CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:11:27

moi jfai la conduite acompagnée :nah:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:47:52

pcq d´apres vous une sub justy et celle que j´ai dis l´assurance demande bcp ? pi il me semble que les personnes peut mur c´est bien vous , ne savez vous pas que les assurance on peut les mettre au nom du pere ?

ma soeur c´est payer une caisse a meme pas 1000 euro , toit ouvrant , vitre electrique , elle roule tous les jours , fais plein de kil , et la marque je vous dis pas ( daihatshu ) , ben elle marche tjs nikel sans probleme ! !

et au lieu de critiquer , moi je dis des marque comme ca , la porsche j´en parle meme pas , j´ai citer un peu les noms , et je sais que g60 je peux me payer en assurance , donc si vous etes un peu aimbale dites ce que vous conseillez , mais eviter une lada de 30 ch avec 2 roues motrice a l´ariere , mais plutot une de 100 ch minimum , 4wd ou traction avant . ..

et puis finalement si vous pensez pas qu´on suisse on trouve ce que l´on veut a bas prix , allez sur bluwin.ch rubrique auto , puis sur rechercher un vehicule ( autoscoot24 ) et regardez les prix et vous revenez ici pour voir , toute les marques et model que j´ai citer son a bas prix , que ce sois justy ou passat . .. sauf les g60 plus rare mais trouvable quand meme , pour la 323 turbo ca reste a part . ..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:52:34

:up:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:36:03

4wd ou traction avant

Roues arrieres motrices ya que ca de vrai. c´est bien mieux que toutes les tractions du monde...

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:26:01

bon par experience je prenderai pô 1 G60 c´est une bête a chagrin, 1 vide porte monnaies il y a beaucoup de blème avec le compresseur et concernant les modèles turbo dès que ça passe les 80´000 km attention au turbo qui demande seulement à s´envoyer en éclat de rire!
alors si tu as les moyens prend une 2 lt 16 v et si tu as un peu moin de moyen une 1.8 ll 16 v

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:10:52

:ok: sinon pensé vous qu´une mazda 323 gtr peut ce trouver au alentour des 3000 euro ?

et une justy ? genre on en trouve a 500 euro en bon etat m esque ca va bien ? ca grimpe bien avec ces 4wd ? . ..ca tien juque a combien de kil ?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:14:19

nan j´ai trouvé un 323GTR 4WD a 4000 euros en France et a 7000 en Suisse mais pas en dessous de 4000... Ou alors en tres mauvais etat...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:16:36

moi que la peinture sois toute rayer et sans incolor et que les pneu sont mauvais et que les siege sont casser je m´enfou vu que les siege serons de toute facon remplacer et que les jante aussi et que la peinture surment de meme

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:18:41

t´es conscient qu´ca va te couter un peu d´argent tout ca?
Et quand je dit mauvais etat, c´est moteur rincé et chassis redressé a l´arrache dans l´arriere cour d´un garage...
Rien que les pneu la dessus c´est du 100 euros piece plus main d´oeuvre...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:21:32

en gros, si tu fais ca dans la legalité, admettons que t´en trouve une a 4000 euros, en comptant une assurance vraiùment saympa plus la peinture les jantes et les pneus qui vont avec t´en a pour 7500 euros facile...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:22:36

ca coute c´est clair , mais tu vois c rare que sur un caisse tu laisse des siege d´origine surtout si la caisse a deja des kil , et les jante c´est pareil , ca fais plus estehtique , la peinture c´est autre chose , je la ferrai moi meme , mais bon je ne pense pas que pour 1000 euro de moi tu va avoir une caisse careemtn defoncer avec moteur casser et tous pour 3000 euro . ...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:29:17

ben non mais elle sera pas top top...
T´sais moi j´viens de m´acheter une Prelude 2.0 toute d´origine en tres bon etat 1000 euros sous l´argus et j´y changerais rien. Elle est tres bien comme ca... Meme avec les jantes d´origines... A l´heure actuelle, si je dois changer un pneu dessus ca me couterai dans les 100 euros le pneus avec la main d´oeuvre. Mais si je mets des tailles basses en 17 pouces ca fait 150 euros le pneus en premier prix tout pourris... Et tu les changes et ca te coute cheeeeeer...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:33:50

http://www.mazdafrenchclub.com/

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?p=477322
elle est jolie celle la.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:34:15

tu sais les penus c comme ca , mais tu les change chace 2 ans donc c pas si grave , pour la main d´oevre faus pas me dire que tu va taxer bcp , j´ai fais carrossier 2 and et pour changer les pneus sur les jante et les mettre sur la caisse il faut pas 10 min pour les 4 , ,, il te le fon gratos si tu connai le gac sinon tu paye 20 euro a tous casser

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:38:00

ouia elle est :coeur: , en plus une 323 gtr ce monte facilement , son turbo a basse pression d´origine fais que regulant la pression du turbo elle peut te sortir 300 ch en refisant bien sur les bielle et autre pieces du moteur pour pas qu´il te pete a la tete :)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:42:47

faut pas 10 min pour les 4 , , , il te le fon gratos si tu connai le gac sinon tu paye 20 euro a tous casser

---> Chez nous c 10 euros de main d´oeuvre le pneu. Elle est belle sa 323. elle est d´origine apparement. Sauf peut etre son moteur ( il a du jouer sur la pression du turbo) sa peinture et les jantes ( et forcement les pneus).

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:45:36

http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?t=3282

les trois photos du haut. J´ai la meme mais en bleu.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:49:10

Chez nous c 10 euros de main d´oeuvre le pneu. Elle est belle sa 323. elle est d´origine apparement. Sauf peut etre son moteur ( il a du jouer sur la pression du turbo) sa peinture et les jantes ( et forcement les pneus).

:d) oui donc presque tous d´origine , c´ets beau quand meme une 323 , mais il me semble qu´il a meme pas mi de rugulateur de pression . ..

mark_h0ppus Posté le 09 juillet 2005 à 22:45:36
http://www.hondapreludecl[...]iewtopic.php?t=3282

les trois photos du haut. J´ai la meme mais en bleu.

:d) oui genre tu a payer ca 1000 uro :lol: je te crois mdr , sinon je prefere quand meme le look de l´ancienne prelude , les phare de la nouvelle ne me font pas d´effet , sinon je savais pas qu´on pouvais pecho des caisse recente comme ca a 1000 euro . ..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:50:41

genre je prefere la prelude tous a gauche http://www.hondapreludeclub.net/forum/images/banniere.gif que la nouvelle mais c chacun c gou :ok:

moicced
moicced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:59:11

la meilleur voiture pour commencer est sans aucun doute la Lancer EVO VIII RS neuve

La vidéo du moment