CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

xeus56
xeus56
Niveau 2
16 mai 2004 à 23:51:42

bonsoir, dans le QG de la CIA, j´ai piraté le serveur puis remonté les marches. Je dois repasser par un sas mais impossible, je déclenche l´alarme à chaque fois. Le planton en face me shoote tt le temps . comment faire?
Merci. je galère depuis 1 heure et c´est long ! !

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:45:24

Si tu cachais les corps que tu assommés, ça irait mieux.

Metabeen
Metabeen
Niveau 1
17 mai 2004 à 13:24:17

je suis bloqué a lendroit où il ya deux mines et deux gars dans l´immeuble . .. des informaticiens j´ai tué tous les terro

buffy2004
buffy2004
Niveau 2
17 mai 2004 à 20:53:57

Salut
Je suis bloqué au niveau de la raffinerie de pétrole : j´arrive pas à battre Piotr, le dernier gars du niveau à battre.
Peux-tu m´aider ?
MERCI

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
19 mai 2004 à 00:12:30

puije savoir si ya qqun quia eu le me prob g refais toute la map pis sa marche po plus
et je suis pognero qg pis lascenseur na pa dalimentation merci

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:30:22

Je vous répond dans l´ordre:

Metabeen, ça me fait penser au deuxième Splinter Cell, précise où tu est.

Buffy2004, le garde tire en direction des escaliers pour protéger le technicien qui va partir. Donc pour le tuer, vise dès que tu peux sa jambe, il va s´approcher, et après tue le car il seras devant toi. Pour éviter que tu me pose la question, le technicien va emprunter l´escalier que tu as monté au début du niveau, suis le, et dès qu´il s´arrête sur la plate-forme d´embarquement, chope le, interroge, assomme le, et prends sa mallette.

Master-jenova, c´est surement un bug, car j´ai refais Splinter Cell, et l´ascenceur je l´ai pris du premier coup, sans qu´il est marqué, ascenceur sans alimentation.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:31:34

Buffy2004, le garde tire en direction des escaliers pour protéger le technicien qui va partir. Donc pour le tuer, vise dès que tu peux sa jambe, il va s´approcher, et après tue le car il seras devant toi. Pour éviter que tu me pose la question, le technicien va emprunter l´escalier que tu as monté au début du niveau, suis le, et dès qu´il s´arrête sur la plate-forme d´embarquement, chope le, interroge, assomme le, et prends sa mallette.

Master-jenova, c´est surement un bug, car j´ai refais Splinter Cell, et l´ascenceur je l´ai pris du premier coup, sans qu´il est marqué, ascenceur sans alimentation.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:32:49

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:07:35

Euh, dsl pour mes réponses tardives, car j´aarivais plus à poster, y avait un bug.
Alors pour pour les réponses:

Metabeen, au kalinatek, il y a un bureau en feu.
Va dedans, et approche toi doucement des mines, et retire les mines, quand leur voyant sera vert.
Bien évidemment, cette opération doit être faite, quand les deux mafieux du couloir sont mort.

Buffy2004, le dernier garde se trouve en bas des escaliers. Pour le tuer, il suffit juste, de descandre un peu, lui tirer dans la jambe, et lui tirer encore une fois sur lui, quand il sera devant toi. Après suis le technicien qui s´enfuirera par les escaliers.

Master_jenova, l´ascenceur normalement doit marcher, sinon c´est un bug.

totor33
totor33
Niveau 1
20 mai 2004 à 11:18:56

Salut !
Sur Ps2 je suis bloké au premier niveau ou il ya 2 policiers qui interroge un mec qui meurt ensuite !
Je tues les policier apres y´a une place et je sais pas koi faire

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:55:24

Quand tu te retrouve sur la place, va vers les petits buissons qui sont à droite du portail.
Baisse toi, avance dans les buissons et tu verras un conduit qui mène à un ordi, une trousse de soin, et des munitions.
Pour continuer, repasse dans le conduit, et passe par le portail quand le garde sera loin.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:20:05

D´autres questions?

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:38:50

Chuis la pour aider, alors n´hésitez pas a me demander.

c_jo
c_jo
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:29:21

moi pierre je suis bloké au QG de la CIA, cé quand jai tiré toutes les lumieres, jai tué les 2 gars pis apres jai descendu lé marches, apres tiré sur la lumiere pis sauvegardé.mais cé apres quand je tu le ga ben je vais lautre bord pis i disent ke l´ascenceur est sans alimentation alors la je ne sais plus koi faire pis ca fait a peu pres 1h30 ou 2h00 ke jessaie pis ya rien a faire. merci beaucoup si tu peux maider. :lol:

c_jo
c_jo
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:47:08

pis en passant jai un XBOX si des fois tu na pas le temps de regarder mon profil pis cé ca et merci encore pour l´avance jattend ta réponse. :dpdr: ( xx)

c_jo
c_jo
Niveau 2
31 mai 2004 à 00:09:45

peut etre ke je suis fatiguant mais cé juste pour dire ke jai résolu mon prob. ( juste un peu plus haut sur cette page) pis si il y en a kion le meme problème ke moi, bien vous avez juste a me le demander et je pourrai peut etre vous répondre, mais je ne peux pas tout de suite car il faut ke je me dépêche a me déconnecter. a plus tard les ga ( ou les filles si il y en a)
( xx)

little_mec
little_mec
Niveau 1
03 juin 2004 à 12:32:04

bon g trouvé la solution pr tous ceux ki avé le blem de lascenseur sans alimentation au QG de la CIA en fait il fo retourné piraté lordi ds la grande salle tt blanche meme si vou lavé deja fé refaite le é sa marche voila si sa marche pa dite le moi je trouvé ! !! :ok:

onilink26
onilink26
Niveau 8
04 juin 2004 à 12:57:28

je sui o nivo du qg de la cia vers la fin é je sui bloqué car j´ai tout fai mai il fo ke je kidnappe dougherty é je sé po ou c ki il é.et baxter matend avec lotre pr ke je revienne avec dougherty et je pa retourné en ariere.
aidez moi please

leconnaisseur
leconnaisseur
Niveau 1
06 juin 2004 à 10:41:03

moi je suis bloque tout au début quand tu dois interroger un garde pour avoir un code d´acces je me mais contre les mur mais lambert y me voit et je doi recomencer qui peut m´aider

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:19:36

Onilink26, Dougherty se trouve dans la salle vitrée dans la cour sous la pluie. Mais il peut être dehors plié en deux.

Leconnaisseur, pour avoir le code, tu dois arriver par derrière le garde. Puis interroge le.

La vidéo du moment