Et ben dites moi, Mustang GT de 320ch ( non, non, pas 320) plus Skyline dans le même garage ( pas très possible, l´une n´existe qu´en conduite à gauche, l´autre à droite, si je me souviens bien), des Gallardo cohabitant avec des scooter...
C´est pour celà que placer une photo ou deux si possible, ça aide pour ne pas paraître très peu crédible.
Goku oui j´ai GT4P et j´ai lu le petit challenge à ce sujet, avec la MR 2.0T sur Fuji Speedway. Ca marche pour moi, je vais tenter ça ce soir, quelques petits tours d´échauffement ( sans couper, OK? Ca donne bien 5´´ d´écart sur un tour si on coupe aux endroits " sensibles"...).
Ahh encore 6 petites journées.... Je me suis remis à GT2, je m´amuse à comparer les perfs de la Cougar " stock" par rapport à la mienne et aux chiffres constructeurs. C´est assez bluffant d´ailleurs: une version de série donne exactement les mêmes chiffres que les revendications constructeurs. Vivement GT4 et la SL65, même si je revendais ma Ford il me faudrait encore 205000€ ça commence à chifrer.
Au fait question auto/moto, une bonne moto est plus rapide en ligne droite mais moins performante en virage et au freinage qu´une bonne auto. Une MotoGP n´aurait aucune chance contre une F1, et une GSXR1000 devrait se placer au niveau d´une 911 GT2... Pour 12 fois moins cher, n´empêche.