TITANIC489
Posté le 08 février 2005 à 09:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
je voudrais savoir si c´est obligé d´avoir sim city 4 original pour que l´on puisse jouer normalement à sim city 4 rush hour?
et quel est le krak ( ou se trouve-t-il?) si jamais une fenetre apparait signalant un problème ou quelque chose dans le genre avec graphics rules.sgr?
merci d´avance j´espere que tu vas m´aider j´ai trop envie d´y jouer et j´attends tout le temps !
C´est malheureux de devoir répeter ça mais bon . .. il te faut effectivement la version standard avant de pouvoir installer l´expansion, Rush Hour n´est pas un jeu complet mais un ( gros) " extra" que l´on peut rajouter au jeu afin de rendre la chose plus intéressante.
Pour le ***** ( c´est pas vrai on peut même pas utiliser le mot, je vous jure...), je ne vois pas de quoi il s´agit... un bug qu´il faut corriger c´est ça? Alors on appele ça un patch ( rustine) et pas un ***** ( effraction)(qui a des consonnances pas tres légales, évite ce forum pour ça).