Bonsoir, parce qu´il est... ah ouais, quand même. P***in, faut que je me couche, il est 1h30 et j´ai cours à 8h demain, enfin, tout à l´heure. Bon, allez je reste au bar un peu.
Je voulais dire à notre bien aimé patron FSTdarin
que pour Kotor, je suis apprenti, et en phase de devenir Padawan. Oui, je sais j´avance pas vite, mais je cherche une nouvelle Melle-Vivec depuis ma rupture ! So, I don´t have any time.
Pour en revenir à Stalker, les amateurs de la langue de Britney Spears pourront allez voir ce lien http://www.nofrag.com/news/dec2003/11/8880.html et nous dire ce qu´il y a de neuf.
Pour en revenir au Stalker Café, j´aimerai que quelqu´un refasse la tapisserie du bureau que je partage avec FSTdarin. Elle est pas assez abîmée à mon gout. Quant aux croquis du patron, le look cyberpunk destroy me semble une bonne idée mais sache que je voudrais garder un côté " Milosevitch Kalachnikof Vladivostock" ( russe en fait ! )
Pour finir, pour le Stalker unijambiste, ma théorie, c´est qu´il évite une crotte de chien mutant, c´est pour ça qu´il lève la jambe.
A bientôt.
PS : Elle est où Stéfania ?
Mr-Vivec, DRH du Stalker Café