c´est toujour bido qui me fait des remarques
Ok,passons a la mission:
Bido et moi sommes projeté en hélico à, a peu près, 100 metres de la banque.
une fois arrivé devant l´entrée de la banque,ns avons pris notre grappin et tiré pour aller jusqu´au toit...
ensuite,bido analyse s´il y a des faisceaux laser et il y en a!!
alors je descend ds une trappe mais je désactive juste,pendant 30 secondes,les lasers
une fois que bido est descendu en rappel,il me rejoingna et tira les 2 gardes qu´il était derrière moi.
Une fois arrivé devant l´entrée,il y avit un code.
donc, je pris un mécanicien qui était ds les parages pendant que X était trainde voir s´ilas de caméras de surveillance, et j´interrogeais le mécanicien:
W:Quelle est le code de la porte
mecan:pouquoi je te le dirait,et d´abord,qui êtes vs??
W:c´est moi qui pose les questions ou sinon,je ferai ça.
je pointai mon silencieux sur sa tête ( sachant que le but était de lui faire peur,quand soudain un garde s´approchait et il ns a vu , mais grace a bido,et a la maitrise du snipe,il lui tira dessus avec son pistoel a flechette tranquilisantes.
Une fois que le mécanicien me dit le code:
W:ok,il y a 2 chemin,toi tu va as gauche et moi a droite et si tu vois la bombe,tu m´appelles en mode nano communication ok?
X:ok,mais je te préviens que il y a le bunker et l´abatoir et il y a plein de gardes!
un peu + tard,
X:c´est bon,je vois la bombe!... mais alors W et ds la...
W:merde!! il me canardent de partout!!
X:ptain,accroche-toi j´arrive!
W:NON,C´EST TROP TARD!! DESACTIVE-LE
X:PUTAIN W,JE SUIS ESPION ( ou sniper,je me souviens pas
)
W:JE TE GUIDERAI MAIS TU DOIS AVOIR BEAUCOUP DE CONCENTRATION!!
X:ça ne va pas être facil!!
W:c´est pas grave,tu dois pas être stressé!
X:tu les butes toi se qui t´attaques?
W:J´ai mes grenades lacrimo,et mon spray et ma chaîne,sa devrait suffir,mais je ne vivrai pas éternellement!!
W:ok on commence:
-commence par enlevé la partie central avec présision...voila ça y´est et maintenant... combien il reste de secondes??
X:200 sec.
W:ok,alors est-ce que tu vois les files?
X:oui je les vois.
W:alors tu coupes le rouge!
X:IL N´Y A QUE DES ROUGES!!!
W:merde,il les a repeint le créateurs de cette bombe!!
W:bon,restons calme
est-ce que tu vois une bandes adhésif?
X:oui,je vais la...
W:NON,C´EST SA QUI ENCLENCHE LA BOMBE,NE LE TOUCHE PAS ! !!
X:ok,je ferai attention.
W:bon,tu la décale d´un cran,les fil rouges, et tu regardes le concepteur de particule énergetique.
X:scuse mais je suis pas artificier!
W:oups c´est vrai,scuse moi,alors tu vois les capteurs qui tiennes les fils rouges?
X:oui c´a y´est... et mais , il y a plusieurs couleur différentes ET IL NE RESTE QUE 20 SECONDES.
W:CHERCHE LE CAPTEUR ROUGE ET APRES,TU COUPE LE FIL ROUGE,ALLEZ!!!
=clic=
X et W: . ....
W:c´est bon,on peut y aller, mais je dois débrancher la sécurité!!
X:LORS LA , CETTE FOIS SI J´ARRIVE!!!
après que W et X eurent combattu les gardes et que W a desactivé les tank qui se dirigait ver ns,l´hélivo revint ns chercher.
voila,c´est fini
et j´espère que vs avez aimé et que X a bien aimé ( car tu m´as dit une fois que je désactivai les bombes trop facilement)
allez,bien jouer X et Moi W