CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 12:00:01

http://www.bullz-eye.com/gnd/2002/07stefania/default.htm

Scoop, les photos de stefania ! !!

Enfin si c´est vraiment elle :-d

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 12:05:54

Eh au fait allez voir le topic, " infos des indes" y a pas mal de vidéos sur stalker :ok: en version parodiée :rire2:

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 12:11:47

Tout de meme pour un topic posté par erreur et qui n´aurait pas du exister, on a dépassé les 200 messages moi je dis champagne pour tout le monde, c´est vrai quoi! Les bonnes vieilles habitudes se perdent!

Au fait z´avez pas besoin d´un deuxieme videur? parceque menuisier ca sert a rien vu que tout le café est en marbre :-)))

sinon pour convaincre :

http://www.tigerpumping.com/images/muscle/go4muscle/unbelievably_massive_upper_body.jpg

Bon j´avoue j´ai un peu forcé sur la tequila radioactive de FST-darin

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:25:25

la vache je vient de regarder les photos et ben mes aieux........................tu viens de me donner la trique et pour la peine je t´offre le plat du jour....pour avoir reussis a faire triquer le patron :rire:
---------------------------------------
je sais a quoi je vais penser pendant ces 10 prochaines annees :malade:
------------------
pour le deuxieme poste de videur il faut que je me decide.......je pense que tu es encore un peut maigre au vue de ta photo.....il va falloir que tu commence la testosteronne tchernobilienne........ou les acides version stalker....(tu c´est les petites pillules vertes :malade: )
-----------------mais tu ne manque pas d´arguments je vais y penser :up:

--------------------------------------------------
----
bon allez je vais manger :up:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
08 décembre 2003 à 12:52:21

Tout d´abord : TOURNEE GENERALE ! !!

Ensuite : La foto de Stefania n´est pas la bonne la fiche descriptve ne corresponds pas. En effet d´après ses dires elle aurait les yeux bleu, dans la fiche il est marké yeux marront.

En clair tu trikes sur une inconnue FSTdarin

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:03:14

Moi pr les armes ce sera 3, 5 et 1...

:ok:

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:09:28

Pas mal screw pour la photo :-) continue de te renseigner surtout!!! allez hop glouglou général...

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:18:22

Sinon je fé du 43... bah oui si tu ve me filer les chaussures à la bonne taille avant ke je prenne mon service il faut que je te donne la pointure... :-)

:honte: et dire que j´aurai pu tout mettre ds un seul message au lieu de trois :honte:

PS: les toilettes du café sont propre... et une piecette pour Dame PIPI :rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:33:21

ba ouais quoi on a pas le droit de bander devant une belle fille maintenant ? ???????? non mais ou va le monde :rire:
============================================
annonce pour le possible " prochain videur" dans mon cafe on ne porte que des sandales :up:

polaak
polaak
Niveau 3
08 décembre 2003 à 13:51:34

heho j´ai pas disparus moi!!
mais entre les formations,le boulot,et le bureau de chomage le plus proche c´est pas toujours facile de venir se bourrer la gueule dans mon cafe preferé...
sinon je veux bien postuler pour le poste de madame pipi si pesonne n´est encore pris.
( je précise que je ne tolérerais aucun écart de conduite dans mon sanctuaire urinaire).
tout ce que je demande c´est le matos de base:le tablier bleu et blanc chiasseux+la brosse a récurer legerement brunatre+un sourire jaune pisse+et une bonne humeur toute relative...

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:58:23

Et voilà je trouve une bonne photo de stefania et voilà qu´on me dit que c´est pas la bonne!!!
M´en fout si elle dit qu´elle a les yeux bleux c´est qu´elle met des lentilles...

Sinon je peux faire photographe perso pour le stalker plutot que 2eme videur... ca me brancherait plus et on y avait pas encore pensé!!!

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 17:22:17

http://www.gymnet.org/gymnastes/photographe-embarasse-cm01.jpg

Là c´est mon coach pour ma formation photo, il est tres cool, je vous promets des belles photos avec lui, aussi bien a l´interieur du café que ds le jeu..

AU fait ce qui serait cool, c´est que si le mode coop se fait a plusieurs, mais vraiment plusieurs style 15 ou+ joueurs... Il faudrait se trouver un bar désaffecté pour y loger notre stalker café! non?! géant comme plan!!

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 19:09:14

EH MARLOX ELLE EST PAS BRUNE!!!

