CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

angerfist01
angerfist01
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:41:58

Bien sur..... tu sais qu´on parle pas de gt4 la???

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:43:10

Je sais pas si tu as fais la conduite accompagné mais il faut bien 2 à 3ans d´experience en voiture pour pouvoir dire tiens je commence a bien conduire ( et non pas piloter comme la plupart des A le pense)! Alors avec une G60 commence a reserver ta place au cimetiere!
Moi je serais toi je chercherais une 205 diesel voir turbo diesel qui consomme pas qui est fiable et pas cher en assurance! Dans cette categorie ( de la 205) il y en n´a pas mal même en essence.(106,saxo,supercinq,polo,golf,104 :rire2: . ..)

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:57

j´ai eu une Punto, 120000 km, RAS. Mais pour la montagne...
les Allemandes tiennent souvent plus longtemps ( quoique...) mais reviennent généralement bien plus cher à l´usage. quand j´avais ma Punto, une copine avait la Polo. Coté fiabilité, + de réparations pour la Polo et le prix des pièces...

yashnivog : très bien les propositions. pur la 104, privilégier la Type Z :rire:

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:57:39

Voir la Samba qui je crois a le même chassis!
Tout ça pour dire que sans maitrise la puissance ne sers a rien.Mais si il veut aller au casse-pipe avec une G60...
Et des G60 a - de 2000€ j´aimerais bien les voirs.
Alors qu´une 104... avis aux amateurs.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:11:03

toi tu ne dois pas savoir grand chose coté voitureyash , tu sais tu eu avoir un jeune avec une porsche 96 biturbos de 600 ch c´est pas pour ca qui va la foutre dans un mur et tu peu avoir des gar en 104 qui essai de jouer les rallyman et en plus avec 5 d´alcool ds le sang ! !

ca veu rien dire , si tu mets pas les gaz a fond la voiture va pas allez a fond mais par contre suir une voiture puissante les freins d´origine suivent donc un meilleur freinage et une tenue de route meilleur sur une sprotive voila tous

de plus jhabite suisse et chez nous en roule pas en voiture de 60 ch diesel , le disel chez nous n´exite presque pas et pour monter nos montagne etc... 60 ch risque d´etre leger

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:15:51

ps: des g60 a 2000 euro ? oui biensur , des cororado plein la pelle

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?lng=fra&wl=4&make=74&model=2083&yearfrom=&yearto=&mileagefrom=&mileageto=&pricefrom=&priceto=3000&cartype=&body=&bodycol=&gear=&fuel=&doorsfrom=&doorsto=&seatsfrom=&seatsto=&hpfrom=&hpto=&ccmfrom=&ccmto=&consumptionfrom=&consumptionto=&radius=&zip=&age=&searchsubmit=chercher&from=Search&cur=CHF&zipcountry=CH

lien un peu long lol

rappel : 2000 euro suisse = 3000 suisse donc tu en trouve pour moin que 2000 euro

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:51

hé bé une caisse a 1500€ . .. ca doit pas tenir bien longtemps! enfin moi ce que j´en dis..

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:26:49

mince lol 2000 euro = 3000 suisse lol

ben tu vois , y en a une de 130 000 km , photo , elle est rouge , elle alere d´etre bien entretenue avec de jolie jante et tous ce qu´il faut ( direction assitaée . .. vitre electique . . bref tou)

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:44:09

Une voiture sur une tof tu peu pas te rendre compte de son état. Et des jeune en porsche en france y´en n´a pas des masses. Peut-être en suisse! Et me dis pas qu´un jeune en porsche ne roule pas vite je te crois pas. Si il roule a 50km/h il est en 1er! Et la porsche n´a jamais empêché de rouler bourré!

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:47:30

je disai ca pcq tu me parle de puissance ! ! mnt que ce sois une g60 ou porsche c´est juste un exemple pcq moi si je prenai comme exemple g60 j´apelle pas ca puissant ! !

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:50:32

" tu sais tu eu avoir un jeune avec une porsche 96 biturbos de 600 ch c´est pas pour ca qui va la foutre dans un mur "
" ca veu rien dire , si tu mets pas les gaz a fond la voiture va pas allez a fond mais par contre suir une voiture puissante les freins d´origine suivent donc un meilleur freinage et une tenue de route meilleur sur une sprotive voila tous "

blackbarou, il ne faut pas êter hyppocrite, un jeune conducteur avec une voiture puissante sera toujours tenté de taper dedans. et " ne pas accélérer fort" ne signifie pas " maîtriser le véhicule". Crois-moi, commence molo. Tu parles des freins performants, etc... mais ce n´est pas la voiture qui conduit. pour progresser, il faut de l´expérience et avoir été confronté à énormément de situations pratiques. c´est énervant, évidemment, mais la conduite demande beaucoup d´expérience...

joux
joux
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:50:38

blackaru Posté le 13 juin 2005 à 17:47:30
je disai ca pcq tu me parle de puissance ! ! mnt que ce sois une g60 ou porsche c´est juste un exemple pcq moi si je prenai comme exemple g60 j´apelle pas ca puissant ! !

:d) pas assez puissant :question: t´es trop drole, tu veux quoi comme caisse pour commencer, une M3 ? ? :rire: :rire: :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:51:52

non un veyron

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:52:01

blackaru : la vie n´est pas un jeu.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:52:56

falbou je suis d´accord mais je di juste que c´est pas a cause que si je me paye une g60 que je vais ds le mur , c´est pas a cause que j´aurai un g60 que je vais conduire comme un cretin ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 17:53:59

T´as quand même moins de chance de te prendre un mur à 200 avec une Panda qu´avec une Porsche!

joux
joux
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:56:09

la vie n´est pas un jeu :d) c´est le nom d´une campagne de la sécurité routière.

On voit un conducteur avec en main un pad de PS2 au lieu d´un volant.

Je crois que ça résume tout.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:57:54

Ca c est sur parce qu avec la panda, t arriveras jamais a 200!

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:58:03

blackaru. c´est pour l´état d´esprit en général que j´ai dit ça. tu décris les voitures commes des caisses de GT4 !

joux: je n´étais pas au courant pour le slogan, mais l´image représente exactement ce que je voulais dire !

joux
joux
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:59:07

falbou :d) lui en demande pas trop non plus c´est Seb oublie pas :sarcastic:

La vidéo du moment