Crrr...crrr...(chuchotements) allo, ici jomi_satchel, ah, c mieux, bon voilà, je suis sorti pisser avec stefania, enfin vous voyez ce que je veux dire...:-); quand tout à coup, je sens une douleur fulgurante à la cheville : une de ces saleté de rats aux yeux verts m´avait chopé, les hallucinations qui s´en suivirent quoique agréables furent toutefois
violentes.........................................
..................................................
..... Une fois rhabillés, stéfania et moi, nous décidâmes de rentrer dans le foyer accueillant du stalker café; quand subitement, l´amas de tôle se trouvant à côté du générateur se mit à vibrer et voler gentiment dans un tourbillon, et..., nous nous sommes retrouvés ici dans cette cave perdue dans la
zone....crrrr.....................................
...............................................
J´ai réussi à fabriquer une radio avec un mixer qui traînait, malheureusement, je ne peux qu´émettre, cela dit j´espère que vous avez reçu mon premier message et qu´une équipe est en partance, parceque je vous avouerai que la situation se dégrade ici....je crois que stephania devient folle...et j´ai pas ma PUTAIN d´AK47!!!!!.........non stéfania, touche pas à ce bouton...non, touche pas j´ai
d....crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............
........