CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
17 février 2005 à 14:34:03

Qu´est-ce qu´elle a la plaque??? J´ai juste effacé une partie, c tout...

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
17 février 2005 à 14:36:16

Normalement, la plaque n´est pas presque toute jaune avec 51 dessus !

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
17 février 2005 à 17:33:37

ouahaha

vous avez pas de rouler au mazout ? ?!!

sa pollue, sa crache de la fumer noire, sa pue et savance pas d´une cacahuête :rire:

en + le prix du gasoil va bientot etre egale au sans plomb :rire:

sa fait trop pitié un diesel mdr avec le vieux bruit de camion BRRRRRRRRRR :rire2: :lol:

lol avec un diesel on a plus besoin d´acheter un camion pour se croire DANS UN camion MDR LOL :hap: :lol:

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
17 février 2005 à 19:22:19

Sache que les diesels récents polluent pareil que les essences. Ma voiture ne fait pa du tout de bruit de camion, et je peut largement grillé une voiture essence. De plus je consomme largement moins ( 7 ou 8 litres au 100, alors qu´avec une essence je tournerai plus vers les 11 ou 12 litres avec un moteur de 130 ch comme le mien)...

bouncer1361
bouncer1361
Niveau 8
18 février 2005 à 13:42:12

Moi ma tuture c´est une megane 1.9 DTI d´ailleurs je vais en faire une dans le jeux histoire de faire se que je ne ferais jamais la realité.

veldrane
veldrane
Niveau 6
18 février 2005 à 14:18:39

moteur Alfa 2.0 litre, 147ch, 8,5 litre au 100 en conditions mixte...

veldrane
veldrane
Niveau 6
18 février 2005 à 14:20:06

le tout au sans plomb 95...

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
18 février 2005 à 14:33:27

Avec ton diesel, essaie de prendre au démarrage la Safrane 3.0 V6 de mon père, ou bien la 3.0 V6 24 Soupapes de mon grand père.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 15:04:25

Moi je roule en Ferrari.
ne me demandez pas le modèle, je le connais pas

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
18 février 2005 à 15:13:27

plus serieusement, je roule en.... Nike air Total 90 III... ca marche bien au demmarage mais elle a tendance a partir en couille vers les 18km/h, je compte economiser pour me payer peut etre des Converses All star ou un ticket de bus ou de metro, mon reve serait le Taxi, mais on en est pas encore la...

bref, j´ai encore le temps avant de toucher a ma premiere bagnole :sarcastic:

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
19 février 2005 à 11:31:10

c´es bon ji sui arriver.mai en fet sa marchai pa parcke j´avai changer
[URL=http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=&lt;BR>imgp01280av.jpg][IMG]http://img162.exs.cx/img162/7<BR>17/imgp01280av.th.jpg[/IMG][/URL]le nom de la foto.

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
19 février 2005 à 11:39:55

:lol: trop bien le lien : c´est celui pour que l´on mette nos photos :lol:

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
19 février 2005 à 11:41:21

merde je me sui tromper.j´avai le choix et evidemen je me sui planter attendez je ressaye.
http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=imgp01281qo.jpg
sa doi etre bon mai sa eter laborieu

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
19 février 2005 à 11:43:43

oé, elle est bien ta M3 ! Surtout qu´elle n´est pas Jackysée !

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
19 février 2005 à 11:50:02

mai atten voila l´avan et j´ai pa de foto du peti moteur mai je vai allez de se pa la faire
http://img216.exs.cx/my.php?loc=img216&image=imgp01295qj.jpg
disons ke je vai essayer de ne pa la jackassée.sa me ferai vraimen chier ji tien kan meme...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
19 février 2005 à 11:52:39

Bon esprit Goku mais ça ne marche toujours pas, tu es dans le bon site mais regarde l´adresse que Tony et moi avons laissée et met le lien proposé par ImageShack qui s´en rapproche le plus, ce sera plus simple.

