CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! INTERNAZIONALE DI MILANO !!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:53:09

pour essayer d´apporter Moratti a l´Inter. Le president a decide d´offrir 6 millions d´euros aux dirigeants de l´Udinese plus Ventola (estime a 4 millions d´euros et grandement apprecie par l´Udinese!!!)

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:54:35

le debut du message c´est "pour essayer d´apporter JORGENSEN a l´Inter" et non Moratti vu que c´est le President lol (faudrait que je pense a me relire avant de valider...)

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:59:44

je

jette

un

pitit

coup d´oeil

ce topic est franchement pas mal

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:00:23

je dirais mm tres bien

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:01:14

merci bien mais bon ce n´est qu´un debut et vu que t´aime bien Vieri, je peux te rassurer que Moratti ne le laissera pas filer (la Juve a deja tente sans succes...)

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 20:05:49

Vieri est mon joueur favori mais mon club favori est la Juve donc si y l´y partait ca me ferai plaisirmais ca n´arrivera pas

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:09:44

et non y a tres peu de chance. Je dirai meme il n´y en a aucune meme si le president de la juve aimerait tjs l´avoir mais bon Moratti a laisse partir Ronaldo, il fera pas la meme erreur avec Vieri

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:14:28

Nouveau rebondissement la Reggina s´interesse de pres a Ventola!!!! J´espere qu´ils vont pas l´achete car ca ferait augmente le prix que demande l´Udinese pour Jorgensen

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:25:58

Bon a part moi QUI a comme clubs prefere l´INTER??????

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:27:23

y en a tellement que ca... Ne vous bouscoulez pas tous en meme temps

super_remi
super_remi
Niveau 8
05 décembre 2002 à 22:23:01

désolé mais moi j suis supporter du milan ac ! : )
mais j aime bcp quand même l inter de milan et surtout vieri sûrement le meilleur attaquant du monde mais j oublie pas shevchenko !

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:25:45

une bonne et une mauvaise nouvelle, commencons par la bonne...

==> Mihajlovic sera absent du cote laziale pour le match les opposants samedi a l´Inter

enfin pour la mauvaise...

==> l´Inter a perdu son match les opposants ce mercredi a Bari sur le score de 1-0 a San Nicola. Ce match comptait pour la coupe d´Italie. Le directeur de la Rai (Paolo Francia) a accuse apres le match l´Inter d´avoir snobbe cette rencontre et par la meme occasion l´importance de la coupe d´Italie en mettant des joueurs n´ayant pour la plupart jamais joue en equipe premiere!!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:28:23

si le directeur de la Rai etait a ce point "degoute" c´est parce qu´il avait decide de montrer ce match en direct sur Raidue. Enfin il y a tjs le match retour pour se rattraper...

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 décembre 2002 à 01:16:39

hé faut arreter le crack!!! le calcio,meilleur championnat du monde??? ok,elles etait où vos equipes en ligues des champions ces 3 dernieres années???

Les arguments style "Kluivert il avait pas le niveau pour l´italie" ça me fait hurler de rire!!! Kluivert,si il revenait au Milan,tt le monde banderais,juste il a evolué à Barcelone...Quand tu joue beaucoup de match,que tu t´impose dans un des meilleurs clubs européens,forcement que tu progresse...Donc je pense que le Kluivert du Milan,c pas le Kluivert du Barça...

Manchester et Liverpool se planterai dans le Calcio??? deja je prefere pas comparer des equipes anglaises aux equipes italiennes,car le jeu est fondamentalement different,mais je pense que Manchester est capable de botter n´importe qui dans le monde à l´heure actuelle...

Pour Liverpool,ils se sont plantés,et alors? la Lazio s´etait aussi planté au premier tour il me semble l´année derniere,avec nantes en +,c pas super,jtrouve,surtout avec Mendieta et compagnie...

Je pense que dans le Calcio il ya enormement de fric,ça je peux pas le nier,ya toujours des transferts de folie,c pour ça que j´aime bien les intersaisons en Italie,avec des joueurs tel que Crespo,Almeyda,Rui Costa,Cannavaro ou encore Nesta qui changent de clubs...Aussi je trouve les defenseurs du calcio assez bons,mais pour ce qui est des attaquants,je dirais qu´ils ont des profils different que ceux qui sont recherchés en Angleterre...On priviliegie plutot les attaquants assez peu rapides,mais tres acrobatiques(Bierhoff,quand il etait au Milan,Batistuta,ou Trezeguet),tandis qu´en Angleterre,c des attaquant super Rapides: Henry,Owen,Heskey,Allan Smith...Et puis les penalty à repetition,la Juve avantagé par l´arbitrage,ou encore les fachos dans les tribunes romaines me degoute un peu de ce championnat...

