CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! INTERNAZIONALE DI MILANO !!!

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
09 décembre 2002 à 17:34:11

note du match Lazio-Inter

Toldo 6,5
J.Zanetti 6
Cordoba 6
Cannavaro 6,5
Pasquale 5 ( deux buts a cause de lui )
Okan => 5,5
<= Recoba 7
Almeyda 6,5
Emre 8
Vieri 6
Crespo 6,5
S.Conceicao6

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
09 décembre 2002 à 21:27:54

La Roma doit rencontrer l´Inter mercredi pour discuter de Gamarra, joueur qu´il aimerait bien recruter pour leur ligne defensive.

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
09 décembre 2002 à 22:45:40

Voici le Groupe pour Affronter le B.Leverkusen Mardi 10 décembre à Milan

Gardiens: Toldo , Fontana

Defenseurs: J.Zanetti , Cordoba , Adani , Gamarra , Pasquale

Milieux: Emre , Conceiçao , Guglielminpietro , Di Biagio , Almeyda , Beati , Napolitano

Attaquants: Kallon , Recoba , Crespo , Vieri

super_remi
super_remi
Niveau 8
09 décembre 2002 à 23:06:41

désolé dj al de parler de ça ici : )

idem pour moi irieman j veux vous faire admettre que vous sous estimez le jeu italien et surestimez un peu le jeu anglais, que vous êtes un peu "trompés" (j ai pas trouvé le mot que je voulais) par l engagement et le spectacle
voila

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
10 décembre 2002 à 14:19:25

y a pas de probleme super_remi. Les debats sont les bienvenus.

Maintenant je tenais juste a souligner une phrase de la declaration qu´a faite Toppmoller (entraineur de Leverkusen) a propos du match de ce soir les opposants a l´Inter:

==> "Pour moi, ils sont les FAVORIS du groupe"

Enfin une phrase juste tenu par un entraineur lucide

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
10 décembre 2002 à 17:30:39

Topmoller a aussi dit ceci
" le nom de l´Inter fait peur "

masterman999
masterman999
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:32:51

une petite proposition venez vous inscrire a la ligue virtuel pour prouvez votre niveau de jeu!!!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
10 décembre 2002 à 19:44:28

il a raison Toppmoller : -)

Ca a reouvert le site pour la ligue virtuel???

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:45:30

l´Inter s´est impose a Milan face au Bayer Leverkusen sur le score de 3-2 avec une fin de match inattendue. Tres beau debut en Champion´s League avec 6 points sur 6, impossible de faire mieux!

BUTEURS

15e => 1-0 : Luigi Di Biagio
27e => 2-0 : Luigi Di Biagio
63e => 2-1 : Boris Zivkovic
80e => 3-1 : Hans-Jörg Butt (Own Goal)
91e => 3-2 : França

farouk-le-boss
farouk-le-boss
Niveau 3
10 décembre 2002 à 22:51:43

bah l´ inter elellele te nikke ta mere

bande couillonnnn nikker vos races , bandes de p.d

ahaahahha tous des conardddds

degager je vais vous enkkuleerr

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:57:55

pq pas... koi c tout????

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
11 décembre 2002 à 18:17:12

Cragnotti demande 30 millions pour Mendieta, Moratti est dispose a donne 22 tandis que le Barca ne veut pas donner plus de 17, somme jugee insuffisante par les dirigeants laziale

Moratti a demande au La Corogne d´attendre pour Conceicao car tout depend de Solari, et pour l´instant le president n´est pas sur de le prendre.. Si il vient Conceicao pourra partir. Les dirigeants de La Corogne ont quant a eut demande d´accelerer le temps de decision.

masterman999
masterman999
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:18:09

DJ-AL tu veux pas t´inscrire a la ligue virtuelle??? Franchement va jeter un coup d´oeil et si ca te plait ben... inscrit toi
Pas mal le match de l´inter hier

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:38:36

l´Inter a fait un bon match mais le terrain etait plutot bof. Pour la ligue virtuelle je me serai inscrit si il y avait l´Inter mais les equipes qui restent ne me tentent pas du tout

Ipqfd
Ipqfd
Niveau 1
12 décembre 2002 à 16:17:48

Nike ta mere irieman les joueurs turcs sont des super joueurs comme Emre que l inter (l equipe don je suis fan) ne peut plus se passer les journaux italiens le surnomme le nouveau maradonna apres il ya basturk génial meneur de jeu du bayer leverkusen ensuite tugay un tres bon milieu recuperateur international, alpay solide defenseur d aston villa, rustu le super gardien qui a fait une magnifique coupe du monde etc... et donc Emre qui réalise un premier but vraiment magistrale digne de maradonna allez les tchao bravo a DJ-Al pour se topic sur l INTER

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:16:15

J´ai fait ce topic specialement pour les fans interistes, d´ailleurs je suis occupe de penche sur un site sur l´Inter Milan alors si il y a des volontaires, prevenez moi ici.

Je suis tout a fait d´accord avec toi qd tu dis que Emre est devenu indispensable a l´Inter, c´est pour ca que qd je vois que des clubs comme Manchester United veulent l´acheter, ca me donne envie de tout casser lol. Il court partout, ne s´avoue jamais vaincu et en plus peut passer plusieurs hommes sans problemes, j´espere qu´il continuera a progresser, d´ailleur j´en doute pas.

Par contre pour les autres joueurs turques que tu cites, je ne peux pas donner mon avis vu que je les connais pas beaucoup EXCEPTE 1 joueur que t´as surement oublie de cite et qui est aussi a l´Inter, je parle bien sur d´Okan qui est un bon lateral, dommage qu´il se soit blesse alors qu´il etait devenu titulaire.

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
12 décembre 2002 à 22:48:49

Vieri ne jouera plus à l´Inter cette année:
il sera indisponible un mois et ratera donc deux
matchs de Serie A
Cette blessure s´ajoute à ceux de :
Materazzi,Okan,Serena,Ventola,C.Zanetti,Morfeo, Dalmat,Adani et Coco

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:37:13

Ipqfd t fan de l´equipe de turquie(t turc?)alors t en bavé parce que jai dit que j´aimais aps ton equipe...jai dit jles aimais pas,jai aps dit qu´ils etaient pas bon,alors me casse pas les couilles,tes joueurs jles connais,alors lis bien les messages avant de partir dans les nike ta mere...sinon emre il est fort,mais les gars qui ont dit que ct le nouveau maradonna ils ont abusé sur le crack moi jcroit

pour super remi:t´a pas à me convaincre: j´aime beaucoup le championnat italien,de toutes façon,j´aime tout les championnats: clubs differents,ambiances differentes,et c bien la diversité,je crois que le calcio est mon championnat preferé apres la premier league,voir meme parfois la premier league,ça depend des periodes lol
mais je pense toujours que le niveau de jeu est superieur en angleterre,pas enormement,mais quand meme un peu plus...

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
13 décembre 2002 à 14:37:53

Newcastle a propose Laurent Robert a Moratti. Qui ne serait pas contre sa venue si Solari ou Jorgensen ne viennent pas.

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
13 décembre 2002 à 14:42:21

l´Inter pense au futur et a ainsi propose 8 millions d´euros pour le jeune attaquant italien Anaclerio (Bari), si tout se passe bien il devrait rejoindre ses futur coequipiers pour le debut de la saison 2004-2005