CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:34:05

Ah oui, autre chose, évites d'etre au plus court, règles au moins la seconde de manière à avoir une certaine marge d'accélération.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:36:36

T'inquiète pas, ici reigne une très bonne ambiance, et un peu de fraîcheur ça fait pas de mal... =D

Sinon moi mon circuit préféré c'est El Capitan sans constestation !
Pour moi c'est le circuit idéal, il comporte plusieurs types de virages tels que des épingles, des virages assez long et des virages court assez rapide. Etant un circuit assez bosselé, il est donc facile de se retrouver dans le bac à sable après une trop grande estime de soit ( chose qu'il met déjà arriver de mettre en application... xD ). Bref ce circuit me plaît vraiment de part sont tracet mais aussi de son aspect.

Ghost c'est vrai que tu as les connaissances, mais pas forcement la pratique... :gni:

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
07 février 2008 à 18:37:49

Alors tu me conseil quoi Ghost ? quand tu dis d'éviter d'etre au plus court ? , je commence vraiment a adorer ma 240 héhé :) je vais la travailler en masse :)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:37:55

Ghost à raison quand il dit de garder une marge pour l'acceleration ( c'est ce que j'expliquais quand je disais qu'il fallait garder un peu de rab' ) mais par contre c'est pas la deuxième qu'il faut allonger, mais plutôt la troisième :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:39:38

Nan c'est le top pour le drift d'être assez court niveau transmission. Et si tu te sent déjà à l'aise avec ta voiture c'est très bien, tu va pouvoir te faire la main dessus et après pourquoi pas, passer à quelque chose de plus "lourd"...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:53

La seconde et la troisième alors car ce sont deux vitesses très utilisées.

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
07 février 2008 à 18:43:00

Cool alors merci Little :) , ouais je commence a être a l'aise avec ma voiture :P , bien sur je ne dis pas que je suis pro avec lool mais bien alaise , j'ai mis confort a l'arriere et route a l'avant sa va beaucoup mieux que route les 2 coté ! et pour le moment je pratique dans Automn Ring

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:44:00

Fais nous une vidéo dès que possible avec ton char ;)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:46:33

Bon bah parfait alors, mais si je peut me permettre une suggestion, tu devrais essayer le drift sur Apricot Hill, c'est un très bon circuit pour apprendre le drift ou alors sur Special Stage 5 ( le petit ).

"ton char" Cette bonne vieille expression Québecquoise...xD

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:47:28

Nan, faut le grand car le petit présente une particularité très chi*ante: un double gauche (ou double droit selon le sens) très étroit.

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
07 février 2008 à 18:54:25

Parfait :) ce que j'ai penser vu que je n'ai pas de clé USB je filmerais avec ma caméra et je metterais le vidéo dans mon ordi et alors je vous l'enverrais ? :) je pourrais en faire un plus vite !il faut juste que je retrouve ma boite de caméra dans quoi il y a le fillage pour linstaller sur mon ordinateur lool , alors c'est bon je m'y met sur Apricot Hills , merci les gars c'est cool d'échanger nos drifts héhé ne JAMAIS supprimer ce topic est important :P

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:55:28

C'est vrai qu'Aprciot Hill est pas mal car il est large et a de bons dégagements.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:34

Tu parles de cet endroit ?

http://aycu14.webshots.com/image/44213/2002918560288272684_rs.jpg

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 18:58:59

Exact!

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 19:02:35

Personnellement moi j'aime bien ces deux virages, quoi que certaine dois le deuxième ( dans le sens normal ) est quelque peu chaud à prendre si on arrive trop vite...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 19:04:44

Le must étant de les prendre d'affilé avec la même glisse, j'ai jamais réussi et pourtant ça y était presque :'(

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 19:05:53

Ouais je fait comme ça moi, ça rend pas mal mais c'est assez chaud car l'espace entre les deux est assez long...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 19:07:00

Long et surtout étroit...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 19:12:37

Tout à fait d'accord avec toi !

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 février 2008 à 19:12:54

Au fait blackhawk, si ça t'intéresse, en remontant un peu les pages, tu trouveras une modeste vidéo faite avec une skyline de mon niveau.

La vidéo du moment