CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:26:30

A la raffinerie, quand tu est au sommet de l´echelle, monte sur le générateur,(la machine grise), saute sur place pour attraper la poutre au dessus.
Va jusqu´au niveau de la passerelle, puis quand le garde sera en dessous de toi, lâche la poutre pour atterir sur le garde.
Et pour finir monte les escaliers.

info44444me
info44444me
Niveau 1
30 mars 2004 à 01:30:50

Salut j´ai besoin d´aide je suis pas très loin du début après l´ascenseur je bute les deux gus et ensuite je monte pour le 7 et c´est là que ca va pas c´est que après avoir sorti de l´ascenseur et buté tous les gardes, les caméras, y´a deux porte dans le couloir au fond, après la pièce au deux ordi, ki reste jamed et g pas de corps dans la lumière et je sais plus où aller y´a rien ki se passe et la porte en bas au 1 est jamed aussi alors?????

Merci.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:31:22

Pour que je t´aide, donne moi le nom du niveau.(tu trouveras le nom dans le menu des checks-points)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:27:21

:salut: pierre-alex tu ne viendra pas dans le forum splinter cell pandora tomorrow :question:

info44444me
info44444me
Niveau 1
30 mars 2004 à 19:45:07

Salut pierre alex je suis dans le defense ministry et merci a l´avance.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:49:12

ta pas des conseil pour l´abatoire apres les mines

warriorskillers
warriorskillers
Niveau 3
31 mars 2004 à 19:14:41

sa c pr info4444444me . ..
apré avoir niké ts lé gardes tu doi alé dans la ptite piece ou y a 1 echelle ki monte, tu ouvre la trape et ensuite tu fé du rappel comme o tt débu du niveau avec l éspece de ptite cheminé(tt comme le débu...)ensuite tarivera dans le buro de nikoladze é y a son ordi apré tu te démerde!!!
lol!!
stp répon pr me dire si ti arrive!!! merci!!

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:39:54

slt, je suis bloké , o nivo ou il fo infiltrer l´ambassade par le 2°etage , je tue lé 2 gardes ki manges , j´assome le cuistot, et apres , je c pa par ou partir, aide moi stp!

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:59:58

svp , reponder moi!!!!!!!!! :snif2:

cacatoilette
cacatoilette
Niveau 3
31 mars 2004 à 20:20:08

moi je suis bloquer au tu doit capturer dougerty hlep my please

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:22:24

c ou ca ou tu dois capturer dougherty??
sinon g trouvé pour ma question , i parait kil y a 1 echelle ds la cuisine

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:30:31

a pour dougherty , va sur la page suivante la liste des sujets, ds le topic =====> ki veut ke je l´aide ^_^

vins24
vins24
Niveau 4
31 mars 2004 à 20:43:14

bonjour a tous j´ai telecharger le patch 1.5 je crois ( celui qui fait 1.2mo:le plus recent)et quand je ve l´installer sa commence bien au debut puis il m´affiche une fenetre qui a pour titre:

" Patch Warning" et pour message :

" Old file not file.However,a file of the same was found.No update done since file contents do not match."

Puis une autre fenetre s´affiche et dit:

" Update Arboted"

Voila alors je suis completement larguer je comprend rien snif. Si qqu a deja eu le meme prob qui puisse me faire signe.
merci d´avance

info44444me
info44444me
Niveau 1
01 avril 2004 à 00:24:45

MERCI a toi Warriorskillers je l´ai pas encore essayer je viens tout juste d´arriver de chez le dentiste et g très bon espoir et g ben hate d´aller essayer ça merci merci merci.

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
01 avril 2004 à 12:38:36

slt tlm , maintenant je suis bloke apres le trou dans le mur , ds le passge tres etroit , dans l´ambassade de chine 2 , merci d´avance :ok:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:25:30

Je vais vous répondre dans l´ordre.(prèmière question =1)

1) Pour l´abatoir après les mines, pour les conseils, j´en ai pas. Il faut juste être rapide et prècis.
2) Pour pirater l´ordi de Nicolazde, il faut que tu rentre dans le bureau, après y a les gardes qui arrive, pour pas qui te bute, accroche toi à la rambarde de la fenêtre et attends que les gardes parte du bureau, tu pourra alors pirater l´ordi.
3) Il faut que tu te colles au mur pour passer.

J´espère avoir répondu à toutes vos questions, s´y elles sont imcomplètes, n´hésitez pas à me redemander de vous expliquer.

wantedplayer
wantedplayer
Niveau 3
01 avril 2004 à 14:58:32

j´suis bloqué ! !!!!!mince!!!un moment o début dans une des missions kan tu sors du bureau de nikoladze on te donne rendez vous ds le parking souterrain g tout essayé j´arrive pa a y allé ds ce parking ya une cage d´ascenseur mais sans ascenseur!!!!cment faire!!!????

wantedplayer
wantedplayer
Niveau 3
01 avril 2004 à 15:09:24

aide moi pierre alex!!!!!!ca m´enerve :lol: merci d´avance

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:12:35

Ben, la cage d´ascenceur qui est sur le toît, tu dis qui y a pas d´ascenceur, c´est normal.
Il faut que tu saute pour attraper le tuyau du mur du fond de la cage. Pourtant le tuyau est visible.

doudoudetahiti
doudoudetahiti
Niveau 1
01 avril 2004 à 17:04:09

snif de snif, je suis bloqué à splinter cell. Je vous esplique.
Je suis dans le monde du QG de la CIA, je vous situe. Il y a un grand holle, où il faut tirer sur les lampes pour échapper aux caméra, àprès il y un escalier qui descend sur une porte, il faut tirer sur la lumière pour taper le code dans le noire, ainsi on échappé à la caméra, ensuite on arrive dans une petite sale, avec des distributeurs, et encore ensuite, on arrive dans une petite sale où il faut désactiver une mitrailleuse. Il faut prendre l´ascenseur.
Hors impossible pour moi car on me dis que l´ascenseur n´est pas sous alimentation ! !!
qu´est je oublié ? ??? aidez moi svp

La vidéo du moment