.
Pour les commerces ils sont souvent attirés par les places.
Si tu as rush hour tu peux commencer à mettre des transport vu ton nombre d´habitants je pense que cela pourra etre rentable.

magicflo45 magicflo45
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 20:59:47

ok mais le pb c´ est ke j´ ai ke 60 000 d´ argent et je gagne ke 250 donc c´ est cho de mettre des trucs comme les bibliothèque ki coutent super chere sur le long terme mais bon je vais essayer

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
21 février 2005 à 21:29:18

tu peux essayer de gagner de l´argent sur le dos des industries polluantes. En effet, ces industries polluent donc elles ont moins d´opportunitées de pouvoir s´installer dans une ville que des industries moyennes ou de pointes.
Donc comme ces industries polluent elles ne trouvent pas d´inconvénients à payer plus que les autres. Donc tu peux monter les taux impositions
de l´industrie polluante entre 10 et 20% n´hesites pas meme si tu le mets à 20% tu pourras engranger pendant quelques mois.
Sinon réduis tes dépenses au maximum

zantonin1 zantonin1
MP
Niveau 6
22 février 2005 à 12:25:55

Salut je vien juste passer un petit coucou au fidèle utilisateur de mon topic, désoler mais pour le moment je ne peut toujours pas revenir j´ai plus internet mais d´ici quelque semaines je reviendrais vous aider alors en attendant j´èspere que ce topic continuras de touirner alors bonne chance à tous!!!

MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 13:43:25

:merci:

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 10:51:38

Pas grave on s´y emploie. On en est à plus de 300 messages. mais bon reviens quand meme quoi!

Geneva Geneva
MP
Niveau 1
23 février 2005 à 16:13:31

Salu!

Voici mon prob´:

avan ds ma ville j avai environ 25 000 habs et 20 000 comerces et 8 000 industries et après j sui parti 2 min en laissan sur grand vitess e mtnt j ai 80 000 habs avec plein d tours e plein d bouchon(ds la circulation) e j ai a peine 28 000 comerces et 8 000 industries e ni l industries ni l comerces ne veul construir e par contr l habs n cessent d grimper. alorsj detrui certaines tours mai y a rien a fair!!!

aidez moi!!

eagle11 eagle11
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 16:17:50

Geneva :

de 1) Je ne te demande pas de pas faire de fautes d ortographes mais exagere pas non plus, j ai prix 5 minute pour dechiffrer la derniere ligne...

de 2) Normal pour tes residentiels, mais pour ton commerce et ton industrie, je pense qu il faut baisser les impots, sinon je laisse la parole a Bettylin, lui seul a surement la clé du secret :p)

Bettylin, scuse de tout te laisser mais c est toi qui connait le plus :lol:

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 21:14:54

bah yé souis obligée de répondre maintenant...
Petite précision je suis une fille et oui qui aime les jeux vidéos!
Bon je suis pas la seule.
Mais bon, maintenant que mon honneur est en jeu grace à toi Eagle11, je vais m´efforcer de répondre à Geneva.
La première chose que je vois est une petite hausse d´impots concernant les residentiels afin de modérer l´ardeur des sims.
Tu peux faire d´une pierre de coup et baisser un peu les impots des industries et des commerces.
Ton niveau d´education est-il faible, moyen ou élevé? Et qu´as tu comme commerces et comme industries?
Si tu as des industries polluantes mais que la demande devient forte en industries moyennes et de pointes elles hésiteront à s´installer chez toi, car la pollution les rebutes. Cela peut donc etre un frein au développement industriels si tes sims ont un niveau suffisant pour travailler dans d´autres industries que les polluantes.
Mais si tu as des industries de pointe et que le niveau d´éducation est bas c´est le meme probleme.
Il faut que tu vérifie que tout concorde:
niveau d´éducation faible: les gens ne sont pas assez cultivés et sont souvent des ouvriers. Ils ont donc besoin d´industries polluantes et de commerces peu rentables.
Niveau d´educ moyen : les gens commencent à pouvoir travailler dans les bureaux commerciaux et les industries moyennes comme les manufactures
niveau d´éduc elevé : industries de pointe et bureaux commerciaux de luxe
Il est important que tout concorde afin que chaque zone évolue en conséquence des autres.
De toute façon tu peux choisir de faire évoluer les commerces et les industries pour etre en accord avec les besoin de ta population, ou alors faire fuir quelques habitants afin de revenir là ou tu avais laissé le jeu ( la prochaine fois sauvergarde avant).
Sinon n´oublie pas que les connexions extérieures sont importantes pour le développement économique.
Tu peux tenter de densifier la circulation en créant si tu ne l´as pas encore fait, un réseau de bus, de métro ou de trains, mais cela dépend de ton budget. Mais vu que ta ville connait une affluence de gens importante, c´est vraiment un moment propice à la construction d´un réseau.
Tu peux également ajouter des routes ou commencer à batir une autoroute si ça vaut vraiment le coup et par rapport aux distances entre tes zones.
Pour l´instant je ne te dis que ça étant donné que je ne sais pas comment tu joues ni ce que tu as sur ta carte comme industries, commerces... et ce qui se passe dans ta ville résulte d´un certains nombres de choses alors ce n´est pas évident parfois de répondre. mais si tu n´arrives pas à régler ton pb je t´aiderais de mon mieux si tu me donnes plus d´infos.

