CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:23:47

Tous se que j´aurai besoin pour les missions:
-des bombes éléctroniques ( désactive les système éléctronique comme les caméras)
-les bombes flashbang ( aveuglante)
-un spray soporifique ( pour les séance d´infiltration)
-Une bombe nucléaire ( pour mes objectifs de déstructions)
-et 2 beretta silencieux
-et un kit de désamorcage au cas où il y aurait une bombe ds splinter city!

je crois que je pourrais me contenter de ces équipements pour l´instant

je crois que ça pourait suffir

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:54:07

ok guard03 ton new nom ets ( w) moi c ( z) bdoman c ( x) et chimére ( y) on sappele que par ces lettres dc pr ta 1ere mission w ai:
danger 3/5 pour commancer
ta mission w et de désamorcer une bombe ultra sophistiqué sur le towerbridge en anglettere tu na pa le droi a l´erreur la bombe et gardée de 20 soldats ( terrosriste armée jusquo den) bonne chance
tu dois faire un résumé de ta mission si tu ve un exemple regarde sur les otres pr voir comme fo faire voila bonne chance jte donne tt ton attirail maintenan a toi de jouer ! tu gagnera 200 000 $ et une seméne en guadeloupe tt compris hotel avion etc . .

x et y aller en congé vous laver bien mérité aller a thaiti votre avion vous atten voila vo billets vous serer a lotel bahamas slt et bonne vacance envoyer moi une carte postale merci bye

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:03:35

merci pour les vacances mais ou sont nos salaires ? ?? désolé de te harceler avec ca mais c important quand meme !

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:45:04

Je suis en parachute et je me pose sur le toit du town bridge.
je regarde avec mon scanner de poche et j´aperçois la bombe dans un resto chinois à 100 mètres de moi.
je descend en rappel et j´atteins ds un ruelle toutes sombres.je m´installe ds une bouche d´égout et là,je poursuis mon chemin tout en regardant mon scanner.
après 15 minutes,je regarde le scanner et je me rends compte que je suis au-dessus des toilettes.
il ne me reste que 30 minutes.je ouvre à peine la trappe et je lance une grenade flashbang qui a aveuglé les 2 gardes d´entré.

je me précipte avec mes 2 beretta et je les élimine. après,je les caches ds la bouche d´égout et je reviens sur mes pas.après avoir fait un craquage de nuque au garde qui surveillait le comptoir ds le salon,je le cachait ds le placard du salon.

Tout a coup,j´entends des bruits de pas...
je me faufile juste au dessus de la poutre qui est au plafond et j´écoute la conversation:

Garde1:Où as-tu mis la bombes?? et ces chinois que tu as tué??
artificier:je l´ai mis ds le dernier étage juste a côté des résidus nucléaires!

Garde1:après tout,le boss ne ns a pas dit où on devait la mettre alors viens ds le bar au quatrième étage.

Artificier:Tu peu conté sur moi!!

après que le garde a enclenché l´ascenseur,je dessendis de la poutre et je suis tombé a côté de lui et avec un geste rapide je le pris par derrière et je le menaçait avec mon beretta.

Après qu´il m´as tout raconté en quoi consistait la bombe,je le tuait mais je me suis rendu compte qu´il avit un rendez-vous au quatrième.

j´ai pris ses habits et je les cachés fds le 2ème tiroirs.

vus que l´artificier avait une casquette,je le metait bas jusqu´a couvrir mon visage.

je suis après allez au toilette d´a coté tout en faisant exprès qu´il me vois pour après me suivre

après qu´il eu entré
j´était a côté et je lui ait couvert la main et avec l´autre je l´ai frappé mais grâce a ma main qui était collé a sa bouche,on entendit juste un gémissement.

après avoir retrouvé mes habits habituels,je me rendit au dernière étage.

mais j´entendais des écho de conversation

donc j´ouvrit la trappe qui était juste au-dessus de l´ascensceur et la je voyait les balles qui allait contre le mur de l´ascenseur et alors la j´ai compris qu´il savait que j´était la

une fois qu´il était entré ds l´ascenseur pour inspecté,je pris le câble avec une main et avec l´autre je tirais l´autre câble qui maintenait l´ascensceur.

après se fabuleux manège de cris, je me balançait avec le câble et je réussie de justesse a allez ds la chambre du dernière étages

après je vit la bombe et sans hésité,je pris mon kit et je commençait a desamorcé.mais une balle m´a effleuré la jambe et je me suis retourné et j´ai vu un hélicoptère alors la je pris ma grenade éléctroniques et l´hélicoptère s´écrasa contre le 3 ème étages en détruisant les gardes.

