CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le jeu? J'aide.

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
06 juillet 2004 à 13:43:06

Coucou pierre alex
J´ai un souci sur Splinter Cell Gamecube à la RAFFINERIE. Après le 2ème checkpoint, vers la fin, après la cinématique qui me montre l´informaticien en train de fuir, je descends l´escalier, j´ouvre la grille, passe derrière le militaire qui court dans tous les sens et je prends la porte à gauche. Quand j´entre, un message me dit de me dépêcher car tout va sauter et une minuterie s´enclenche. Je me dirige vers le seul chemin que je n´ai pas déjà pris mais il est barré par moulte tuyauteries et je ne sais pas quoi faire. Je meurs à chaque fois... HELP ME PLEASE!!! Merci

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
06 juillet 2004 à 13:46:48

Salut TITI 59
En fait il faut que tu te balades sur cette poutre jaune et noire jusqu´à ce que tu ne puisses plus. Là tu continues ton chemein en orientant tout simplement le stic gris vers la gauche jusqu´à pouvoir te laisser tomber sur la platte forme.

-bestdunet-
-bestdunet-
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:53:38

salut a tous je suis bloquer ou je dois assomer un gardien dans le bateau la et je dois monter l escalier et la il y a deux gardes mais a chaque fois que je veux passer ils me tirent dessus et la la mission se temine ou qd je leur tire dessus la mission aussi se termine que dois je fair????????

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:59:38

Ben alors, nobody sur ce forum? C´est dommage quand même... bestdunet, tu parles d´un bâteau, mais c´est où ça????

Miko27
Miko27
Niveau 4
20 juillet 2004 à 14:01:42

Moi j´ai un problème dans la mission 10 après le 1er check-point . j´ai tués les 2 gardes avec leurs chiens mais c pour passer la caméra avec le brouilleur . je me f

Miko27
Miko27
Niveau 4
20 juillet 2004 à 14:02:49

je me fais chaque fois répérer ! !

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:28:00

Pour ton problème, SamSplinter...eh bien, cherche un peu plus, j´ai pourtant réussi du premier coup...c´est pas vraiment de l´aide, mais c´est pour te dire de ne pas trop te casser la tête, le chemin est simple...peut-être passes-tu aussi à côté de l´informaticien sans t´en rendre compte, car il est penché et se protège la tête...c´est en dessous de l,escalier près de la grille avec le gardien.

SamSplinter
SamSplinter
Niveau 2
21 juillet 2004 à 10:53:36

oui en effet c´était pas dur, j´ai trouvé quelques minutes après avoir posté le message. En fait je passait à côté de l´informaticien sans le voir, à cause de toute la flotte... Mais merci quand même...

La vidéo du moment