CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
23 février 2005 à 21:41:55

Tu les trouve excellentes car tu n´as pas testé la concurence, sans vouloir te vexer...
Sans rire depuis la 504 Turbo ( car propulsion) Peugeot n´a plus vraiment produit de sportives, les 205 et 206, c´est surtout pour les Mickey...
Et puis auto-école, sans doute des 205 ou 206 diesel, excuse moi mais merde... Et la finition de la 206 ! ! Au secours...

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
23 février 2005 à 22:12:13

la 504 n´a jamais existée en version turbo. par contre la 505 oui. tu peux me citer un constructeur français qui a depuis cette époque, construit une voiture sportive digne de ce nom? ensuite, tu dis la finition de la 206 au secours. certes, c´est pas une mercedes et la clio est mieux fini. mais je prefere largement voyager à l´arriere dans une 206 plutot que dans une pauvre clio ou il faut se courber pour dire de tenir derrière. pour la 205 auto-école, t´as 10 ans de retard. elles roulent en 206, C3 ou 307. et toi dans quoi tu roules?

MOUISSETSPORT
MOUISSETSPORT
Niveau 2
23 février 2005 à 22:35:09

faux et totalemen faux la 504 turbo a reelemen existait sauf ke el a été conçu en version limitee environ 500 exemplaire et pour un usage competititif
voila messieu

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
24 février 2005 à 11:57:23

tu es un petit malin tengenomon.sur ta foto de tes conteur tu fai pas voir le nombre de kilometre quil a ton cougar.mai c´es vrai je roule peu avec se bolide environ 5000km a l´année.et c´es pa parceke sa me coute tro cher c´es pour mieu apreciée le vehicule.et en plus elle consomme moin ke ma R11 alor c´es dir.dan ma R11 je met 50 euro le plein et je fai 400km.en roulan moyenemen fort.alor que la BMW je met egalemen 50 euro le plein et je fai 500km en roulan des foi fort,tro fort,tro tro fort.0 a 100 en 5,5s ! !! 0 a 200 en moin de 15s ! !!.mai si tu passe dan le coin je serai ravi kon se voi pour discuter de bolide et si on na le ten on se fera un vs a GT4.

airair2
airair2
Niveau 4
24 février 2005 à 18:02:13

moi j ai une super mitsubishi colt 1996 72 cheveau pour 1.3l de cylindrée
j habite en montagne et elle avance tellement rien ke j´ause meme pas mettre la clim kan je suis en montée lol

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
24 février 2005 à 20:38:12

super le topic! bon, j´ammene avec grand plaisir ma petite pierre a ce si bel edifice.

Alors moi je roule en AX 1l 45 ch injection....et ne vous moquez pas, quand elle est bien chaude et que les conditions sont bonnes, c´est un vrai petit bolide en ville.

Aaaaaaah, je devine la question qui vous brule tous les levres: " mais elle monte a combien ta poubelle?"

Et bien sur autoroute, sans vent, a vide, sans circulation, en etant bien lancé ( oui on apprend a anticiper avec 45 ch) et bien j´atteind le 150 km/h compteur ce qui doit correspondre a un chtit 140 en vrai en fait...bien sur sa gueule, ca tourne pas ( trop leger) et c´est tres sensible au deplacement d´air a chaque deplacement du volant....

Mais c´est sympa quand meme. AX for ever...... mais pas trop quand meme....

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
24 février 2005 à 20:39:52

deplacement d´air a chaque deplacement du volant....

non je voulais dire en fait, c´est tres sensible du volant a chaque depassement de camoins a cause du deplacement d´air...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
24 février 2005 à 21:12:57

Goku je ne suis pas un petit malin, c´était juste pour montrer l´écusson Cougar, mais si ça te fait plaisir no souci je dévoile avec plaison mon kilométrage actuel ! !
http://img107.exs.cx/img107/1356/p10100445ks.jpg

Voilà tu sais tout, au fait combien fait ta M3? J´imagine qu´elle a moins de bornes que la R11, et ça ne m´étonne pas qu´elle consomme moins: technologie archaïque et sachant qu´elle est peu puissante, il faut aussi tirer dessus pour avancer.

Tu peux noter qu´avec un peu moins d´un demi-plein ( réservoir +/- 60l) il ne me reste que 230km d´autonomie, normal c´était après un restart de l´ordinateur de bord et conduite uniquement en ville. Et en ville, il y a parfois de petits malins en Clio ou choses de ce genre qui aiment faire vroum-vroum au feu vert... Si ça peut leur faire plaisir !

Prise dr je suis au courant que les auto-écoles roulent en Clio ou 206, et puis je ne suis pas spécialement vieux, j´y ai eu droit aussi à la Clio diesel... Mais on croise encore des 205. Actuellement je roule en Cougar 24 soupapes, tu as des photos dans les pages précédantes, mais encore une fois je n´ai rien de spécial contre les Peugeot, à part que je trouve vraiment leur finition minable aux vues des prix de vente, mais Citroën comme Renault ne font pas mieux.
C´est juste qu´il se trouve qu´il y a souvent beaucoup mieux chez la concurence, rien de méchant en disant celà, simple constat.

