Paré pour la mission ( et merci pour le compliment bido!)
Je suis ds un avion piloté par un professionnel.
ns mettrons le champ d´invisibilité pour que aucun passager n´a des doutes.
15 minutes + tard... on m´a parachuté pour que j´atteigne sur l´avion avec des ventouses qu´on m´a fournoi. ( ds l´avion)
après être passé juste en-dessous,j´ouvre une trappe et je vois un couteau,des ingrédients...
j´était ds la cuisine.
après avoir refermé la trappe,j´entendit des pas,je me faufilai derrière la porte et j´attrapa le cuisinié en position de craquage de nuque.
Mais,j´avais complétement oublié que c´était un civil. alors,j´us une idée un peu brute,mais c´était une idée et le tempds m´était conté!!
je pris ma chaîne et j´étrangla le cuisinier jusqu´a ce qu´il perde connaissance.
après mettre déguiser en cuisinier,je pris mon scanner pour voir où était la bombe.
elle était ds les toilettes.
j´ouvri la porte et je me dirigeai vers le commandand de bord.
il m´a indiqué où était les toilettes.
et là,je ne pouvai pas courir car sinon,il y aurait des doutes.
Quand j´étais en face de la porte, il y avait quelqu´un dedans:
W:grouillez-vous s´il vs plaît!
civil:oui c´est bon g presque fini!!
Quand-il ouvrit la porte,je le regardai et c´était le pilote d´hélicoptère ds le town bridge
je lui fis un atemi ( coup dans une articulation pour la bloquer et pour perdre connaissance)
et je m´occupait de la bombe qui était juste derrière la poubelle.
mais cette fois si,c´était la même bombe que mon coéquipié a desamorçer...
il y avait un fil rouge et bleu et une en cuivre.
celle en cuivre était à première vu,relié à la bombe. mais en prennant mes lunettes thermiques,je vis qu´il faisait un détour et c´était ça le piège!!
Sans attendre,je coupa le fil en cuivre et . ...
après 10 secondes
plus rien,la bombe était desamorçé de justesse.
pour l´extraction,je me dirigeai ds la cuisine où j´ouvrit la porte un peux brutalement ce qui assoma le cuisinier qui était derrière la porte.
je me r´habillait et j´ouvrit la trappe mais cette fois-ci, l´avion était juste en-dessous de moi.
voila!!
Z,tu ne m´as pas parlé du salaire!