CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! INTERNAZIONALE DI MILANO !!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
13 décembre 2002 à 16:46:30

Cuper a enfin decouvert Gamarra, ce qui pose un probleme pour la Roma qui voulait l´acheter. Ils sont retourne sur leur premier choix qui etait Adani mais Cuper n´est pas dispose a s´en separer non plus... Baldani va contacter Oriali (directeur technique) la semaine prochaine pour voir ou ca en est.

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
14 décembre 2002 à 08:16:57

Torino souhaiterait avoir Ventola en pret a defaut de Gamarra ou Kallon (qui sont de temps en temps dans la formation de Cuper). Ventola avait loupe les 5 premiers mois de la saison a cause de nombreux problemes physiques

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:45:13

L´Inter a decide de renonce a Solari. Ils sont occupe de prospecte sur le marche francais et ont fait une offre de 20 millions pour Djibril Cisse. Auxerre qui est dispose a vendre egalement Kapo & Fadiga

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:49:38

Cuper & Moratti ont demande a Oriali d´etablir un contact avec l´Udinese pour Pizarro qui est dans le collimateur de nombreux clubs espagnols. Il souhaiterait ainsi s´attacher ses services avant la concurrence et pour ce faire ils sont proposer en contrepartie Ventola & Sorondo.

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:54:13

SURPRISE alors que tout le monde disait que Solari ne viendrait pas a Milan. Hector Cuper vient de declarer dans une interview:

"Nous faisons des analyses (sur le joueur), nous n´avons pas encore pris une decision definitive."

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
14 décembre 2002 à 18:09:17

L´Inter va joue ce dimanche (15h) a domicile contre l´Atalanta. Match qui compte pour la 14e journee et qui pourrait permettre a l´Inter de prendre la tete si dans un meme temps le Milan AC perd a Come et la Lazio fait de meme a Turin contre la Juventus.

Voici la liste des 19 joueurs que Cuper a convoque pour le match

Gar. ==> TOLDO, FONTANA
Def. ==> J. ZANETTI, CANNAVARO, ADANI, GAMARRA, PASQUALE, FRANCHINI
Mil. ==> BEATI, EMRE, GULY, FARINOS, DI BIAGIO, ALMEYDA, NAPOLITANO
Att. ==> RECOBA, KALLON, CRESPO

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
15 décembre 2002 à 05:19:29

Pour tout les fans de l´Inter Milan, je vous invite a vous rendre sur mon site (il est pas encore fini mais ce sera bientot le cas)

====> http://www.internazionale.fr.st <====

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:45:01

INTER 1-0 ATALANTA

Toldo
Pasquale
68eme Kallon
Cannavaro
Gamarra
Adani
J.Zanetti cap
Emre
82eme Guly
Almeyda
Di Biagio
Recoba
90eme Farinos
Crespo

70eme: Kallon recoit le ballon juste devant la surface, fixe et tire une magnifique frappe qui se loge dans la lucarne de Tailbi

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
16 décembre 2002 à 10:35:45

Tres beau but de Kallon. Faut feliciter Cuper pour son choix tactique

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
16 décembre 2002 à 18:51:40

Parfois, Cuper fait du très bon coatching mais celui ci était judicieux

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:00:44

Cuper a dit:"Ronaldo ne merite pas ce ballon d´or"

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
17 décembre 2002 à 23:06:58

c´etait avant qu´il avait dit ca et toute la phrase etait : "si on juge un joueur sur toute l´annee et pas seulement qq coup d´eclat, alors il ne merite pas ce trophee."

Maintenant apres qu´il ait su qu´il l´avait gagne il a declare : "C´est unr recompense prestigieuse. Mes compliments pour lui."

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
17 décembre 2002 à 23:11:08

Concernant les joueurs prometteurs. Si je le fais jouer ds mon équipe, est ce qu´il gagnera plus de points pour le faire progresser?
Comment gagner bcp de points?

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
18 décembre 2002 à 12:41:09

Ouais j´ai lu ça est j´étais tres surpris

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 décembre 2002 à 12:41:56

J´ai recup un joueur prometteur.
C´est un gardien donc il marque pas de but.
Ca vaut le coup de lentrainer ?
Jai fait un match preparatoire avec lui comme goal. J´ai fais match nul. Il a gagné que 7 points ! Je trouve que c´est peu, car vs avez dit 40 voir 50 points par match!
Ca vaut le coup de l´entrainer?
Merci! ^_^

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
19 décembre 2002 à 17:46:54

Gonzalo Sorondo intéreserait bp de club de Serie A
Brescia,Torino,Come. Affaire à suivre

raiden10
raiden10
Niveau 3
19 décembre 2002 à 17:48:56

slt a tous je suis venu vous dire de venir a la ligue trolli et oui une ligue virtuelle alors venez nombreux sur le topic qui dit mieux @+

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
19 décembre 2002 à 23:47:08

davidinter, ca t´interesserait de m´aider dans mon site sur l´Inter en apportant des news, des mises a jours ou . .. Previens-moi si t´es interesse???? Ce message s´adresse aussi a d´autres fan de l´Inter

Pour toi Bahamut38, qui t´as dis qu´on pouvait gagne 40 ou 50 points par match???? moi j´ai jamais reussi... c´est toujours un maximum de 10 que j´ai aussi ( mais bon moi je prends jamais d´attaquants, j´ai tjs des defenseurs : -))

DavidInter
DavidInter
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:23:30

Inter 1-2 Bari

buts: S.Conceicao 57
Csc Gamarra 59
Spinesi 94

Bp de titulaire ont joué ( Toldo,les deux Zanetti
Cordoba,Pasquale). A noter que nous avons nettement dominé ce match et que Kallon s´est blésé mais rien de grave.

Oui DJ-AL je t´aiderais pour ton site avec plaisir

Irieman
Irieman
Niveau 9
20 décembre 2002 à 13:23:30

DJ AL,c moi qui lui ai dit(à bahamut) qu´on pouvait avoir 40 ou 50 pts,moi perso,avec mon attaquant,sur ses 15 ou 20 dernier match,il avait minimum 30 pts...une fois jai reussi à en avoir 48...c simple,je le faisais passer ou marquer...Pour les defenseurs,c aussi possible d´avoir 30 ou 40 points,si ils font de bon matchs,et qu´il jouent 90mn,jai un pote qui a fait un pur defenseur!!

sinon,jai fini par vous ecouter,à la place de la fiorentina,jai fini par mettre l´Atalanta...Jai un peu galeré pour le fanion,mais finalement il est pas si moche,quoique que un peu petit quand on le voit en miniature...Si ça vous interesse ou que vous voulez voir ce que ça donne,je peux le mettre sur ce topic...

La vidéo du moment