Pour les TDi, question pollution à part les particules ça ne pollue pas plus ( sauf les NOx également: il faudrait des FAP et filtres à NOx sur tous les diesels...), d´autant que ça consomme moins de carburant. Par contre l´agrément excusez-moi ! Les performances sont certes à peu près égales à celles d´un essence de même puissance en ligne droite ( grâce au couple élevé), mais un diesel pèse plus de 100kg de plus qu´un essence équivalent, d´où un direction moins précise et un train avant très chargé.

Et question plage d´utilisation, aïe ! J´ai conduit une Fabia VRS 130 tdi, c´est simple: en dessous de 2000 tours, il n´y a RIEN, le néant. Puis tout d´un coup tout déboule, le train avant couine, ça tire tout droit. Et après 4000 tours il n´y a là encore plus rien: un moteur qui ne fonctionne que sur une plage de 2000 tours/mn...

La sonorité est moins camionesque que de vieux diesels mais il n´y a rien d´enthousiasmant, un simple 1.6 120ch Peugeot est 100 fois plus évocateur qu´un 1900 diesel VAG.
Alors économe je veux bien, mais de là à dire sportif, ne nous emballons pas ! Les seuls diesel vraiment agréables sont les 6 en ligne BMW, à mon avis.

Et quant à moi en mixte je peux aussi descendre aux environ de 8l/100km ( il est vrai que passer à près de 20l est tout aussi envisageable ! ). Alors je suis aussi d´avis qu´un 2.0 TS Alfa d´occase sera largement plus agréable qu´un TDi 160 neuf pour deux fois moins cher...

Sans vouloir généraliser je me souviens d´un type sur un forum qui demandait combien de puissance maxi faisait le V6 d´une C5 car il ne comprenait pas qu´il se soit fait exterminer au démarage par une C5 V6 alors qu´il possédait une Astra diesel 2.2 ! ! C´était du genre " mon diesel fait QUAND MEME 125ch alors c´est pas possible ! !"... Mouaiiis les fumées noires doivent vraiment être toxiques, en fait.

Par contre j´aime beaucoup l´arrière de l´Ibiza, c´est sobre mais tout de même agréable à l´oeil.
Dommage en effet que le mazout soit en état de grâce en France: en 4è mon moulin monte de 500 à 7000 tours/mn sans à-coups, un moteur de M3 est encore plus souple, j´aimerais bien savoir si un diesel peu faire ça...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
19 février 2005 à 11:53:19

Le temps que je poste l´image de la M3 fonctionne, bravo Goku, très classe !

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
19 février 2005 à 12:04:39

jeff51000
Posté le 17 février 2005 à 19:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sache que les diesels récents polluent pareil que les essences. Ma voiture ne fait pa du tout de bruit de camion, et je peut largement grillé une voiture essence. De plus je consomme largement moins ( 7 ou 8 litres au 100, alors qu´avec une essence je tournerai plus vers les 11 ou 12 litres avec un moteur de 130 ch comme le mien)...

:d) oué c sa un diesel qui entube une essence je demande à voir ! ! :rire:

et sa che que mon frer à une 405 mi16 il tappe que du 9-10 litres au 100 ( elle fait 160 bourrins) alors que le TDI de 180 chx de la voiture à mon oncle ( qui n´avance pas d´une cachuete :rire: ) consomme beauoup + ! !

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
19 février 2005 à 16:27:07

moi je prefere l´essence aussi.je pense ke les diesels comme les essences on fai boucou de progres.et ke le choix se fai pour acheter la voiture de tou les jour(celle ki t´emene au boulo).moi je sui en trin de reflechir pour changer ma R11.et il fau regarder le nombre de kilometre fai en 1 an.mai d´ai ke tu parle de voiture puissante alor la je sui sur ke l´essence prime.j´ai jamai vu 1 diesel me garer ma BMW.c´es pour sa kil fo 2 voiture une petite ki coute pa chere.essence ou diesel suivan kilometre et 1 grosse pour le plaisir.donc forcemen essence.j´ai 1 probleme avec imageshack il ne veu pas me valider les autre fotos

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
19 février 2005 à 17:00:48

moi j´roule en motocrotte

La vidéo du moment