Après que j´ai réussi a desamorcé la bombe , je vis un autre hélicoptère mais le miens cette fois.

Je pris de l´élan et je sauta avec la bombe dans une main ( car si les terroristes le réactive) et j´empoignait le pied de l´hélicoptère

après plusieurs aide a me faire remonté on me soigna de ma blessure et je me rendis à la base

Guard03:C´est ce qui c´est passé et j´espère que j´aurai le salaire adéquate...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
15 juin 2004 à 16:45:28

YAHOU TU PARLE TOI! on sen fou du salaire on est en vacance a thaiti ! !!!! YAYAYAYAYAYA! Je vais aller me saouler moi ! :p)

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:57:37

cool mais,t´en fait pas je viendrai peut-être aussi en vacances à LA lol

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:44:42

oups,j´ai oublié de dire ma caractéristique avant de signé le co ntrat ( lol):
-Brutal contre les ennemis
-le meilleur craqueur de nuque du monde
-sympathique avec ses amis ( lol)

place une bombe de 30 seconde en 10 seconde avec sécurité ( record)

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:35

Z,c´est W.

J´ai oublié de vs dire pour l´équipement,il faudra des tenus civile ( pour l´infiltration)

comme par ex: me déguiser en rappeur pour entrer ds un nightclub et desamorçer une bombe sans qu´il y est une émeutes

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:16:23

pr bido dslé vous avez eu vos fric pr la mission a 2 et je vous donnes des vacances vous ets pa conten ben merde alors pour w c tré bien voila t 200 000 $ et tes billets pr avion etc ! jé bien aimé ton truc bien ( lol par contre qd jé di sur le tower bridge cété ou été normalement la bombe mé bon tu ten é bien sorti :ok: bien joué

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:31:23

maxxagmes : tu sais les salaires, c pas si important, après tout, j´ai environ 200 000 000 $ et des poussières, donc je disais ca en rigolant ! !!

ta mission etait pas mal, guard03, meme si le francais, c´est pas trop ton fort ! !! enfin, c vraiment bien pour une première fois ! !!
max, tu te rappelle ma première mission ? c´était d´ailleurs la première du forum ! c´etait le bon temps...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:33:44

oué jemn rappele apré tt jte doi tt parceque c grace a toi que le forum é remonté si tu te souviuen bien ! !!!

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:38:26

lol,je me suis alors gouré :rire2: :rire:

Merci Z

mais je n´ai pas besoin de vacances et avec l´argent que j´ai reçu,je voudrais le plein de muni. et des lunettes thermiques ainsi qu´un laser pour forcer les portes à s´ouvrir.

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:51:00

J´aurai peut-être besoin aussi d´une chaîne en platine
:cool:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:51:26

eye jaurait besoin dune coupe de fidele pour maider dans mon topic TOPIC OFFICIEL D´AIDE SC PS2 c pour maider a répondre aux personnes qui sont bloquer mais aussi pour faire une ptite communauté et se parler souvent tsé...fak si vous etes intéresser venu dans mon topic vous etes les bienvenus

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:55:23

ok pr guard 03 voila ton attirail mé pa de vacance alors

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:18:39

ouais,pas le temps de vacances car peut-être que splinter city est en jeu

et merci pour l´attirail z

et Z,tu as oublié de dire W et pas guard03 ( pas grave lol) :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:29

Voici ma photo quand je fais les missions ( on dirai plus un terro. mais c´est po grave):

http://diablo.ukterrorist.com/images/gallery/phoenix1600.jpg

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
15 juin 2004 à 23:52:13

Moi j´te laisse pas tomber Soph :ok:
C´est juste que J´ai tout ltemps mes esti d´exams le PM lol ! !! :( mais appart de tsa jvais repondre tjrs . .

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
16 juin 2004 à 01:06:26

alors Bido ! As-tu hate daller te faire bronzer en thaitti ! ?!?!?! :p) Je sens que je vais etre a la plage 24/24

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:19:37

heuuuu w sorry pr ton nom labitude lol jé une new mission pr toi ta mission consiste a désamorcer une bombe qui sappele médusa ta vue le film et ben tu doi la désamorcer si tu la pa vue tu me le di et jtexplqieu la bomb et logé ds un avion qui é en vol on ty aménera par tt les moyen apré a toi de désamorcer la bombe jte prévien tu ns expliquera tt les détails ds ta mission jusque enlver tt les fils bonne chance bye

La vidéo du moment