CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:43:02

oui mais le couloire est petit et il marche trop vite

christobal59
christobal59
Niveau 2
16 avril 2004 à 15:29:15

Re moi

Bon ca y est mais il a fallu que je refasse la niveau a partir de la sauvegarde auto. danc au passage assez diffivcile et j´ai bien planqué tous les gus que j´ai descendu. OUF

Encore merci pour ton aide

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:51:55

Je ne fais que aider c´est le but de mon topic d´aide.

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:56:32

m

tifoonoukoi
tifoonoukoi
Niveau 2
18 avril 2004 à 15:57:45

Salut pierre-alex,

Je suis au ministère de la défense mais y a un probleme parceque j´arrive dans l´aile nord du batiment mais j´ai plus de balle et il y a deux gardes a tuer. tu pourrais me dire ou se trouve les munitions dans ce niveau au cas ou je les aurais loupés...si tu t´en souviens.

merci d´avance. tchao

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:28:58

Ben, si t´a plus de munitions, essaye de attirer les gardes un par un pour les assommer après.
Les munitions sont juste un peu plus loin.

phil208
phil208
Niveau 1
18 avril 2004 à 17:42:17

moi je suis sur pc au niveau 3 : ministre de la defense ! je suis rendue a enregistrer les 2 mec avec mon laser ! je me mais completement a gauche je sort mon laser , comme on me le dit dans l´astuce , mais quand il sont rendu en haut on me dit mision non completer ! !!

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:21:51

Ben oui, il faut que tu sortes le micro-laser sur l´ascenseur en verre qui est à gauche. Puis suis l´ascenseur avec le micro.

thib_54
thib_54
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:14:00

salu pierre je sui a abattoir,la ou dé 2 coté ya des otages et ya des gar ki arriven de partout,jarrète pa de me faire tuer ou les gar tu les otages,stp donne moi un truc pour passer sa,@++ :salut:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:01:40

Thib 54 cette phase est un peu compliqué, mais je vais t´expliquer.

D´abord dès que Grinko ordonne à ses hommes de descendre, sort de la pièce en faisant attention à la mine(si t´en a posé une).
Ensuite, met toi entre les deux tourelles en face du petit muret, et lance une grenade fumigène par dessus le muret.
Les ennemis ne vont pas s´evanuir, pendant qu´ils toussent, balance une grenade par dessus le muret pour les exterminer.
Un colonel va arriver derrière le muret, il va lancer une grenade, cela va lui prendre 10 secondes.
Donc, sort le SC-20K, et prend la vision à lunette. Tu pourras le tuer à la tête facilement.
Grinko va lancer un deuxième appel, dès qu´il parle, met toi sur le petit banc à niveau de la tourelle coté soldat US.
Un mercenaire va arriver pour buter les soldats US.
Je te conseille de changer de cadence de tir avant qu´il n´arrive. Dès qu´il arrive, tue le.
Un autre colonel va arriver par le même chemin que le mercenaire, il sera moins avancé.
Avance un peu. Puis qu´en il est sur la ligne de mir de ton flingue, tue le.
Lambert va t´ordonner de tuer Grinko.
Pour le tuer, va au dernier petit muret qui est au centre, et colles toi s´y.
Avance vers la gauche, et dès que tu peut voir la porte, prèpare ton flingue, et bute Grinko qui dès qui se trouve devant.
Grinko mort, les mercenaires ne se bateront plus, et tu auras terminé la mission.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:45:04

D´autres questions?

maxpucket
maxpucket
Niveau 1
25 avril 2004 à 01:41:19

je viens de commencer le jeux, je suis dans le poste de police apres la piece enfumée j´ouvre une porte mais je ne peux ouvrir la deuxieme???

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:27:31

Ben, tu t´équipe du passe partout, ou si c´est sur pc, ça doit être un bug.

Jonh_117
Jonh_117
Niveau 4
25 avril 2004 à 18:45:56

Je suis bloqué dans le niveau de kalinatec. Je glisse le long de la corde et après je me retrouve coincé sur une boite au sommait d´une tour. Je sais plus koi faire.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:29:52

Ben, il faut que tu sautes sur le balcon à gauche.

Ti-h11
Ti-h11
Niveau 2
28 avril 2004 à 00:51:03

Je suis bloqué dans ce niveau depuis un mois et j´ aimerais le finir.Bon voilà le problème.Quand je suis rendu ou est-ce qu´ il faut écouter la conversation avec le micro-laser sa bogue.J´ arrive dans la court je me cache à gauche et j´ écoute.Quand Philipe Mass est rendu a dire"il faut que vous parlier à cette brute de"et là le micro deviens blanc parceque quand on entend le micro est rouge mais la il deviens blanc et la mission est interrompu.Aider-moi SVP dite-moi tous ce que vous vous avez fait.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:27:44

Ca doit être un bug.
Mais si tu écoute la conversation dès le début, tu as plus de chance que sa marche.

mambo-s
mambo-s
Niveau 1
28 avril 2004 à 14:06:42

j´ai lu quelques messages sur le chat de splinter cell, ou on disait qu´il n´y avait pas de codes..!
es-ce-que c´est vrai?
si tu en connais quelques un, j´aurais bien besoin d´avoir des munitions infinies ? !
merci

mambo-s
mambo-s
Niveau 1
28 avril 2004 à 14:11:20

quand tu te retrouves dans un couloir avec un ascenceur qui arrive et que dedant il y 2 militaires, j´arrive à les tuer car il me reste 4 balles mais après je prends l´assenceur et la j´ai pas le temp de crocheté la serrure d´une porte qu´une camera me repère et qu´un miliktaire arrive et me tue..puisque je n´ai plus de balles!!!
comment faire ? ????

the-boys4
the-boys4
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:59:06

slt je suis a l ambassade de chine j ai ecouter la conversation entre nicoladze et le général chinois puis je dois retrouer caen mais je le trouve pas tu sais m aider ?

La vidéo du moment