CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! INTERNAZIONALE DI MILANO !!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
21 décembre 2002 à 04:14:34

ouais vas-y montre nous ton fanion. davidinter si tu veux tu peux deja t´inscrire sur le forum je te mettrai moderateur, moi je vais m´occuper de terminer les pages. Si t´as des idees de rubriques vas-y

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:06:46

meilleur champ c est de loin le calcio , la liga super interressant barca real plus le premier du champ en ce moment pi le reste nul , les anglais c est facile il save que faucher comme des con il save meme pas defendre sheva ou rui costa si il viendrai en angleterre il se baladerai sur le terrain

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:42:47

Demain nous sommes dans la merde. En effet, Vieri Crespo Ventola et Kallon st blésés. L´attaque devra etre Recoba-Martins ( 18 ans seulement).Peu crédible franchement.

Toldo, Fontana
Cordoba,Materazzi,Cannavaro,Pasquale,Coco,Gamarra J.Zanetti
Emre,S.Conceicao,DiBiagio,Almeyda,Guly,Beati, Napolitno
Recoba,Martins

Irieman
Irieman
Niveau 9
21 décembre 2002 à 21:16:37

"meilleur champ c est de loin le calcio , la liga super interressant barca real plus le premier du champ en ce moment pi le reste nul , les anglais c est facile il save que faucher comme des con il save meme pas defendre sheva ou rui costa si il viendrai en angleterre il se baladerai sur le terrain "

tu dit n´importe quoi,mais d´une force!! mais jai la flemme de ré ecrire tout ce que jai deja ecrit,pour la 2e fois...moi je respecte le calcio,et je l´apprecie beaucoup,mais toi tout ça parce que tu kiffe le championnat d´italie,tu te permet de dire n´importe quoi,et d´affirmer des trucs completement debile du genre shevchenko se baladerait en angleterre...bon et puis jai la flemme de repartir dans ce debat..

Sinon,voila mon fanion pour l´Atalanta Bergame,il est peut etre pas super,mais j´aimerais quand meme avoir votre avis...

1/"1907" X=29 Y=31 W=45% H=62% A=100% C=1

2/Rayures Horizontales X=34 Y=12 W=15% H=16% A=100% C=1

3/Croissant X=33 Y=12 W=29% H=34% A=100% C=1

4/Disque X=27 Y=6 W=50% H=63% A=100% C=103

5/Cercle X=26 Y=5 W=54% H=67% A=100% C=1

6/Croissant X= 19 Y=-1 W=77% H=93% A=100% C=7

7/Disque X=22 Y=0 W=72% H=104% A=100% C=103

8/Disque X=20 Y=-2 W=81% H=113% A=100 C=207

_Couleur de Fond: 7

voila,j´esperce qu´il est la hauteur lol,faut dire qu´il est assez chaud à reproduire

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
23 décembre 2002 à 05:43:26

ON A GAGNE ON A GAGNE, 2-1 a PARME c´est tout bonnement MEMORABLE. Forza raggazi!!!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
23 décembre 2002 à 05:45:27

FFFFFFOOOOOOOOORRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA RAGAZZI. ON EST PREMIER, ON EST PREMIER ( egalite avec les rossoneri) et la Juve est 5e hahahahaha.

FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!! FORZA NERAZZURRO!!!

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
23 décembre 2002 à 11:41:11

1 Toldo 7
4 J.Zanetti 6
13 Cannavaro 7
2 Cordoba 6.5
26 Pasquale 5.5
77 Coco 6
7 Sergio Conceicao 5.5
24 Gamarra s.v.
25 Almeyda 6
14 Di Biagio 7
6 Zanetti s.v.
5 Emre 6.5
30 Martins 5.5
20 Recoba

Di Biagio a marqué de la tete
RECOBA a fumé Frey sur pénalty

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:23:53

DJ-AL mon compte est inactif comment je fais ?

Ronnie93
Ronnie93
Niveau 4
23 décembre 2002 à 17:49:59

le meilleur championnat c la Ligue 1.
vous me direz le psg et bordeaux mal en point, mais n´est-ce pas la l´interet du football?
Nice et guiguamp dans les 1er sa permet au petit d´y croire. vive les irresistibles gaulois

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
23 décembre 2002 à 19:53:23

DavidInter => ton compte est actif maintenant. ( fait de la pub aux gens que tu connais pour le site)

et oui c´est de nouveau "le gladiateur" qui a marque le 1er but et de kel facon. TOUT bonnement SPLENDIDE. dire que des clubs anglais veulent l´acheter... ils peuvent tjs rever

Irieman
Irieman
Niveau 9
23 décembre 2002 à 21:18:34

eh bah,c la fete lol...vous avez essayé mon fanion??

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
23 décembre 2002 à 22:41:53

moi je sais pas pour l´instant, ma tele est en reparation mais bon j´essaierai a son retour

Lorenzao
Lorenzao
Niveau 3
23 décembre 2002 à 22:58:09

Moi j´ai une dent contre l´Inter, ils sont débiles de lacher Ronaldo à ces enfoirés di figlios di putana et d´échanger le boss Seedorf contre ce finocchio di Coco

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
24 décembre 2002 à 00:38:48

c´est vrai que Seedorf j´ai pas bien compris meme si il jouait pas bcp meme presque pas. Et puis Coco c´est un tres bon defenseur et on en avait besoin d´un sur la gauche car Gresko & Georgatos c´etait pas ca, sans oublier la blessure de Serena et le fait que Pasquale ne soit pas encore connu. Pour Ronaldo ils n´avaient pas le choix, c´est dur de retenir un joueur contre sa volonte. Moratti avait confiance en lui, il la decu alors il n´avait plus tres envie de le garder dans l´equipe

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
24 décembre 2002 à 15:37:36

Tiens je viens de voir un interview d´un TRES TRES bon joueur puisque c Cannavaro lol. C´est a propos du debat du debut du topic que j´avais entame avec plusieurs personnes. On avait parle du meilleur championnat, des raisons, de ce que les joueurs preferent gagne, etc...

Q => Si vous pouvez choisir entre gagner la Serie A ou le Championnat, lekel serait-ce?

R => Certainement le scudetto. Ca doit etre d´une emotion incroyable que d´avoir le scudetto sur son palmares.

Q => Pensez-vous que c´est plus facile de gagner le scudetto ou la Champion´s League?

R => Je pense que la Champion´s League est legerement plus facile. Dans le championnat, vous pouvez avoir une perte de concentration dans les 34 match et vous risquez de le payer cher si vous vous battez apres pour un point. Dans la C.L. vous etes toujours focalise une fois sur le terrain et vous avez peu de match

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
25 décembre 2002 à 23:39:52

ca fonctionne mnt ton compte davidInter?

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
26 décembre 2002 à 00:32:44

d´accord DJ-AL mais il faut que je maitrise d´abord

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:04:30

T´as pas une idee de rubrique????

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
26 décembre 2002 à 16:54:30

je te les ais envoyer ds le forum de ton site

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:05:45

qu´est-ce que ce topic fait dans le fin fond des nombreuses pages de ce forum?????

normalement il ne devraient pas avoir de nombreux mouvements dans l´equipe si ce n´est le depart possible de Farinos vers la Villareal. Pour Solari l´entraineur aimerait bien l´avoir mais Moratti et les dirigeants prefereraient avoir les 10 millions d´Euros dans le cadre du transfert de Ronaldo debut septembre