CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:36:42

merci newjedi !

GUCCI ! quelle surprise ! merci de visiter mon forum et bienvenue dans celui ci !
alors le principe, c´est une ville. Moi, je suis agent secret, comme fisher dans splinter cell, et il y a également d´autres agents, comme newjedi ou guard03 ( actuellement en vacances pour 5 semaines )

le patron du topic est maxxgames, il nous donne des missions que l´on doit réaliser. pour cela, il faut écrire toute la mission en détail comme dans un livre, par exemple. Regardes nos missions précédentes dans les autres pages du forum.

si tu veux etre tenancier, pas de problème mais tu vas pas avoir grand chose à faire. moi j´étais paléontologue au début, mais j´ai fait faillite et je suis devenu agent secret...

voila, si tu veux t´inscrire, demande un contrat à maxxgames... j´ai étais désigné pour garder le forum pendant les vacances, puisque je pars pas en vacances. Le boss sera pas là pendant une ou deux semaines mais je le remplace...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:18:51

==================================================

CONTRAT pour guccistyle

==================================================

si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !

vue que c´est moi le boss du topic normal jlé crée tu fé comme les otres sinon bye

si tu tinscri ton nom de code sera ( u)
il ya moi : ( z) bido ( x) chimére ( y) guard03 ( w) newjédy ( v) et toi ( u) je met guccistyle ( u) car police raid ne vien pa
on sappelle comme ca en mission c moi qui donne mes mission dont vous deverz ensuite donner le rapport ex :
je vien dentré ds la salle 5 du sou sol 45 je voi 2 soldats don 1 qui sapproche de peur ( etan ds la lumiére) dégaine mon famas et explose ttes les lumiéres . . .
tu voi c comme ca ! bienvenue parmi nous

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:46:11

Salut, je ne m´inscris pas ( desole de le vous dire maintenant) parce que je me sentirais pas capable de faire de si longues histoires donc je prefere laisser la place aux autres ( a ceux qui ont beaucoup d´imagination).

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:05:26

tant pis police raid, mais tu peux toujours venir en tant que visiteur, on t´accueillera toujours !

GucciStyle
GucciStyle
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:40:06

AAAh ok, c´est à nous d´inventer, d´écrire, etc...
Vu comment certain post sont écrits, je croyais que ça venait d´un réel écrivain, c´est la raison pour laquelle je comprenais rien... héhé
Je vous remercie, j´adore votre topic et je pense que je vais le lire mais je n´y participerais pas, désolé. ça prend trop de temps tout simplement. Et puis il faut savoir écrire pour ne pas barber les autres.
Sinon, il y a de futurs ( ou actuels?) écrivains en vous les gars, trop détaillé et tout. non, franchement, c´est super.

Gucci
déso
mais continuez, hein, ça tue !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:15:47

tant pis, gucci, tu fais comme tu veux.
mais quand tu parles de futurs écrivains, tu parles de qui ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:05:27

de toi bido ! !!!! ok gucci si tu veu tu mettra des remarques et tt dac :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:04:05

merci, max ! c´est trop, j´suis ému...... :snif: :snif:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:55:07

les otres ossi ma bido fo le dire et le plus douée dentre nous ! bravo voici le prix nobel décrivain de missiojn tatctique de splinter cell bravo :snif: ému :oui: emu :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:54

arrete les compliments, max ca y est je pleeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeee comme une madeleine ! !!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:40:52

jai la goutte a loeil :snif: non jcroi que c´est le lac :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:59

bon, allez on arrete de faire les leche culs, ca commence à craindre...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:42:29

:rire: oue bon tu veu une mission bido ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:56:19

allez d´accord, tant que t´es encore là, je veux bien une mission !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:25:59

alors haaa enfin du boulots !
danger 8/10

attention ce sera ta mission la plus dur dc la plus longue ta mission est de desactiver tt les missiles nucleaires de la russie 1 certain russes nomee albouskin a 5 missiles nucléaires tournee vers lamerique tu est le seul elemet capable de faire ca ta mission et de détruire c missiles ta mission sera de nuits en plein ( desert) ou ya pa de civilisation bien sur il neige beaucoup dc imposible de tamener jusqua la ba san se faire remarquer tu ai dc inviter a une soiree ou se derouleront les enclenchement des missiles tu dois empecher cela tu est ds une ambassade ds une soiree a toi de ta faire discret et de disparatitre pour aller jusquo missile il te reste 24 h avant quil ne mette les missiles en marche ! prend tt ce quil te fdaut avec cette mission largent ne vodra plus rien pour toi ^^

a la clé 100 000 000 000 000 000 000 000 000 $

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:15:53

ah ah, ca c´est de la mission de derrière les fagots ! je vais essayer de faire vite mais je promets rien parce que j´ai en ce moment la rédaction de 8 chapitres à terminer, c´est une histoire qui est en rapporte avec Metroid Prime ! eh oui, il y a pas que splinter cell dans la vie, et puis j´adore tous les bons jeux, c´est pour ca que j´ai ces deux là ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 22:01:05

I´m here!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:40:32

ben, ouais salut jedi !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:48:20