Je suis en parachute et je me pose sur le toit du town bridge.
je regarde avec mon scanner de poche et j´aperçois la bombe dans un resto chinois à 100 mètres de moi.
je descend en rappel et j´atteins ds un ruelle toutes sombres.je m´installe ds une bouche d´égout et là,je poursuis mon chemin tout en regardant mon scanner.
après 15 minutes,je regarde le scanner et je me rends compte que je suis au-dessus des toilettes.
il ne me reste que 30 minutes.je ouvre à peine la trappe et je lance une grenade flashbang qui a aveuglé les 2 gardes d´entré.
je me précipte avec mes 2 beretta et je les élimine. après,je les caches ds la bouche d´égout et je reviens sur mes pas.après avoir fait un craquage de nuque au garde qui surveillait le comptoir ds le salon,je le cachait ds le placard du salon.
Tout a coup,j´entends des bruits de pas...
je me faufile juste au dessus de la poutre qui est au plafond et j´écoute la conversation:
Garde1:Où as-tu mis la bombes?? et ces chinois que tu as tué??
artificier:je l´ai mis ds le dernier étage juste a côté des résidus nucléaires!
Garde1:après tout,le boss ne ns a pas dit où on devait la mettre alors viens ds le bar au quatrième étage.
Artificier:Tu peu conté sur moi!!
après que le garde a enclenché l´ascenseur,je dessendis de la poutre et je suis tombé a côté de lui et avec un geste rapide je le pris par derrière et je le menaçait avec mon beretta.
Après qu´il m´as tout raconté en quoi consistait la bombe,je le tuait mais je me suis rendu compte qu´il avit un rendez-vous au quatrième.
j´ai pris ses habits et je les cachés fds le 2ème tiroirs.
vus que l´artificier avait une casquette,je le metait bas jusqu´a couvrir mon visage.
je suis après allez au toilette d´a coté tout en faisant exprès qu´il me vois pour après me suivre
après qu´il eu entré
j´était a côté et je lui ait couvert la main et avec l´autre je l´ai frappé mais grâce a ma main qui était collé a sa bouche,on entendit juste un gémissement.
après avoir retrouvé mes habits habituels,je me rendit au dernière étage.
mais j´entendais des écho de conversation
donc j´ouvrit la trappe qui était juste au-dessus de l´ascensceur et la je voyait les balles qui allait contre le mur de l´ascenseur et alors la j´ai compris qu´il savait que j´était la
une fois qu´il était entré ds l´ascenseur pour inspecté,je pris le câble avec une main et avec l´autre je tirais l´autre câble qui maintenait l´ascensceur.
après se fabuleux manège de cris, je me balançait avec le câble et je réussie de justesse a allez ds la chambre du dernière étages
après je vit la bombe et sans hésité,je pris mon kit et je commençait a desamorcé.mais une balle m´a effleuré la jambe et je me suis retourné et j´ai vu un hélicoptère alors la je pris ma grenade éléctroniques et l´hélicoptère s´écrasa contre le 3 ème étages en détruisant les gardes.
Après que j´ai réussi a desamorcé la bombe , je vis un autre hélicoptère mais le miens cette fois.
Je pris de l´élan et je sauta avec la bombe dans une main ( car si les terroristes le réactive) et j´empoignait le pied de l´hélicoptère
après plusieurs aide a me faire remonté on me soigna de ma blessure et je me rendis à la base
Guard03:C´est ce qui c´est passé et j´espère que j´aurai le salaire adéquate...