BON ATTENTION : TOURNEE GENERALE ! !!
Tout d´abord, pour les vidéos jomi_satchel on voit ke tu viens pas souvent prendre part au discussion au bar ou à la terrasse ken y fait beau.
En effet, les vidéos sont des Flybie et elles sont pas top. Elles proviennent de Gamespot où la c pourris à dl ( c pour ça ke le renvois est sur un site russe sans besoin d´inscription), donc un conseil si tu y arrives pas prends ton mal en patience car elles sont pas utile et meme pas top, en effet c une caméra ki survole des zone figée ( monstres figés, etc . ..)
Mon avis : Nul, c pas ce ki va donner envie aux joueurs potentiels
================================================
Pour le nombre de joueurs max, et bien c pas encore indiker mais on pourras être nombreux.
================================================
Merci d´avoir répondu à la kestion sur les armes.
=================================================
Qui serait partant pour changer de forum lors de la sorti du jeu, permettant plus d´espace, de flexibilité et d´option pour les utilisateurs ?
En clair, on transférerai tlm, les locaux, etc sur un forum à nous.
On créererait des rubrikes définis pour le forum ( ex: Clan, Mod, Stalker Café, etc . ..)
On pourrait aussi se doner des rdv dans le jeu . .. le bonheur koi
.
Moi perso, g bien réfléchis et je pense ke sa serait une bonne alternative, je fermerais mon site de news sur stalker et mettrais dans la rubrike news toute celle ke je reçois des dévelloppeurs.
=================================================