Par contre, ce que j´apprecie en Italie,c les affiches: ya trop d´equipes qui ont de grands palmares européen et de super effectifs,en Italie: Juventus,Milan,Inter,Lazio,Roma,Parme,avant yavait la Fiorentina et plus anciennement la Sampdoria,ça faisait vraiment beaucoup de grosses cylindrés pour un seul championnat...tandis qu´en Espagne,on a le Real,le Barça,comme tres grandes equipes,apres on trouve Valence et la Corogne,et puis apres on trouve le Celta Vigo,l´athletico Madrid,le Betis,mais eux ils ont deja plus le niveau du real du barça,tandis qu´en Italie, entre le Milan,l´inter,la Juve et la Roma,on a vraiment des equipes qui sont de meme "standing"

Sinon,ya pas de gros joueurs arrivés en liga et premiers league ces dernieres années?????
Ronaldo et Zidane,je pense pas que ça soit de la merde,Riquelme et Saviola non plus...

Pour ce qui est de l´angleterre,quand on voit le rendu qu´a un Van Nistelrooy à Manchester,on peut dire que c de la pure recrue,en plus lui,il s´est vite adapté,alors qu´en italie,parfois il ya de gros transferts,mais ils s´integrent pas pour autant(je pense à Mendieta l´année derniere)...Mais en Angleterre,dans les grosses equipes comme Manchester,Arsenal ou Liverpool,les effectifs changent peu,et c´est pas plus mal,il preferent privilegier un fond de jeu,un noyau de tres bons joueurs,et pas tout chambouler d´une année à l´autre,comme ça a pu etre le cas en Italie,surtout à l´inter et à la Lazio...

Sinon,c bien beau de remporter le Scudetto,mais je pense que la Champions League c un peu + prestigieux quand meme...En plus,les clubs italiens ne tiennent plus trop la route en Europe,à part cette année...Et puis pas la peine de juger le Milan Ac uniquement sur sa victoire face au Real,ct à domicile,et l´AEK Athenes à bien tenu tete au real au 1er tour...pourtant,le championnat grec n´est pas le meilleur du monde...Et Lyon est bien allé battre l´inter chez eux,tant qu´on y est,pourtant,la Ligue 1 fait bien la gueule ces 5 dernieres années par rapport aux autres championnats italiens...On ne juge pas un championnat sur une rencontre(et puis dans ce cas là,on peut analyser le dernier Roma-Arsenal)

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
06 décembre 2002 à 05:50:44

qd tu dis que l´AEK Athenes a aussi reussi a tenir tete a Madrid, je pense pas que cela est comparable car c´est une question de prestige. Les joueurs n´auront pas la meme mentalite par rapport a l´AEK que par rapport au Milan AC pas seulement pour le prestige mais aussi pour la pression du match!! Il suffit de voir les interviews d´apres-match pour l´AEK les joueurs ont dit qu´ils n´ont pas eu de chance mais bon que c´etait ca le foot. Or contre Milan ils ont dit qu´ils les auront au match retour!!! Mnt Kluivert a progresse c´est vrai (et encore une chance) mais bon de la a dire qu´il dechire... Je te signale qd meme qu´en Champion´s League il a marque 2 buts en 6 matchs tout en signalant que les defenses contre qui il jouait n´etait pas insurmontable (Moscou, Bruges, Galatasaray???) Pour les gros joueurs 4 c´est pas bcp en 2 ans.... en plus c´est le Barca et le Real ou sont les autres clubs?????? Pour l´integration de Mendieta je pense pas que ce soit du au championnat mais plutot au joueur qui a un blocage car mnt a Barcelone il n´a toujours pas retrouve son niveau de Valence (d´ailleur je ne suis pas le seul a le penser vu que Gaspart n´a meme pas l´intention de le garder!!) La ou j´ai rigole c´est la ligue 1 fait la gueule par rapport au calcio ces dernieres annees... a mon avis on n´a pas vu les memes match car a part Lyon cette annee et celle qui a elimine Parme l´annee passee les clubs francais n´ont rien montre d´autre en Champion´s League ou en UEFA. D´ailleurs je me demande ou ils sont cette annee???

super_remi
super_remi
Niveau 8
06 décembre 2002 à 13:51:46

déjà irieman j ai jamais dit que je comparais ces championnats sur un match, si tu relis bien ce que j ai mis j ai dit : "maintenant si VOUS vous basez sur la ligue des champions", certains ont avancé la ligue des champions comme arguments (et en ce qui concerne arsenal-roma relis mon post tu verras que j ai mis arsenal à part pasque eus sortent vraiment du lot en angleterre, et pkoi ? bah pasque eux ne jouent pas un jeu à l anglaise, et oui) et j ai juste répondu à ça, moi je le pense pas, d ailleurs ça me donnerait pas raison vu les résultats des italiens dans les précédentes saisons mais comme l a dit DJ-AL oui pour les italiens le scudetto est plus prestigieux que la C1 pour les raisons que tu as toi même citées, la moitié des équipes de série A sont des équipes prestigieuses et pas seulement 2 ou 3 comme en angleterre ou en espagne, les grosses équipes italiennes laissent bcp de force dans leur championnat, quand t as à la suite un derby, un match de C1 et une grosse affiche c plus dur de faire tourner (sacrilège de perdre un derby ! ) et si ça tourne ça sera plutôt pendant le match de C1
alors maintenant dit moi qu est ce qui est plus dur : un championnat où à chaque match tu joues contre un champion potentiel ou un autre où la moitié du temps tu joues contre des équipes qui veulent éviter la relégation ?

