Alors pour les débutants, il y a des voitures qui sont favorables à d'autres, la BMW M3 comme l'a dit mon ami Ghost Driver plus haut ou encore la Mazda RX-7 Spirit...
Mais le plus important sont les règlages, tu en trouvera beaucoup sur internet, et tu peux aussi en demander ici, je pense que l'on saura te répondre.
Je peux déjà te donner mes règlages, qui sont certes basiques mais très efficaces, tu peux t'en servir sur à peu près toutes les propulsions du jeu, ils te seront utiles pour le début, mais après tu devra les arranger à ta sauce...
Règlages :
_rien niveau moteur et turbo ( si la voiture manque un peu de puissance met une puce ou un échappement course )
_des freins de courses avec répartiteur de freinage
_une boite de vitesse assez courte + tout ce que tu peux acheter de mieux ( c'est à dire, volant moteur de niveau 3 et tout le reste )
_des suspensssions de course
_pneus avant normaux/route et arrière normaux/luxe OU avant normaux/luxe et arrière/économique
_allègement de niveau trois + arceau cage
_le plus important, aucune aides au pilotage !
Maintenant tu choisis un circuit adapté pour le drift tel que, El Capitan, Apricot Hill, Trial Moutain, Deep Forest ou Special Stage, et tu met en applications le transfert de masses, le power-over ou encore le frein à main pour pouvoir faire partir ta voiture...