CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:25:49

J´ai fini Splinter Cell, ceux qu´on besoin d´aide, posez vos questions ici.

Dayora
Dayora
Niveau 2
22 mars 2004 à 14:54:09

Salut à toi honorable maitre. j´ai 1 sérieux pb depuis qques jours.
Voilà je vais aller droit au but: Je suis dans le local où il y a deux poubelle et un trousse de soin. J´ai fait des recherche et il faut monter sur la poubelle de droite prendre appuis sur le mur pour rejoindre le hubblo. Seulement j´ai beau prndre appuis dans tous les sens ça ne marche pas. J´arrive pas ç attrapper les rebords du hubblo. Si tu peux m´aider ce serait cool!!

jason59320
jason59320
Niveau 4
22 mars 2004 à 16:54:00

j´suis bloqué ou on doit aller au commisariat, je suis arriver au niveau ou on doit passer au dessus d´un mur et quand je vais sur la platforme en bois je tombe a travers et quand je vais vers la porte il me m´ait méme pas " ouvrir porte" et quand je fais le code " ghost " je passe a travers et je voie le vide aider moi svp

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:24:28

Je vais vous répondre dans l´ordre:

Pour toi Dayora, dans le local où tu es, faut monter sur la poubelle de droite, et quand tu fais ton double saut, oriente le skick analogique où tu veux t´accrocher. Pourtant c´est simple.

Pour toi jason59320, moi j´ai passé le niveau sans problème, mais si tu l´as sur PC, c´est sûremment un bug.

Dayora
Dayora
Niveau 2
22 mars 2004 à 18:31:22

C´est sympa de ta part de me répondre. Je joue sur PC et j´ai beau orienté ma souris rien a faire je commence par déssespérer!!!

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:34:22

Si tu avais une manette pour PC.

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
23 mars 2004 à 12:36:38

salut pierre moi je suis bloké dans le ministere de la defense il faut que je me rende dans l´ aile sud ! je suis sur un balcon je prend la goutiere a gauche mais je me fait reperer peu apres comment faire ? ??
je viens juste d´ entendre les deux gardes parler entre eux !
voila a+

jason59320
jason59320
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:03:23

oui merci pierre c sympa, vous n´auriez po un site pour télécharger un patch anti-bug :up: merci

[[skate]]
[[skate]]
Niveau 1
24 mars 2004 à 11:27:50

ouai ben dans le premier niveau kan je doi rencontrer le contact a un moment on arrive dans une pièce ou on doit tirer dans les lucarne pour viré de la fumé noir, ensuite dans cette pièce ya une porte et derrière celle ci une autre ke jarrive pa a ouvrir ( je suis bloque)

lakers_247
lakers_247
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:20:15

tu t´equipe du passe partou

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:28:19

Magic-gamer, pour pouvoir traverser la goutière, il faut que tu caches tous les corps du grand couloir, dans le premier bureau qui tu as traversé du niveau.( c´est le bureau qui est tout au fond à gauche)

Pour toi [[skate]], normalement tu dois ouvrir cette porte sans problème, mais si tu l´as sur PC, c´est sûrement un bug.(ou comme le dit lakers 247, équipe toi du passe-partout)

thegrosbigboss
thegrosbigboss
Niveau 3
25 mars 2004 à 13:55:57

je suis dans la cia, dans la grande salle avec les deux caméra blindées. ( il fau d´ailleurs tirés sur les lumière.) Mais à chaque fois que je passe un nouvelle porte, l´alarme sonne, et on me vire de la mission. Tout comme les deux portes aux même codes après le passage éclairée très lumineux. aide moi stp!

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:27:47

pierre je suis dans l´ ambassade de chine j´ ai ecouté le chinois dans la voiture et je dois me barrer mais par ou je sors au juste ? ??

merci d´ avance

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:44:50

Pour thegrosbigboss, pour pouvoir passer, il faut que tu caches les corps des deux gardes vers la porte vitrée automatique.(après cette porte tu marches sur un sol blanc pour après te demander si tu veux sauvagerder le check-point)
Je te conseile de les cacher dans la petite zone d´ombre qui forme un grand triangle.

Magic-gamer, pour sortir de l´ambassade, il faut tu que aille au mur du fond devant toi, et que tu attrape le tuyau pour passer par dessus le mur. Mais je te conseile déja, d´assommer les deux gardes sauf celui dans la cabine, il te verras pas si tu es discret.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:59:22

arreter un epu vos topic d aide y en a deja plusieur et le plus ancien encore en liste est celui de hammond alors arreter un peu.
ok ?
====>le modero
c est un topic a ecraser ca.... ( y va etre furax)

deicever
deicever
Niveau 7
27 mars 2004 à 19:03:33

[[skate]] pour toi je vais texpliker ce n´est pas un bug a tu deja trouvais ton contact
si oui c´est possible que se soit un bug
si non il est dand la piece ou le toit s´est ecroulé sous un poutre tu le verra si tu regarde le sol :ok:

ITWT
ITWT
Niveau 2
27 mars 2004 à 20:01:59

Voila, je suis bloqué vers le milieu du qg de la cia, je viens d´avoir le sk20, j´ai reussi a passé la porte qui a pour code 110 700 et la je suis bloqué, je fais tout ce qui est marqué dans la soluce, je desactive la tourelle... et a la piece de l´acenseur, j´appuie sur le boutton de l´acenseur et c´est marqué " acenseur sans alimentation", et j´arrive pas a le prendre, merci de m´aider pour arriver a la prendre, j´ai le jeu sur PS2 et j´ai l´alerte a 1/3
merci de m´aider

deicever
deicever
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:33:15

SVP COMMENT ON FAIT POUR PASSER LE GARDE KI SURVEILLE LORDI KI FO TROUVER

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:05:38

ITWT, si y a marqué ascenceur sans alimentation ça veut dire que t´as oublié de faire quelque chose.

Deicever, précise l´endroit où tu est.

spyruff
spyruff
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:55:53

slt je voudrai savoir kar je suis bloker a la raffinerie tu voi tu est ds les egout et il fo monter a lechelle et ouvrire la trappe et apres il ne fo pa se faire reperer par les garde et g trouver une echelle sur un pilone mais apres je ne sais pas se kil fo faire repond moi please

La vidéo du moment