J'ai créé un monstre. Il n'y a pas d'autres mots. Tout à l'heure j'avais envie d'essayer une nouvelle voiture, et en pensant à ce que Ghost avait dit ( qu'il voulait essayer une Muscle ), je suis donc aller voir dans les concessionnaires Américains, quand tout à coup je suis tombé face à la Viper SRT/10, le coup de foudre, je la prend, j'achète tout ce que l'on peut acheter de mieux et aussi tout au niveau moteur même ceux qui sont moins bien. Je la prépare pour le drift au début avec 507ch, d'origine niveau moteur, avec des pneus normaux/route à l'avant et normaux/luxe à l'arrière. La voiture part beaucoup, elle a vraiment de la puissance et un bruit magnifique...
Et après trois-quatre tours d'El Capitan, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'suis aller dans les réglages, et j'ai mis un échappement course, une puce, et la prépa atmosphérique de niveau trois, je suis passé de 507ch à 995ch ( et ma prépa' moteur n'est pas finie, il reste le polissage des lumières et l'équilibrage à faire...
) mais malgrès cette énorme puissance, je décidais de laisser cette combinaison de pneus, et donc j'essai, et celà ce révèle être un monstre de puissance, incontrolable surtout avec ces pneus là... Je vais sans doute faire quelques petites vidéos pour vous montrer ce que ça donne parce que c'est vraiment impressionnant, c'est un superbe exercice de maniement du joystick d'acceleration, car pour ne pas que les roues arrières patinent, il faut être à 1/4 d'accélération sur la jauge, alors en virage je vous raconte pas le challenge...
Bref cette voiture m'a vraiment stupéfait, et si vous êtes soit amateur de grande sensation et de rencontre avec les murs ou alors tout simplement fou, cette voiture avec cette config' est faites pour vous, personnelement je l'adore et je la maitrise bien donc à vous de me dire ce que vous en pensez...