CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:25

Merci, ça me touche... Je m'y suis repris plusieurs fois avant de sortir quelque chose d'à peu près correct...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:37:28

Oui , ton niveau est pas nul , prendre des angles de 90° dans les virages est loin d'être nul
Mais pour les éxécuter correctement ,sa demande de la pratique ...
Et je suis sûr qu'auparavant tu ne t'entraînais pas suffisament pour appronfondir cette base :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:42:05

Comme je te l'ai dit sur msn, c'est vraiment pas mal du tout, je suis content que tu te soit bouger le cul pour ce duel, et que enfin tu nous ai sortis quelque chose, et en plus quelque chose de pas mal ! Continue comme ça, et continue à bien t'entraîner surtout... :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:00:19

J'attend le passage de GTK pour que l'on discute de quelque chose...

J'ai dit à Ghost qu'en voyant sa vidéo et certain de ces virages, et bien le jugement si il a lieu, entre GTK et moi ne pourra surement pas se faire, car si il est plus fort que Ghost, c'est donc qu'il prend des virages encore mieux que Ghost, et donc je me dit que c'est pas possible. Le fait de conduire une voiture quatre roues motrices l'avantage beaucoup face à nous Oreca et moi, tous deux conducteurs de propulsion uniquement. C'est ce pourquoi j'hésire aujourd'hui à ne pas "relever", "participer", ou encore "me défiler", "abandonner", en tous les cas prenez ça comme vous le voulez, mais je voudrai juste que vous compregniez mes raisons. Ce n'est pas encore sûr, donc je verrai bien en fonction des vidéos que nous proposes GTK ainsi que de l'avis des juges sur la question...

Amicalement votre ami, Little-Gamer... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:46:34

Je vois pas en quoi il est très avantagé
Oui il peut redresser plus facilement grâce à la motricité gardée sur les roues avant mais c'est bien tout
Peut-être aussi , il peut se permettre d'y aller plus fort dans les virages mais ce n'est pas totalement déséquilibré

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:30:25

Bon, en gros, si j'ai capté, j'ai mes chances pour le duel??

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:46:05

Bah tout reste à jouer, nous attendons juste la vidéo de GTK qui deigne me répondre sur msn... :nonnon:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:41:01

Excuse moi Oreca je n'avais pas vue tes deux vidéos. Je viens de les regarder et franchement chapeau bas ! Déjà que réaliser de bien beaus virages sur Apricot Hill c'est pas aussi simple que l'on croit, mais alors en plus avec des voitures comme la Supra JGTC ou la McLaren F1, bah là ça devient carrement admirable. Alors je te dit et je te le redit comme d'habitude, c'est vraiment très jolie, très propre et surtout ne t'arrête pas, continue comme ça sans relâche et tu verra que tu progressera encore plus... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:25

Merci , je sais que je progresses et j'ai encore de la marge :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:20:30

Bon, vu les commentaires encourageants, d'ici quelque temps je préparerais une Ruf 4x4 pour le drift.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:00:37

Une Ruf ? 4X4 en plus ? Je sais pas ce que ça va donner mais en tous les cas ça me branche toujours pas moi les quatres roues motrices...
Mais c'est super que tu nous envoie des vidéos comme ça, t'es motivé ça fait plaisir... :ok:

Sinon moi en ce jour de grêve, j'suis pas allé en cours, j'en ai donc profité pour rebrancher ma play et refaire quelques tours de pistes. J'ai donc ressortie ma BMW M3 longtemps oubliée, et qui avait besoin de ressortir, j'ai fait quelques modifications aux niveau des pneus et de la transmission pour trouver un règlage qui me convient parfaitement. C'est là que je me rend compte de l'évolution de mon pilotage, avant je ne la maîtrisé pas entièrement et parfois j'avais besoin du NOS pour partir, chose que je n'installe plus sur aucunes de mes voitures, mais maintenant c'est complètement diffèrent, j'ai la voiture bien en mains et je la controle parfaitement, y'a pas de secrets entraînez-vous comme je l'ai fait et vous aurez vous aussi un bon niveau... :ok:

Photos et Vidéos à suivre...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:04:42

Je viens encore une fois de prouver que l'intelligence artificiel du jeu est vraiment nul...

Je fait une course sur El Capitan avec ma M3 qui n'a reçu aucune modifications moteur, elle fait donc 344ch, et je fait la course contre des voiture du genre " BMW M3 CSL, Aston Martin DB9...etc " Et moi qui prend les virages toujours en drift, j'arrive à me retrouver premier. Par exemple dans le deuxième virage " la grosse épingle " je roule à vitesse constante et j'en double deux ou trois, ce qui prouve vraiment et encore une fois comme quoi l'IA du jeu est en papier maché. Voilà c'était juste pour dire ça...xD

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:06:31

Laisse béton la ruf 4x4, de la pure daube XD
J'essaye de me trouver une prop^^

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:24:57

Voilà une nouvelle qui me fait plaisir !

Sans vouloir t'influencer dans ton choix, va faire un tour chez Mazda... :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:38:37

J'ai déjà les deux RX-7 ainsi que le proto RX-8 ;)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:40:40

Chez le concessionnaire Mazda il n'y a qu'une RX-7... :(

Sinon bah écoutes, S2000 ou M3...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:12

Je sais mais je possède l'ancien génération aussi ;)
S2000, j'ai déjà et la M3 je l'aime pas beaucoup...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:52:37

Prend la Amuse GT1 si tu es mignon je te donnerai les settings...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:04:01

Déjà testé, j'aime beaucoup son comportement et son moteur mais c'est pas mon style de caisse ;)
Vais pitetre aller voir du côté des muscle cars...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:55:11

J'ai créé un monstre. Il n'y a pas d'autres mots. Tout à l'heure j'avais envie d'essayer une nouvelle voiture, et en pensant à ce que Ghost avait dit ( qu'il voulait essayer une Muscle ), je suis donc aller voir dans les concessionnaires Américains, quand tout à coup je suis tombé face à la Viper SRT/10, le coup de foudre, je la prend, j'achète tout ce que l'on peut acheter de mieux et aussi tout au niveau moteur même ceux qui sont moins bien. Je la prépare pour le drift au début avec 507ch, d'origine niveau moteur, avec des pneus normaux/route à l'avant et normaux/luxe à l'arrière. La voiture part beaucoup, elle a vraiment de la puissance et un bruit magnifique... :coeur: Et après trois-quatre tours d'El Capitan, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'suis aller dans les réglages, et j'ai mis un échappement course, une puce, et la prépa atmosphérique de niveau trois, je suis passé de 507ch à 995ch ( et ma prépa' moteur n'est pas finie, il reste le polissage des lumières et l'équilibrage à faire... :fou: ) mais malgrès cette énorme puissance, je décidais de laisser cette combinaison de pneus, et donc j'essai, et celà ce révèle être un monstre de puissance, incontrolable surtout avec ces pneus là... Je vais sans doute faire quelques petites vidéos pour vous montrer ce que ça donne parce que c'est vraiment impressionnant, c'est un superbe exercice de maniement du joystick d'acceleration, car pour ne pas que les roues arrières patinent, il faut être à 1/4 d'accélération sur la jauge, alors en virage je vous raconte pas le challenge...
Bref cette voiture m'a vraiment stupéfait, et si vous êtes soit amateur de grande sensation et de rencontre avec les murs ou alors tout simplement fou, cette voiture avec cette config' est faites pour vous, personnelement je l'adore et je la maitrise bien donc à vous de me dire ce que vous en pensez... :ok:

La vidéo du moment