CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

leconnaisseur
leconnaisseur
Niveau 1
06 juin 2004 à 16:43:21

oui mais le garde je me fais reperer lambert me dit tout le temp je te voi par quel chemin il faut que j´aille

leconnaisseur
leconnaisseur
Niveau 1
06 juin 2004 à 16:48:17

c´est bon c trop simple sufit de marcher lentement merci

leconnaisseur
leconnaisseur
Niveau 1
07 juin 2004 à 19:26:21

c´est encore moi dans le 1er niveau dans une piece y de la fummée je rantre dedans je pairs des point de vie et j´ouvre une porte il y a encore une autre porte en face de celle ci mais celle la on peut pas l´ouvrir mais on ne peut pas utiliser un gadgets non plus merci de me répondre

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:29:55

J´étais pas la ces jours ci, donc je te répond:
Ben, retourne dans la pièce en fumée en activant la vision nocturne, et tire sur la fenêtre du haut. Si c´est pas ça, ça doit être un bug.

EnDeR
EnDeR
Niveau 2
10 juin 2004 à 16:52:21

Je suis bloqué pour sortir des portes automatiques après avoir pirater le serveur,
Je déclanche automatiquement l´alarme des que j´avance trop de la porte ( le garde ne me voit pas), Comment sortir de là???
Merci

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:05:22

Tu n´as pas cacher les corps que tu as assommé.

benm58000
benm58000
Niveau 3
15 juin 2004 à 12:52:05

moi g l ai sur GBA et je suis blok a la mission de la CIA
je me fait tout le temp reperer ! !

julien_sniper
julien_sniper
Niveau 2
16 juin 2004 à 01:00:07

salut g besoin daide dans la mission 5 g le sc-20k...pis la as une place y faut descendre un escalier pis y as une camera au bout je pette la lumiere pis la je mets le code,je rentre,jassomme le garde je prends les fuse je desactive la tourelle pis je prends le code de lordi mais las apres lanscenseur a marche pas sa dit :ascenceur sans alimentation. c coi que je fait la

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:46:32

Dsl benm58000, j´ai pas le jeu sur GBA.

Julien_sniper, tu as oublier de faire quelque chose. Ou c´est un bug.

msosson
msosson
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:10:38

j´suis po une bete des jv et euh donc j´maide souvent des soluces et là j´suis bloqué dans l´ambassade de chine n°2 ( donc après l´abattoir) et à un moment y a doit avoir deux mecs qui apparaisent pour que j´en prennes un et que je le fasse utiliser le laser des yeux et euh j´attends comme un con et y a aucune bonomme qui apparait

malabarman
malabarman
Niveau 2
17 juin 2004 à 09:11:01

Please je suis la ou i faut interoger le chauffeur de nicholazer je trouve une caméra en arrivant je l´interroge et je tire dans la deuxieme camera mais aprait je me fais voir mais par quoi ? ??
:peur:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:16:32

Msosson, je sais pas ou tu est dans l´ambassade de chine.

Malabarman, ne tire pas sur la caméra, si tu reste dans l´ombre du mur de gauche, tu ne te dera pas repérer.

bond_fastt
bond_fastt
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:14:24

salut a toi pierre alex komment faire je suis au ministaire de la defense et jarrive dans un couloir il a un gars qui va et vien et ya un autre gars de dos quand jattrape le que qui patrouille lalarme se declenche et la mission est interompu koi faire
@+++

ticitici
ticitici
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:26:35

Bonjour,je suis à la 3éme mission et,au balcon, quand je m´agrippe à la goutière il y a la l´alarme qui se déclenche,comment on désactive l´alarme?

malabarman
malabarman
Niveau 2
18 juin 2004 à 11:54:35

Je suis blkoker apres le bureau de nikolaze j´ai pris ses fichier j´ai tuer le gars deor j´ai pris le deu fichier de lordi mais apre je sai pu ou aller

jeanalex
jeanalex
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:46:14

je suis bloqué au ministère de la défence. je dois écouté la convèrsation de l´asenceur mais lambert me dis que j´arete la mission avant la fin de la conversation exactement après " il faut que vous parlé a cet...".

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:12:42

Bond_fastt, quand un deux gars patrouille va à gauche, cours vers l´ascenseur et ouvre vite les portes, et monte.

Ticitici, si t´as pas envie que l´alarme se déclanche, cache les corps que tu as tué ou assommé, dans un des deux bureaux du couloir.

Malabarman, après va à gauche, prend la porte de droite, monte l´échelle, cours vite vers la cage d´ascenseur qui est tout au fond à droite, attrape toi au tuyau, descends et parle à Wiclkes qui sera à droite du van.

Jenalex, c´est un bug, ou tu arrive trop tard.

jeanalex
jeanalex
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:32:25

c´ est quoi un bug

titi59
titi59
Niveau 1
02 juillet 2004 à 17:27:41

salu pe tu maider je sui o debut de la raffineri dabor je monte sur lecheele a pres j attrape la poutre pour pouvoire passer o dessu des barbe ler et apres je saute sur la grende barre jaune et kan je sui o bout de cet barre je ne sai pa commen retourner sur la platefor a chaque fois je tombe dan lo aaaaaaaiiiiiide moi stp

adm
adm
Niveau 2
03 juillet 2004 à 15:04:54

aidez moi je suis ds la cia et je commence a cote dun ascenceur au bout dun couloir et je ne sais pas ce quil faut faire si quelquun peut maider se serais bien apprécier

merci davance

adm

La vidéo du moment