CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
28 février 2005 à 18:38:18

Moi j´dois atteindre du s-10 km/h quand même et j´arrives à doubler les piétons, trotinettes et ouais tet aussi les tutures télécommandés :rire: avec mon skate :rire:
Nan sinon mes parents z´ont une tite Clio 2 , 16v, nan ça a des bonnes petites accélerations ça :oui: , c´est vrai le M3 CSL est tro belle :coeur: , mais c´est carrément + cher qu´une M3 " normale" pour juste quelque ch en +, enfin bon c´est quand même une BMW :-)

italiaGT
italiaGT
Niveau 4
28 février 2005 à 18:51:43

moi je vais bientot rouler en peugeot 1007

Deadstar54
Deadstar54
Niveau 1
01 mars 2005 à 23:01:15

Salut à tous
Perso , je roule en Fiat Punto Turbo Diesel
1.6 L pr les chevaux je c pa exactement mais c pas important c pas une bagnole de course
lol
bye les ptits gars

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
01 mars 2005 à 23:16:00

En effet Sangoku je n´ai pas tellement de bornes, je l´ai vraiment eue à faible kilométrage et je fais rarement des trajets de + 200km d´affilée. C´était vraiment une affaire, alors au final hésiter entre une Civic Vtec et un V6, même Ford, pour le même prix...
Mais c´est vrai que je suis plutôt passioné, surtout par les multicylindres. Même coûtant plus cher c´est certain qu´il n´y a pas photo avec une citadine en agrément, bon autre désavantage la visibilité est pourrie. Mais la clim´ auto séparée, le cuir et les sièges chauffants ( houlààà ils tournent cette semaine ! ), plus le chargeur CD, 8 HP, c´est plutôt pas mal pour moins cher qu´une Twingo. Donc ce n´est pas si déraisonable. Pour info la révision des 50.000km m´a coûté 210 euros...

Et tadaaam, j´ai réussi cette semaine à passer sous les 8l/100km en conso mixte, pour celà une solution fort simple: j´ai testé le " tout 5è", même en ville, à 30km/h, et encore en continuant à dépasser chaleureusement ( en 4è pour pas trop pomper), haaa je jouiiis ça fait moins en conso moyenne que cette foutue 530d ! ! Vengeance du Sans-plomb ! !

Bon plus sérieusement je suis en Seine-st-Denis, à 3km du périph´ proche RN2 sur Pantin. En tout et pour tout je n´y ai jamais croisée qu´une seule autre Cougar, donc ça me laisse de la marge avant de pouvoir discuter avec un autre Fordiste... Mais dans quelques années, j´espère que la Mustang GT ´05 sera importée et que je pourrai en toucher une d´occase. En plus familial, la Chrysler 300C me plaît pas mal... Même si évidemment, une M5 aurait ma préférence mais un poil trop cher d´entretien... Par contre vu la décote des M5 E39, le prix d´achat ne serait pas vraiment un problême.
Par contre à 50km de Lyon je ne connais pas le coin, je suis déjà passé dans Lyon même et c´est un cauchemard: à part Paris et Nancy, je n´ai jamais vu un tel foutoir de sens-interdits ! !
En tout cas si jamais tu as à faire dans la capitale, je suis vraiment à côté. Histoire de causer 6-cylindres !

Underhell tu es donc Canadien n´est-ce pas? Je connais surtout les Cavalier via Car & Driver que je lis régulièrement... La Chevy Cobalt SS Supercharged semble vraiment être un grand pas en avant par rapport à la Cavalier. Mais on ne peut pas trop comparer une Chevy à une européenne: ce qui est l´entrée de gamme ( Cavalier/Cobalt) serait considéré comme assez gros, ici. Mais une version Z, pas courant, même chez toi tu ne dois pas en croiser beaucoup, de c´te " char" !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:35

Je roule en autobus scolaire :)

manyuk
manyuk
Niveau 5
01 mars 2005 à 23:35:10

en 306 malheureusement...

mais ma prochaine acquisition sera radicale !
350 Z mais là ça douille à mort niveau assurance, entretien, consommation..

ou elise 1.8 peut etre plus abordable, mais d´un usage quasi nul si ce n´est la conduite pure sur circuit !

( je parle de voitures d´occasion, budget 25 000€)

en attendant de concrétiser ces doux rêves, j´ai hâte de dévorer le bitume de gt4 !

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
01 mars 2005 à 23:50:07

tengenomon, au contraire, les civics, les sunfires et les cavaliers sont les voitures les plus vendues ici. Il y a de plus en plus de Cobalts et d´Aveo également ( du côté de Chevrolet) tandis qu´il commence à avoir de moins en moins de Civic ( la nouvelle version n´a pas fait fureur.)

On dirais que les américaines commencent à prendre de l´avance au Québec sur les japonaises comparé à il y a quelques années...

On a pas de voitures françaises ici, c´est les américaines qui les " remplaces" si on veut. D´un côté, je ne me plein pas, j´aime bien Chevrolet ( bien que je déteste Ford!) mais d´un autre, ça serait bien de voir quelques Peugeots et Citroën ici! :)

manyuk
manyuk
Niveau 5
01 mars 2005 à 23:55:47

tiens calice d´underhell, j´ai vécu à vancouver pendant 2 ans..je m´étais acheté une chrysler lebaron année 1978 ( v8) trop mortel le char à la ricaine dans les rues de vancouver, un peu de rêve américain.. :content:

canada kicks ass
bc bud too !

UnderHell
UnderHell
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:03:03

Ah Chrysler...si ça serait pas de la PT Cruiser, je crois que j´aimerais bien cette marque :lol:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:35:56

( bien que je déteste Ford!)

J´aime uniquement la Mustang, année 87-93, les plus belles selon moi.. Sinon Ford ne font pas grand chose de beau comme les autres; Dodge, Chrysler, GM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 08:05:54

viva chevy monte carlo ! viva jeff gordon !
et voilà mdr

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
02 mars 2005 à 10:56:03

Moi, mon pere a une subaru impreza WRX Serie limité de 2002 avec une barre anti raprochement a l´avant, un pot Remus 2x90mm les vitres teinté, des pare-soleil avant arriere et des autocollant maison de partout...Aussi dans la calandre et la prise capot ya du grillage doré :-)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:01:33

tu peux esseaye d voir un photo yanndu69 ?

ripmar
ripmar
Niveau 1
02 mars 2005 à 11:52:38

moi je roule seulement avec touran TDI 140 sport
avec un power sytems qui me donne 25 ch en plus.
ca me suffit. :-)

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:58:32

Moi jroule en Derbi X-Trem modele 2004 couleur noir et grise ! ! g un po conti CRX dessu et c tt ! ! mai sa va elle avance bien ! ! A oaui g mis du grillage sur les sorte douï du carenage avan de chake coter et sur la tete de fourche ! ! elle demonte ! ! enfin moi jaime bien ! ! :lol:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:22:23

manyuk Posté le 01 mars 2005 à 23:35:10
en 306 malheureusement...

mais ma prochaine acquisition sera radicale !
350 Z mais là ça douille à mort niveau assurance, entretien, consommation..

ou elise 1.8 peut etre plus abordable, mais d´un usage quasi nul si ce n´est la conduite pure sur circuit !

( je parle de voitures d´occasion, budget 25 000€)

en attendant de concrétiser ces doux rêves, j´ai hâte de dévorer le bitume de gt4 !

pourquoi tu dis malheureusement quand tu parles de ta 306? c´est une très bonne voiture!

leboss37
leboss37
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:08

salut

moi j roule en LAMBORGHINI gallardo :
500ch V10 à 90° 4961 cm3 0-100Km/h 4"2 309 km/h

j aussi une derbi avec un pot ninja elle pete j l adore

photos ===> http://leboss3737.skyblog.com

manyuk
manyuk
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:55:04

c´est vrai que je ne me plains pas de ma 306 : excellente tenue de route, confortable, reprise suffisante..bref une peugeot ! mais c´est du fonctionnel, pas vraiment de plaisir de conduite tu avoueras ! c´est pourquoi, comme j´adore les bagnoles et que je commence à me faire un peu de fric, je pensais évoluer vers une voiture beaucoup plus radicale...

sinon c´est clair la 306 est encore une réussite du team peugeot.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:59:21

c´est quoi comme modèle de 306 que t´as?

manyuk
manyuk
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:46:53

c´est le modèle 306 1.6 XT, 5 portes, essence..
modèle de 1996, 160 000 km au compteur ! acheté d´occasion il y a 4 ans...jamais eu de problème majeur, si ce n´est le changement des pièces d´usure arrivé à 90 000 km ( courroies et j´ai du changer mes moteurs de ventilo HS)

La vidéo du moment