Goku je ne suis pas un petit malin, c´était juste pour montrer l´écusson Cougar, mais si ça te fait plaisir no souci je dévoile avec plaison mon kilométrage actuel ! !
http://img107.exs.cx/img107/1356/p10100445ks.jpg
Voilà tu sais tout, au fait combien fait ta M3? J´imagine qu´elle a moins de bornes que la R11, et ça ne m´étonne pas qu´elle consomme moins: technologie archaïque et sachant qu´elle est peu puissante, il faut aussi tirer dessus pour avancer.
Tu peux noter qu´avec un peu moins d´un demi-plein ( réservoir +/- 60l) il ne me reste que 230km d´autonomie, normal c´était après un restart de l´ordinateur de bord et conduite uniquement en ville. Et en ville, il y a parfois de petits malins en Clio ou choses de ce genre qui aiment faire vroum-vroum au feu vert... Si ça peut leur faire plaisir !
Prise dr je suis au courant que les auto-écoles roulent en Clio ou 206, et puis je ne suis pas spécialement vieux, j´y ai eu droit aussi à la Clio diesel... Mais on croise encore des 205. Actuellement je roule en Cougar 24 soupapes, tu as des photos dans les pages précédantes, mais encore une fois je n´ai rien de spécial contre les Peugeot, à part que je trouve vraiment leur finition minable aux vues des prix de vente, mais Citroën comme Renault ne font pas mieux.
C´est juste qu´il se trouve qu´il y a souvent beaucoup mieux chez la concurence, rien de méchant en disant celà, simple constat.
Je n´ai rien contre les AX ou autres citadines non plus, rien de honteux à rouler là-dedans, simplement chacun ses priorités souvent, je pense que Goku agit de même: c´est juste perso que je passe une plus grosse part de mon budget sur l´auto que d´autres personnes... Et comme moyen de transport, une Colt ou une AX fait très bien l´affaire. Avec une plus grosse GT on arrive au même endroit, il n´y a qu´à considérer le fun en " bonus" !
En tout cas Goku je ne sais pas où tu es exactement mais ce serait avec plaisir, idem si tu passes sur Paname, bien que même avec un rupteur à plus de 7000 tours je doute que ma Ford te surprenne beaucoup par rapport à ta E36 3.2 L ! !