bon ensuite si tu relis encore j ai pas dit que la liga était un mauvais championnat, j ai dit qu il était en net progrès et pas loin derrière le calcio, c est surtout le championnat anglais que je trouve pas à la hauteur
au fait tu cites ronaldo, zidane, saviola, riquelme... tous en liga (et seulement au real ou au barca) pas en angleterre, et puis zidane et ronaldo ils viennent d où ? d italie
quand les joueurs partent en angleterre ou en espagne ils ne vont que dans 2-3 clubs et un club peut pas acheter plus de 2 grands joueurs par saison

j suis d accord avec toi nistelrooy il est très bon mais il aura pas le même rendement en italie ça c est certain et il est pas au niveau d un vieri ça c est encore plus certain
pkoi on privilégie les attaquants rapides en angleterre ? pasqu il y a de l espace de partout et pour aller chercher les ballons balancés par la défense, en italie un attaquant est loin d avoir cette liberté c est bcp plus strict

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:27:19

et c´est sur cette bonne analyse que je donne quelque rumeurs...

Del Bosque souhaiterait se separer de Michel Salgado et l´a propose a des clubs anglais et italiens (Milan AC, AS Roma et l´INTER!!!).

Chelsea et le Celta Vigo font le forcing pour s´attacher les services de Farinos et ont a cet effet fait une offre de 6,5 millions d´euros ce qui n´est pas suffisant pour Moratti qui l´estime aux alentours de 8,5 millions d´euros.

Le Bayern Munich ainsi que Manchester Utd et Liverpool en angleterre aimerait bien avoir Ivan Cordoba dans leur effectifs. Comme l´Inter ne le considere "plus" indispensable vu qu´il a les meme caracteristiques que Cannavaro, il ne serait pas contre un depart en echange de 14 millions d´euros!!!!

Maintenant pour Mendieta que Cuper voudrait toujours pour le flanc droit, la Lazio veut 30 millions d´euros et Moratti est dispose a leur offrir 23 plus surement une contre partie technique...

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:44:04

l´Inter va etre impose ce samedi a la Lazio, match qui se jouera a Rome dans la soiree (20h30). C´est la revanche du 5 mai ou l´Inter s´etait fait battre dans la derniere journee (Gresko y etait pour bcp) ce qui leur avait vallu la perte du titre au profit de la Juve...:-(

Voici la liste des 19 joueurs que Cuper a convoque pour le match

Gar. ==> TOLDO, FONTANA
Def. ==> J. ZANETTI, CANNAVARO, ADANI, CORDOBA, GAMARRA, PASQUALE
Mil. ==> EMRE, CONCEICAO, FARINOS, GULY, BEATI, OKAN, ALMEYDA
Att. ==> RECOBA, CRESPO, VIERI, KALLON

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:30:47

Kelqu´un connait un bon site en francais sur l´INTER MILAN????

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:31:04

la liga juste derriere le calcio???
Le Real est sans doute le meilleur equipe du monde,quand tu trouvera une equipe similaire en Italie tu m´appelera,meme si cette année c pas encore trop ça...Mais comme je l´ai deja dit, Valence est une tres grande equipe aussi,par exemple...En espagne,il ya peut etre moins d´equipe de prestige comme en Italie,mais elles sont tres fortes,ce sont des equipes qui ont de tres bons joueurs argentins,par exemple,moins mediatisés que ceux que l´on trouve en Italie,mais il n´empeche que ce sont d´excellent joueurs,qui auraient largement leur place en Italie...L´angleterre pas à niveau??? arrete de dire n´importe quoi,serieux...Arsenal est la seul equipe qui se detache du lot???ya que 2-3 equipes prestigieuses? toi tu connais pas la premiers league,ça se voit...je te cite les grandes equipes Anglaises: Arsenal,Manchester UTD,je ne les presente pas la peine d´argumenter, Liverpool:un palmares hors du commun,et une equipe de folie,pour moi l´une des meilleurs d´europe,ils se sont foirés en C1,mais la saison n´est pas finie,et je pense qu´aucunes formations européene n´aurait aimer les retrouver dans leur groupe en 2e phase...Liverpool est un grand d´europe,est quoi que vous puissiez dire,c´est indeniable...Un passé,une equipe,un vrai potentiel.

