pcq d´apres vous une sub justy et celle que j´ai dis l´assurance demande bcp ? pi il me semble que les personnes peut mur c´est bien vous , ne savez vous pas que les assurance on peut les mettre au nom du pere ?
ma soeur c´est payer une caisse a meme pas 1000 euro , toit ouvrant , vitre electrique , elle roule tous les jours , fais plein de kil , et la marque je vous dis pas ( daihatshu ) , ben elle marche tjs nikel sans probleme ! !
et au lieu de critiquer , moi je dis des marque comme ca , la porsche j´en parle meme pas , j´ai citer un peu les noms , et je sais que g60 je peux me payer en assurance , donc si vous etes un peu aimbale dites ce que vous conseillez , mais eviter une lada de 30 ch avec 2 roues motrice a l´ariere , mais plutot une de 100 ch minimum , 4wd ou traction avant . ..
et puis finalement si vous pensez pas qu´on suisse on trouve ce que l´on veut a bas prix , allez sur bluwin.ch rubrique auto , puis sur rechercher un vehicule ( autoscoot24 ) et regardez les prix et vous revenez ici pour voir , toute les marques et model que j´ai citer son a bas prix , que ce sois justy ou passat . .. sauf les g60 plus rare mais trouvable quand meme , pour la 323 turbo ca reste a part . ..