Je te dis que c´est mon scoop!!!!

lol

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:08:26

Hola hola ! Tournée générale ! patron, vous mettez la douloureuse sur mon ardoise :rire:
Bien, il me faut encore un volontaire pour aller inspecter la " crete de cadmium". J´avertis, on passe par le " canyon du pendu" . .. donc, pas de chochottes :cool: . Les primes sont à négocier avec le directeur des ressources humaines en accord avec le patron. Mais n´oubliez pas que ces primes augmentent en fonction des artéfacts que vous ramenez :oui: . .. si vous revenez . ..
Heu . .. Darin, on peut emprunter ta lada ? :rire2: On fera le plein en chemin t´en fais pas ! et un pti coup sur le pare brise . .. facon zombie éclaté :ok: ! Bon, on attend un dernier laron . .. 3 c un minimum. Etpuis, y a moyen de se faire un peu d´argent de poche aec les roubles qui trainent sur les zombie HS . .. mais tout apport au stalker café est très bien vu par le patron ( astuce :p)).
------
Hé bé au vu de ces nouvelles images ( et de pas mal des précédentes), j´ai l´impression que ce jeu va etre sournois . .. à voir ces stalker s´attaquer dans le dos ! Faudra instaurer un code d´honneur pour les membres du stalke café qd on sera réellement laché dans la zone ! . .. oui . .. la panique peut prendre le dessus . .. et là . .. plus rien n´est sur . .. :mort:

pute-de-luxe
pute-de-luxe
Niveau 2
08 décembre 2003 à 21:22:14

Salut, c´est votre Stéfania adorée et apparament mustérieuse. :sarcastic:
Je pensais, à créer ce genre de topic comme le Stalker Café, faudrait plus que celà si vous voyez ce que je veux dire. Non, pas le créer en réalité mais le modéliser dans le jeux. Je suppose que permis ces jeunes hommes ici, il doit bien en avoir à savoir s´occuper de tout ça si l´éditeur du jeux est fourni. Imaginez un endroit servant de QG et où chacun d´entre nous serait représenté. Qu´en pensez-vous mes petits stalkers ?
Biz´ a demain, faîtes de beaux rêves. :sleep:

screwversus
screwversus
Niveau 7
08 décembre 2003 à 21:48:44

EH je veux etre photographe officiel du café! fini le concierge, fini le bois, fini les dégueulis!

SVP FST-Darin et Mr-Vivec, SVP ! !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:20:59

putin ça y est il y a un patche qui est sortie?????? tu me file le lien STP.....
--------------------------
bon pour cette histoire de photographe.........alors je ne suis pas contre je suis meme pour ( fut que je la retienne cette phrase :cool: )mais avant de t´embaucher je veut que tu trouve des photos.......mais attention pas n´importe quel type de photos.....
essaye de trouver des photos inedites de stalker et de doom 3..............et ensuite des nouvelles photos de stefania ok???
si tu me trouve ça je proclame au nom du sacro-saint CAFE " photographe du stalker cafe" :up:
( bien evidemment tu postera les liens sur ce topic :up: )
---------------------------
petit rappel des disparu...il y a aussi " labattre" qui c´est tirer mais il me semble l´avoir vu trainer sur le forum de doom 3 je vais essayer de le faire revenir..................
------------------------------------------------
ça y est je suis enfin un jedi........raaaaah!!! je m´eclate . .............putin quelle dommage mon petit DRH que tu ne puisse pas jouer........sinon avance un peut p^lus dans le jeux . ....bizarrement les problemes de frame-rate se font rare quand on quitte tarus :malade:
----------------------------------------------
parlons du cafe...........j´instaure quelques petits changement..........
1- tout les membres du STALKER CAFE doivent se trouver une signature " verbale", j´entend par la une phrase qui leur sera propre et a mettre a la fin de leur post ( ex: donne a manger a l´ane il te fera des crottes)
2- je lance une " liste noir" pour tout ceux qui nous font chier et que l´on souhaite virer ( attention au petit malin qui veut me mettre sur la liste :rire: ) nous notterons donc les noms de ceux qui flood ou autre sur cette liste pour les virer :up:
3-port de sandales OBLIGATOIRE pour les soirees a theme au cafe!!!!!
----------------------------
voila c´est tout pour aujourd´huit :up:

screwversus
screwversus
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:48:24

ok la tache risque d´etre dure sachant que les screens ca foisonne pas trop... mais y aura pas forcément que des photos, aussi des vidéos a télécharger via des liens...

Mais ds le jeu je ferais des screenshots de vos actions, photographe de guerre!! :rire:

Dzz
Dzz
Niveau 8
09 décembre 2003 à 11:51:31

allez je vous offre des sandwitchs radioactifs puisqu´il fait froid je vous offre aussi de la vodka
merci qui?

screwversus
screwversus
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:51:55

Premier lien coton pour télécahrger des packs de screenshots oblivion lost et une myriade de vidéos:

via 3Dgamers

http://www.3dgamers.com/games/oblivionlost/

La vidéo du moment