magicflo45 magicflo45
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 21:23:06

Ouais ben moi ma ville fè 115 000 habs et c´ est pa possible de gerer les transports + de la moitié des routes sont rouge vif et je presise c´ est des routes et pa des rue et si il fallait ke je mette des avenues sur tt ce ki est rouge j´ au rais plu de place pour les residence commerce ect et pourtant j´ ai 2 lignes de trains et 2 lignes de monorail et plein de ligne de metro et je vs parle mème pas des bus y´ a une 30 d´ arrèt donc si vs pouviez m´ aider à maitriser les transports ce serais cooooooooool petite presision j´ ai rush hour

Bettylin Bettylin
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 22:28:08

bah, je te conseillerais de mettre des péages pour rebuter quelques sims à prendre leur voiture et se rabattre sur les transports.
Pour ce qui est des arrets de bus, il faut généralement les mettre environ toutes les dix cases. Mets les si possible autour des zones pour qu´elles soient bien desservies.
Consulte ton graphique circulation et repèrent les endroits fréquentés. Si tu as une route qui va de ta zone industrielle à la zone residentielle tu peux mettre un péage ou alors etablis un réseau qui couvre cette distance. n´hésites pas à combiner tes transports. Tu peux faire un réseau de bus pour se déplacer à l´intérieur de tes zones, des trains ou des métros pour les moyennes distances, le train aérien pour les plus longs trajets, et les monorails pour les grandes distances, par exemple pour permettre aux sims de se rendre dans les villes limitrophes à celle ci.
Tu peux aussi ne pas surcharger ton réseau de transport le temps que celui ci se " surcharge". Par exemple tu peux mettre un arret de bus en plein milieu de tes résidences, puis un autre à l´extérieur du quartier ( ou tu peux faire un centre d´ou tous tes transports partiraient pour diverger ensuite vers des destinations différentes)avec une gare à coté dont la voie irait jusqu´à tes zones industriels ou commerciales et un parking pour encourager les gens. Et arrivé dans tes zones de commerces et d´industries tu peux mettre quelques bus à des endroits réguliers pour que les sims n´aient pas à se déplacer à pied dans ces zones.
Le métro est efficace quand on arrive à bien le gérer. Quand tu construis un reseau essaie de ne pas mettre trop d´arrets au meme endroit, mais évalue les distances car les gens partent de la zone résidentielle pour se rendre au travail, donc si c´est loin il vaut mieux un réseau de transport rapide. Si tu mets des bus alors qu´ils ont toute la ville à traverser, si en plus ils se retrouvent dans les embouteillages, ça ne sert à rien pour eux de prendre le bus. ils préfèreront le métro ou le monorail... Les sims ne cherchent pas le trajet le plus court mais le plus pratique. S´ils habitent à 5 minutes et qu´ils prennen la voiture ou le bus et qu´à cause de la circu ils mettent une heure à arriver ils se rabattront sur un autre moyen plus pratique qui leur permet d´arriver à l´heure. De toute façon quand tu te déplaces un peu loin et que tu as le choix entre le train et le bus vaut mieux prendre le train, non?
Sinon tu n´es pas obligé de construire tes avenues sur tes routes actuelles, tu peux en mettre à proximité meme si cela fait un détour s´il y a moins d´embouteillages les sims iront plus vite donc tu densifieras la circu.
Après tu peux penser à faire une autoroute mais c´est cher.
A chaque fois que tu mets des transports mets les progressivement le temps que ceux-ci soient utilisés à un bon rendement. Si tu vois qu´ils commencent à etre bondés tu peux en ajouter un ou plusieurs. Mais va pas trop vite, c´est un bon moyen pour payer inutilement pour l´entretien de structures peu rentables tant que ton réseau n´est pas bien établi.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment