CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! INTERNAZIONALE DI MILANO !!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:10:01

Bon j´ai decide de creer ce topic car je viens de remarque qu´il n´y en a pas!!!!! Comment cela est-ce possible avec un club ayant tant de supporter partout dans le monde (y compris moi). Cette equipe est rempli de constellations comme Vieri, Crespo, Zanetti (Javier et dans une moindre mesure Cristiano), Cordoba, Coco, Emre, etc... D´ailleur au classement mondial des clubs apparut la semaine passee il y etait mis que nous sommes le 7eme club mondial (qd meme une progression de 5 places) et que le Milan AC n´est qd a lui "que" 9e lol!! Je finirai par dire que malheureusement il n´y aura pas de Giggs a Guiseppe Meazza mais peut-etre bien un p´tit Ronaldinho...

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:19:46

Quelle chance on va... On n´a non seulement le meilleur buteur du calcio (VIERI!!!) mais en plus le meilleur buteur de la Champion´s (CRESPO!!!) ex-aequo avec Inzaghi & Makaay. Par contre une tres bonne nouvelle puisque Lucio (le defenseur de Leverkusen) va manquer la rencontre de Champion´s League de meme que Coco

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
03 décembre 2002 à 21:24:49

Ouais l´inter ils déchirent mais je kiffe bien la juve (l´eternel Del Piero) et le Milan (Le royal ShevChenKo)

bref... le Calcio c le meilleur championnat d europe

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:43:46

"le Calcio c le meilleur championnat d europe"
carrement pas,ça serait oublier la premier league et la Liga...sinon c mon club italien preferé,l´inter...avant,gt + Milan AC,mais finalement,je suis passé supporter de "l´ennemi" lol...Esperons qu´ils aillent loin cette année en C1,et qu´ils gagnent le calcio

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:47:18

Très bon club, de plus dans PES 2 c´est celui qui a le plus gros jeu de mot, le club s´appelle marche, ca fait intermarché, hihi.

A +

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:39:41

Desole de te decevoir Irieman mais le calcio est bien redevenu le meilleur championnat du monde!!!! Enfin maintenant faut esperer que ca dure...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:43:07

Moi je dis que le meilleur championnant au monde est la première ligue anglaise.

A +

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:50:53

l´Inter va etre oppose ce mercredi 4 decembre a Bari (au stade San Nicola) pour "normalement" une qualification pour le prochain tour. Le match retour sera joue le 18 decembre a Milan.

Voici la liste de joueurs que Cuper a convoque pour le match

Gar. ==> FONTANA, MOREAU
Def. ==> CORDOBA, GAMARRA, PASQUALE, POTENZA, FRANCHINI
Mil. ==> GULY, FARINOS, BEATI, REBECCHI, NAPOLITANO, FRAGA
Att. ==> KALLON, MARTINS, ALTOBELLI

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:52:29

La ligue anglaise???????????? et pq pas la bundesliga tant qu´on y est

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
04 décembre 2002 à 00:02:42

Moi je suis d´accord avec vivelevent. Il y a peut-être plus de stars dans le calcio, mais il y a trop d´individualité et de simulations(Del piero et inzagi rien que pour comencer) et donc ca casse le jeu. alors que la premier lique est plus tactique et offre un jeu bien plus attrayant(arsenal,manchester, liverpool, chelsea...).

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 décembre 2002 à 00:10:41

C´est clair y a pas mal d´italiens qui sont des tapettes tu les touches ils s´écroulent (inzaghi, Del Piero, Totti, . ..). De plus ils ont pas gagnés grand chose en coupe d´europe depuis plusiseurs années. Alors qu´en Angletterre, Arsenal, Manchester, Liverpool, et Leeds (a par cette année) sont bon au niveau européen et surclasse les équipe italiennes. Comme arsenal qui a gagné 3-1 a la roma. De plus moi je trouve que tout les stars des pays comme la France, l´Anglettere, les Pays bas et tout les pays nordiques évoluent en premiere league. Alors qu´on remarque que chaque année peu de gros joueurs arrivent en Italie.

A +

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
04 décembre 2002 à 17:30:44

peu de gros joueurs arrivent en Italie??????? C´est normal tout les gros joueurs y sont deja!!! Et puis j´ai encore moins vu de gros joueurs arrive en Angleterre ou en Espagne...

el-torero
el-torero
Niveau 9
04 décembre 2002 à 17:39:13

ahahhahahahaahaahahahah y´en a ki me font trop marré le calcio le meilleur championnat d´europe??? mais tfaut arreter de sucer des clowns gars C´EST LA LIGA LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
04 décembre 2002 à 17:51:26

toi par contre faut arreter de fumer la moquette...

el-torero
el-torero
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:15:53

non mais faut pas deconner quand meme le calcio c´est un championnat pour les defenseurs aucun beau jeu rein nada!!! tandiske la LIGA produit un excellent jeu offensif par presque tout les clubs!!!!!!

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
05 décembre 2002 à 00:06:46

bon el-torero laisse-moi t´expliquer:

La Corogne 6eme!
Real madrid 7eme!
Barcelone 10eme!!!!!

Et toi t´appelles ca un championat? on est meme pas dans le premier tiers et le barca a deja 10 point de retard, et le real 8. ca veut dire que le grand real sociedad, 1er peut perdre ses 3 prochains matchs tout en restant devant le barca et Madrid. Que ce soit en allemagne, en italie ou en angleterre, les supers clubs sont en tête, example avec l´angleterre: 1er Arsenal, 2eme Liverpool, 3eme Chelsea, 4eme Man unt, 6eme Newcastle.
Alors j´espere que tu comprend el-torero pourquoi je ne te rejoins pas dans ta théorie. un championat ou les grands luttent pour arracher un nul a domicile contre des petites équipes.

Par contre Valence, le Real et le Barca ont la maîtrise au niveau européen, en ce moment y a rien de mieux que les équipes espagnoles, faut le reconnaitre meme si arsenal et man unt ne sont pas loin derrière...

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:45:04

mnt tu dis que parce que la liga est meilleur parce que les bons clubs sont bon en champion´s league et doivent lutter pour arracher le match nul... C´est normal car ils sont pas d´assez bonne equipe que pour se permettre des remplacements alors ils donnent tout ce qu´ils ont pour les matchs de champion´s league et ensuite ils perdent en championnat. Mnt regardons cette annee, le Milan AC a qd meme battu la "soi-disant" meilleur equipe espagnole et celon certains du monde!!! Pour en revenir au calcio, tu peux demander a n´importe kel joueur ou tifosi qu´est-ce qui rapporte le plus de fierte si c´est gagne la champion´s league ou bien gagner le scudetto et bien crois moi la majorite va te dire le scudette et cela parce que c´est LA competition qu´il faut gagner!! Rien de tel que de gagner le scudetto pour un nerazzuro juste devant leur rivaux de tjs, les rossoneri!!!!!!

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
05 décembre 2002 à 18:16:11

Heuh pour moi la Liga est le meilleur championnat d´europe des 5 dernières années devant la premier league et le calcio, en troisième position.

Sur les 10 dernières années je verrai plutôt le calcio en tête, suivi de la Liga et la premier league en troisième position.

Et cette année c´est le come-back des clubs Italiens !

Vive l´Inter, mon club de LM depuis ISS1 !

Vive Crespo, Recoba et Vieri !

super_remi
super_remi
Niveau 8
05 décembre 2002 à 18:24:31

c clair tous les vrais connaisseurs vont vous dire que le calcio est le meilleur championnat, surtout cette année où le jeu en plus d être très strict défensivement est devenu aussi très offensif

y a du "beau jeu" en angleterre ? en espagne j suis d accord (et encore ça concerne que certains clubs) mais en angleterre mis à part arsenal le reste (dont liverpool et manchester) c est du kick and rush (à l image de l équipe nationale), on balance devant et on laisse faire les attaquants, si le jeu est plus spectaculaire c est aussi pasque les défenses sont vraiment merdiques, les attaquants peuvent faire ce qu ils veulent y a de l espace de partout
en italie c est pas la même histoire le jeu est plus fermé et la moindre erreur est fatale

maintenant si vous vous basez sur la ligue des champions 4 italiens sur 4 qualifiés, 4 espagnols sur 4, liverpool (soi disant l une des meilleures équipes d angleterre j vous rappelle au cas où) se fait éliminée par bale (!!!) une équipe inconnue, ensuite le milan qui domine et bat le real (soi disant la meilleure équipe du monde), l inter qui atomise newcastle

moi j vous le dit en angleterre seul arsenal se détache des autres équipes, tu mets manchester ou liverpool dans le calcio mais ils se cassent la gueule, pour l espagne le niveau remonte de plus en plus mais reste toujours derrière le calcio
maintenant si vous pensez que les plus grands joueurs vont en angleterre c est que vous savez pas ce qu est un grand joueur, pas mal de joueurs ont peur d aller en italie pasque le championnat est très dur et ils préfèrent aller en angleterre où il est plus facile de s imposer

enfin bref faut pas croire que sous prétexte que le jeu est plus spectaculaire il est forcemment meilleur

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:58:12

BRAVO super_remi!!!

Serieusement enfin qqn qui donne enfin des arguments vrai. Le seul point sur lekel je suis pas d´accord c´est le niveau de Manchester qui pour moi est un tres bon club (excepte la defense qui prend l´eau de toute part). Mnt c´est vrai que le style anglais est toujours le meme balance en avant pour ensuite laisser faire les attaquants mais bon ils ont deja eu qq succes avec ca ce qui explique pq ils ne changent pas. Mnt en parlant des "vrais" bon joueurs qui ont peur de venir dans la calcio c´est tout a fait vrai. Il suffit de voir des joueurs comme Henry qui faisait banquette car les seules fois ou il etait titulaire a la Juve il marquait rarement. Et ceci n´est pas du a sa jeunesse ou a ca soit disant place de milieu defensif sur le terrain comme certains disent!!!! Mnt qu´il a plein d´espace en Angleterre ils marquent bcp mais c normal vu que c´est plus facile. 2e exemple : Zola, il n´etait plus assez fort en Italie (p-e du a son age) alors ils a ete en Angleterre (sage decision lol) ou la ils marquent plus souvent tjs a cause des defenses adverses. Mnt passons du cote de la liga et prenons egalement comme exemple 2 joueurs. 1er Kovacevic, il jouait les remplacants en Italie du a son faible niveau de buts et en Espagne est une veritable gachette!! Cela n´est certainement pas du a un declic de sa part mais plutot a l´adversaire qui est moins redoutable. Enfin pour finir je vais prendre l´exemple d´un joueur que bcp de personnes connaissent vu qu´il s´agit de Kluivert. Comment expliquer que c´est un des meilleurs joueurs de la liga or lorsqu´il etait a Milan il jouait bien mais marquait bcp moins!!!!! Tout ca est normal car qd on voit le niveau des equipes (plus particulierement des def. et gar.) et bien on comprend tout de suite que ces joueurs ont et auront plus facile pour marquer dans ces championnats par rapport au calcio...