Newcastle: Grande equipe d´angleterre,bon palmares européen egalement,peut etre moins eclatant que d´autres equipes,mais ils ont quand meme une grande histoire,et fait partie des grandes formations du continent,c´est une equipe qui est assez difficile à jouer,en general(bon ils se sont foiré contre l´inter,mais c pas representatif de l´equipe)

Leeds: Ancienne grande formation d´angleterre et d´europe,en renaissance depuis quelques années,avec des super joueurs comme allan smith ou kewell,une equipe à surveiller pour les 5 prochaines années...

Chelsea: equipe qui pourrait revenir,avec de tres bons joueurs,c´est un club qui a fait ses preuves en Europe,et qui pourrait revenir au 1er plan bientot

Tottenham: equipe dont on a moins parlé ces derniers temps,mais qui a un grand passé,qui a fait de bons parcours européen,et qui a compté de grands joueurs dans ses rangs tel que Sol Campbell

Blackburn: une des grandes equipes anglaise,qui avait un peu disparu ces derniers temps,mais ils vont revenir en force,ils ont des joueurs super physique,c ça qui fait la difference

Fulham: Palmares européen vierge,petit stade,mais bientot cette equipe sera grande(ils ont le fric pour l´etre)

Aston Villa: une bonne equipe aillant deja gagné la C1,et c´est une equipe tres supportée en Angleterre,elle est l´une des figures emblematique de la premier league

Rajoute à ça Middlesborough,West Ham, Ipswich qui a deja gagné une coupe UEFA, Nottigham Forest qui a deja gagné la Champions League, Everton qui a eu de belles pages d´histoire et qui revient,Sheffield Wednesday,Birmingham ou encore Sunderland et tu pourra te rendre compte que ça fait beaucoup de bonnes equipes pour un championnat...Bien sur,on peut pas mettre Everton et Manchester au meme niveau,mais toutes les equipes cités ont largement le niveau pour les joutes européene,et ont de grandes pages d´histoires en Europe derriere eux,ce ne sont pas des inconnues...

Sinon,arretez de dire que tel ou tel joueur n´aurait pas le niveau pour l´Italie,vous n´en savez rien,et c pas tres constructif, quand je vois qu´un des meilleurs buteurs du calcio de l´année derniere c´etait un gars que je connaissais meme pas...un autrichiens ou un belge,je crois qu´il s´appelle Strupar,mais jai peur de confondre...Enfin bref,ct un vieux,donc ça veux rien dire,Zola il cartonne en Angleterre,c cool pour lui,stop,il s´est bien adapté,voila tout...

et le jeu anglais est certainement pas plus mauvais que le jeu italien...L´angleterre est peut etre le pays du kick&,mais l´italie est aussi le pays du catenaccio,question spectacle,c pas l´ideal...Mais que ça soit en angleterre ou en Italie,c 2 notions ce sont calmés...heuresement.

Quand vous dites que les italiens preferent gagner le Scudetto que LDC,ça me fait pleurer de rire,typique,du "ouais,de toutes façon je m´en foutais,c dla merde en fait"...Faut arreter les excuses bidons, vous croyez que les anglais n´en ont rien à foutre de la Premier League?? c´est le plus vieux championnat du monde,c super important pour eux,idem pour la FA Cup,cette coupe,il la laisse pas tomber,gagner cette coupe c´est rentrer dans l´histoire,je peux vous dire que la FA Cup c une vraie institution en angleterre,ya comme une magie dedans pour eux...Et que dire des derbys!!! les derbys c sacrés en angleterre,c´est d´ailleurs dans ce pays que la notion de "derbys" à été inventé,tant ils sont nombreux,en particulier les derbys londonien...C´est un defi de gagner le championnat en etant un club londonien,car meme un Arsenal/Bradford,ce sera du spectacle,car en angleterre,les equipe donnent tout ce qu´elles ont dans les tripes,à chaque derbys,et meme dans les autres matchs...Donc c´est un championnat super epuisant,physique,ou en defense on se heurte à de solides scandinaves,et où en attaque on a de veritables missiles comme Owen ou Henry...Et bien malgré ça,les clubs anglais savent repondre present dans toutes le competitions,aussi bien national que international,sans avoir des effectifs pletoriques...

Donc je pense sincerement que la Premiers League est le meilleur championnat du monde,devant la Liga,et seulement en 3e,le Calcio...desolé pour vous,je comprends que l´on puisse etre fan de l´inter,c aussi l´une de mes equipes européene preferée,apres Arsenal,Liverpool et Barcelone,mais faut savoir admettre mes choses,mais à mon avis vous devez etres d´origine italienne,ce qui fait que vous etes persuadés que votre championnat est le meilleur...Je me trompe?