Djrossi surveille ton langage tout de même... Désolé d´être stupide à ton goût mais ce genre de langage SMS pour morveux, ça me fout mal au crâne et on passe plus de temps à déchifrer qu´autre chose. Au final ça prend le double de temps donc tu parles d´une façon d´abréger...
Perso je n´ai rien contre les tondeuses à part qu´elles font justement mal au crâne ( je parle des mobs kittées, rien contre les tondeuses au contraire, je pourrais être pilote officiel Viking tant j´ai leur engin entre les mains. 11.5ch, 11 positions réglables de coupe, un outil de compétition ! Mais c´est un autre sujet...).
115 km/h compteur ( donc un bon 20km/h réel... Je plaisante, mais presque) certes, mais un engin complètement non-homologué pour pas grand-chose. Et qui pollue plus qu´une Hummer H1. Mouais...
Une Huyndai Coupé par contre, ça se rapproche plus de ma monture. Qu´en est-il au quotidien, et la finition est-elle bonne? Le 2.0 n´est-il pas un peu trop " pépère" ? Je n´ai toujours jamais rencontré de possesseur de Coupé 2.7 V6 pour en discuter, sauf une fois en montagne où j´ai aidé à en pousser une ( pas doué sur la neige, le gars), mais le type est reparti donc pas moyen de causer... En tout cas jamais vue en rouge, quasi-uniquement en gris métalisé.