Je n´ai rien contre les AX ou autres citadines non plus, rien de honteux à rouler là-dedans, simplement chacun ses priorités souvent, je pense que Goku agit de même: c´est juste perso que je passe une plus grosse part de mon budget sur l´auto que d´autres personnes... Et comme moyen de transport, une Colt ou une AX fait très bien l´affaire. Avec une plus grosse GT on arrive au même endroit, il n´y a qu´à considérer le fun en " bonus" !

En tout cas Goku je ne sais pas où tu es exactement mais ce serait avec plaisir, idem si tu passes sur Paname, bien que même avec un rupteur à plus de 7000 tours je doute que ma Ford te surprenne beaucoup par rapport à ta E36 3.2 L ! !

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:07

et encore heureux qu´on croise encore des 205!!! c´est la voiture qui a sauvée peugeot du naufrage au debut des années 80! un mythe pour les amateurs de la marque. perso, pour les voitures que j´ai cité, c´est parce que j´en ai pris le volant et que je sais ce qu´elles valent sur route. et je peux te dire que ma voiture actuelle, et bien je suis pas prêt de la lacher. même si elle a aucun equipement, elle est drolement efficace, consomme peu et est vraiment agéable à conduire.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
27 février 2005 à 11:34:33

Tu n´as pas tort, ça a vraiment sauvé Peugeot de la faillite. Même si je trouve dommage qu´ils ne produisent pas de GT ( alors que la 907 serait faisable en petite série), il y a trop d´emplois en jeu, donc heureusement qu´ils sont là.
Donc tu as une 206, quelle version? Pour avoir conduit 206, Clio et Yaris je préfère la Yaris ( meilleur moteur, freins plus efficaces) mais la tenue de route des 206 est beaucoup plus agréable que celle des Renault. Mais tout de même si tu en as l´occasion, teste d´autres voitures, souvent les préjugés partent vite en fumée: il n´y a d´ailleurs qu´à voir les progrès de Hyundai et des Japonais ( Toyota fait vraiment d´excellentes voitures), entre autres...

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
27 février 2005 à 15:39:35

mai je disai sa pour rire ke tu etai 1 petit malin tenge.je sui impressionner du peu de borne kil a ton cougar.pourtan tu l´utilise tou les jour j´ai cru comprendre.mon M3 a plus de borne kan meme.tu peu le voir sur les foto ke j´ai fai passer avan.ton cougar va pa me surprendre c´es sur.mai c´es pa sa kil fau voir.tu le disai si bien auparavan,c´es l´espri ki compte.et pui en plus avoir sa comme premiere voiture il fau vraimen etre 1 amoureu de l´automobile...chapeau ba.je situe pa bien dou tu es ? moi je sui a 50 km au sud de lyon.si tu par dan le midi cet été et ke tu pren l´autoroute evidemen.c´es la sorti Vienne ou plus ba la sorti Chanas.
j´ai passer le permi sur une 206 D c´etai l´année de sa sorti en france.javai pa aimer du tou.pui je vien de changer d´avi en montant dan la 206 XS HDI de mon voisin ( devil38).elle es pa mal fini du tou.c´es la meilleur finition sa doi etre pour sa.
et en se ki conserne peugeot je croi pa kil soi fai pour les sportives et les grosse berline.il y a cas comparer la 206 RC a par exemple une civic type R pour rester dan les meme prix.ou encor une 607 3l V6 a une BMW 530i. le choix est vite fai... non peugeot doi resté dan son créno ki es les petit citadines economique.

putin bientot GT 4!!!!!!!!!!!!!!!

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
27 février 2005 à 17:00:22

Moi je roule en Subaru WRX STi sa chauffe au 400m :lol:

malicia04
malicia04
Niveau 10
27 février 2005 à 17:55:25

je roule en ciao tt les jour,c pa mal non plu o 400m ! ^^

founfou
founfou
Niveau 4
27 février 2005 à 18:26:54

206 rc ( 177ch) + ligne complète + admission directe bmc

founfou
founfou
Niveau 4
27 février 2005 à 18:28:19

206 rc ( 177ch) + ligne complète + admission directe bmc

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
27 février 2005 à 18:34:12

moi, tous les matins, je roule là dedans!
http://www.travel-infopoint.de/frankreich/paris/images2004/metro.jpg

hpkc
hpkc
Niveau 10
27 février 2005 à 19:44:09

C´est moi le plus RAPIDE !
Avec mes 35 km/h en pointe et mon sac à dos ( non-)aérodynamique, je dépasse toutes les voitures ( téléguidées et encore) que je croise !
:lol:
Et oui, j´ai un vélo ( je n´ai que 16 ans).

superstar38
superstar38
Niveau 5
27 février 2005 à 19:58:08

oh un comgfrere veloteur!lol

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
27 février 2005 à 20:11:55

Je roule en Chevrolet Cavalier Z24 ´98 . .. je crois qu´il n´y en a pas en France et donc, c´est fort probable que vous sachiez pas c´est quoi ( comme moi qui commence à connaître les Peugeots, Opel et cie)

J´aimerais bien avoir une Mitsubishi Lancer Evo6 ou 7 ou en BMW Série 3 plus tard ^^

snooker06
snooker06
Niveau 7
28 février 2005 à 16:33:33

He ben moi je roule en Yamaha Fazer 600 2004 débridé ele marche pas mal...
Mais si j´avais les moyens j´acheterais une lotus esprit V8 Bleu ou Jaune j´adore cet voiture

La vidéo du moment