CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:18:01

Malheureusement vous n´aurez pas la vidéo ce soir, après un upload assez long de deux heures environ, arriver à 97%, la connexion internet bug, et donc l´uploadage annulé... Demain alors... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:28:33

J´aimes bien la série en RX-7 :ok:
Pis la vidéo , :ouch:
T´es conscient de l´angle que tu prends j´espères ?
Enfin t´es comme moi , tu as réussi à trouver le potentiel qui te restait , moi j´ai progressé niveau angle aussi , demandez moi si vous voulez les voir :)

Par contre sa m´inquiètes pour le niveau de S13 , si tu affirmes que tu ne prends pas beaucoup d´angle , désolé de te le dire mais tu auras de très infimes chances de battre GTK , en plus de ça tu joues avec un volant ?
Exploite le à fond alors , y´en a qui ont pas la chande d´en avoir un mais malgré ça on a un bon niveau

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:47:03

Et comme je l´ai dit à Ghost, c´est vraiment dommage là, parce que le fait de filmer la télé, rajouté au fait d´avoir fait une convertion au format wmv pour pouvoir faire un montage, fait perdre beaucoup de qualité à l´image, vous verez ce que ça donne sur l´écran en grand, c´est magnifique !

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 06:33:46

C´est pour ça que je vais acheter une maxdrive...
Sinon, tant pis pour l´angle mais au moins je présenterais quelque chose de correct (vais quand même affiner ma suspension arrière).

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:52:56

Bon, pour la maxdrive, je suis toujours en recherche et c´est pas gagné mais je garantis que la vidéo sera faite.
Sinon, concernant mon entrainement, ça commence à devenir correct et suis passé en tendre à l´avant au lieu des qualifs et en moyens à l´arrière. J´ai affiné le comportement avec un aileron (qui sert pour le style aussi, tout comme mes jantes) et je vais affiner encore plus précisément la suspension.

PS: C´est la première fois que je dépasse le cap des 2h de réglages je crois^^

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:12:07

Salut à tous ! J´ai enfin retouché à GTHD aujourd´hui, mais je n´ai pas pû encore jouer à mon aise, mon grand frère voulait la play. C´est donc pourquoi je me suis mis à la troisième place et non à la première comme je le voulais, sur le classement Européen. J´ai fait un nouveau record personnel : 10165 points, pratiquement 1000 de plus que la dernière fois...

http://aycu15.webshots.com/image/40374/2006245463854526802_rs.jpg

Mais bon, promis la prochaine fois, je vous décroche la première place, il me faudra juste plus de temps... :fier:

Ghost : Moi aussi, j´ai pensé en acheter une sur internet, mais bon, je vois plus trop l´intêret maintenant, le jeu se fait vieux, et dans quelques mois le drift se sera finis pour nous, du moins sur Gran Turismo 4... Enfin bon on verra bien, et puis si tu t´entraîne dûr, c´est cool, ça me fait plaisir en tous cas... :ok:

Sinon je vous avez promis une petite vidéo, donc la voilà, et surtout n´oubliez pas de me dire ce que vous pensez vraiment, je prend en compte toutes critiques... :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=YNClj8uKOkY

Enjoy... :fou:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:39

2 otpions:
-je m´incline;
-j´appelle l´asil le plus proche.

Je fais quoi? xDay

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:20:05

J´ai pas bien compris ta réponse xD

Sinon la vidéo, elle est bien à des endroits, mais sur certains moments c´est vraiment nul, j´suis pas au top sur cette vidéo croyez moi, je m´économise pour le duel avec GTK...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:15

Bah soit t´es un pro, soit t´es un grand malade mental xDay

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:52

xD T´es con de dire ça, je m´érite pas tant de compliment, j´trouve pas ça vraiment extraordinaire tu sais ? Mais en tous les cas, j´adore ! J´trouve ça tellement fort le drift...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:26:52

Comme je t´ai dit sur MSN, j´ai vu que la team FBI et des trucs en LAN surement fait par eux où c´était aussi fort, ça te laisse une petite idée...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:38:39

Nan mais ok je me démerde pas mal, mais j´suis loin d´arriver au niveau de la Team FBI, faut pas pousser non plus, c´est gentil, ça fait grave plaisir mais bon, je reste lucide...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:48:40

Et si moi j´te dis que t´es di niveau de la FBI aussi ?
P´tin sérieux , t´as largement le talent pour y rentrer
Je vois plus le même little au tout début du topic , tu prends des angles de 90° , c´est un truc de malade :fou:
En gros je vois pas de critiques à formuler :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:58:32

Mais vraiment c´est super sympa ce que vous dites, mais j´suis pas convaincu... C´est super gentil, ça me touche, mais bon je sais pas qu´elle tête vous ferez quand je vous sortirai une vidéo pour un duel, parce que là c´était juste pour le plaisir... Enfin bon merci encore une fois pour tout les mecs ça fait plaisir, et toi aussi Oreca tu as pas mal évolué, tu me rattrapes doucement mais surement... :ok:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:05:45

Franchemet t´est trrop modeste ! Merci de pas nous laché pour la FBI :ange:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:05:59

Little :d) Pas mal ton record sur GT HD. Du coup, je vais essayé de te battre, mais faut que je remette dans le bain et essayé de retrouvé ma 1° place au niveau européen que j´ai obtenu il y´a... un bout de temps.

Par contre, je ne pourrait pas vous faire de vidéo, car pas de caméscope...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:10:48

Heyhey ! Mais qu´est-ce que tu viens te perdre ici toi ? Messieurs voici Darkhunt, ce jeune à lui aussi atteind la première place au classement Européen, et oui ! Bah écoute c´est cool que tu t´y remète, mais sache que moi aussi je compte bien battre mon propre record... Désormais entre nous, c´est la guerre... :o))

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:17:24
  • ce jeune homme

Je ne permetrais pas, je respecte les anciens... :rire:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:05:48

Darkhunt , je suis content de te voir içi
C´est ton premier passage je supposes ?
Pis c´est super , toi aussi tu drift , et tu es pas débutant à ce que je vois
On attend ta réponse pour occuper le poste de juge :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:07:26

Alors je t´explique tout de suite xD

Dark est déjà passé chez nous, mais une ou deux fois seulement.
Il drift très bien dans GTHD, mais pas dans GT4.
Et c´est sûr, il ne peux pas occuper le poste de juge.

:gni:

La vidéo du moment